Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me tourne autour!!!!!
S
16 juin 2008 11:13
Bonjou,

Voila il ya quelque temp de cela j'avais raconter ma fameuse histoir avec cette homme qui étais marier avec un gosse, j'ai enfin reussi a l'oublier mais malheuresement on fait que de se croiser que ce soit pour aller faire les courses au resto kan je suis avec mes copines même en boîte......
Cependant entre temps j'ai rencontrer un autre garcon mimi gentil etc.... mais monsieur x je le vois partout donc a force les sentiments reviennent. J'essai de l'eviter de faire l'indifferente jusqu'au jour ou il ma dit j'ai à te parler c'etait en boîte on est sortit dehors il m'a dit voila je ne suis plus avec ma femme ( il n'etait pas marier mais en concubinage car celle-ci etait contre) bref mon fils il est chez ma mére je ne sais plus ou j'en suis je deprime sa me fait mal pour mon fils etc......
Aprés il à commencer a me dire tu sais moi je veut me,er une vie simple sans histoire avec ma petite femme et mes enfannts j'en est marre de cette vie, il m'a fait de la peine vraiment moi je lui en ai mis plein la g.... en lui disant mais c'est toi ki a chercher a mener cette vie etc... en gros je ne sais pas quoi faire pk il m'a fait comprendre qu'il veut qu'on se mette ensemble je suis perdu moi aussi sans oublier qu'il ya le charmant jeune homme dont je vous ai parler je vois pas cke je pourrais faire defois je me dit zappe le il mérite que sa oubli mais il m'as vraiment fait pitier ce soir la sa se voyait qu'il etait percher le pauvre mais bon...... Pourriez vous me dire qu'est ce que vous aurais fait à ma place mes copines me disent zappe il ta fait la misére ta pas à retourner avec lui et en ce qui concerne le jeune homme elles me disent à lui laisse tomber il te colle trop tjrs deriere ton .... zappe les deux c mieux en plus t jeune ta pas à te prendre la tête etc.... je ne sais vraiment pas quoi faire
dites moi comment faire si vous avez une solution???

Bisous à tous
m
16 juin 2008 13:13
a ta place je zape celui qui vient de rompre soit disant son histoire de concubinage


pourquoi nous les filles on cherche les histoires compliquées moody smiley


ah l'amour ça rend aveugle parfois whistling smiley
16 juin 2008 13:21
Lorsqu'on vie cette situation et kon est enmoureuse, zapé n'est pas facile surtout lorsque le mec revient à la charge.
Moi ce que je te conseil (tu es vraiment amoureuse et que tu ne voit ta vie d'avec lui) :

Dans un 1er temps méne ton enquête pour savoir s il n'est plus avec cette personne, faut pas oublier que les mecs sont d'excellements comediens et surtout kon ne peut pas leur confiance (je ne mets pas tout le monde dans le même sac).

Ensuite, entreprant une relation strictement amicale pour bien voir ce qu'il a derriere la tête.

Et là, tu vois kil est vraiment sincere et que t sentiment envers lui sont tonjours là et bien lance toi et " vie ta vie" yawning smiley
m
16 juin 2008 13:25
soit tu habites dans une petite ville soit, il te suit partout, à force de le rencontrer

c'est sur, que là tu vas etre derouté
o
16 juin 2008 13:29
en boite evil

eh ba
j
16 juin 2008 13:55
moi je zapperai celui qui était en concubinage car qu'elqu'un qui à fait sa recommencera tôt ou tard...
S
16 juin 2008 15:27
Non je suis sur paris
S
16 juin 2008 15:28
Merci pour le conseil je vais essayer et on verra bien ou sa va nous mener

Bis
S
16 juin 2008 15:29
Oui en boîte et????????
s
16 juin 2008 15:58
L'amour c'est pas avoir pitié.
Zappe le s'il t'as fait souffrir et si ton nveau copain est bien.
C'est facile de revenir vers une personne que l'on a fait souffrir quand ce qui le retenait l'a quitée!On est pas une roue de secour?

Garde ta fierté surtout que tu as trouvé peut-être le bon.grinning smiley

Et puis aprés tout ce n'est que mon avis, c'est à toi de prendre la décision.
16 juin 2008 16:31
Maintenant que c'est fini avec l'autre femme, il fait sont miskine pour que tu retombe dans ses bras, ne tombe pas dans le panneau, garde ta fiérte t'est pas un bouche trou quand meme. Si tu veux trouver un homme bien , faut éviter les endroits de débauches ou chétane est omniprésent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 16:32 par didaa.
s
16 juin 2008 16:35
Citation
SASSOU08 a écrit:
Oui en boîte et????????


C'est HARAM ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
16 juin 2008 17:07
qui te dit que je suis musulmane???? alors arretter un peu avec haram haram vous le dites a tt bout de champ tu sais je vais te dire un truc quand je serais a 10 pieds sous terre je serais toute seul et la seul personne ki pourras me dires quelque chose c celui qui ma créer.

Donc je respecte t principes et t pensers mais celle ci ne sont peut etre pas valbles pour tt le monde
S
16 juin 2008 17:11
Citation
selma94 a écrit:
L'amour c'est pas avoir pitié.
Zappe le s'il t'as fait souffrir et si ton nveau copain est bien.
C'est facile de revenir vers une personne que l'on a fait souffrir quand ce qui le retenait l'a quitée!On est pas une roue de secour?

Garde ta fierté surtout que tu as trouvé peut-être le bon.grinning smiley

Et puis aprés tout ce n'est que mon avis, c'est à toi de prendre la décision.

t inquiéte pas je garde ma fierté je lui ai dit de tt facon pour le mom c pas possible ke entre temps ma vie a changer et tt pleins d'autres choses donc maintenant si il me veut sa sera a lui d'attendre ma décision quelle soit positif ou negatif
S
16 juin 2008 17:11
t inquiéte pas je garde ma fierté je lui ai dit de tt facon pour le mom c pas possible ke entre temps ma vie a changer et tt pleins d'autres choses donc maintenant si il me veut sa sera a lui d'attendre ma décision quelle soit positif ou negatif

Citation
selma94 a écrit:
L'amour c'est pas avoir pitié.
Zappe le s'il t'as fait souffrir et si ton nveau copain est bien.
C'est facile de revenir vers une personne que l'on a fait souffrir quand ce qui le retenait l'a quitée!On est pas une roue de secour?

Garde ta fierté surtout que tu as trouvé peut-être le bon.grinning smiley

Et puis aprés tout ce n'est que mon avis, c'est à toi de prendre la décision.
S
16 juin 2008 17:13
Pour ton info lui je ne l'ai pas renconter en boite mais je l'ai croiser en boite.

Citation
didaa a écrit:
Maintenant que c'est fini avec l'autre femme, il fait sont miskine pour que tu retombe dans ses bras, ne tombe pas dans le panneau, garde ta fiérte t'est pas un bouche trou quand meme. Si tu veux trouver un homme bien , faut éviter les endroits de débauches ou chétane est omniprésent.
s
16 juin 2008 17:50
Citation
SASSOU08 a écrit:
t inquiéte pas je garde ma fierté je lui ai dit de tt facon pour le mom c pas possible ke entre temps ma vie a changer et tt pleins d'autres choses donc maintenant si il me veut sa sera a lui d'attendre ma décision quelle soit positif ou negatif

Citation
selma94 a écrit:
L'amour c'est pas avoir pitié.
Zappe le s'il t'as fait souffrir et si ton nveau copain est bien.
C'est facile de revenir vers une personne que l'on a fait souffrir quand ce qui le retenait l'a quitée!On est pas une roue de secour?

Garde ta fierté surtout que tu as trouvé peut-être le bon.grinning smiley

Et puis aprés tout ce n'est que mon avis, c'est à toi de prendre la décision.

Voilà j'apprécie les personnes à caractéres. Bon courage à toi ma chérie
m
16 juin 2008 18:12
tu l'aimes encore ou tu as seulement pitié de lui?

et puis il ne faut pas trop ecouter les copines.
essaye dabord de voir ce que toi tu veux??
avant de decider qui tu vas zapper ou non.
S
16 juin 2008 20:27
Citation
selma94 a écrit:
Citation
SASSOU08 a écrit:
t inquiéte pas je garde ma fierté je lui ai dit de tt facon pour le mom c pas possible ke entre temps ma vie a changer et tt pleins d'autres choses donc maintenant si il me veut sa sera a lui d'attendre ma décision quelle soit positif ou negatif

Citation
selma94 a écrit:
L'amour c'est pas avoir pitié.
Zappe le s'il t'as fait souffrir et si ton nveau copain est bien.
C'est facile de revenir vers une personne que l'on a fait souffrir quand ce qui le retenait l'a quitée!On est pas une roue de secour?

Garde ta fierté surtout que tu as trouvé peut-être le bon.grinning smiley

Et puis aprés tout ce n'est que mon avis, c'est à toi de prendre la décision.

Voilà j'apprécie les personnes à caractéres. Bon courage à toi ma chérie

t inquiete ma poule et merci pour ton ptit soutien c gentil bon courage a toi aussi*

bis a plus
S
16 juin 2008 20:31
Citation
mimiam a écrit:
tu l'aimes encore ou tu as seulement pitié de lui?

et puis il ne faut pas trop ecouter les copines.
essaye dabord de voir ce que toi tu veux??
avant de decider qui tu vas zapper ou non.

Bien sur que j'ai des sentiments pour lui mais je fais comme si de rien n'étais du moins je joue l'indifférente c'est dur mais bon on verra comment se dérouleront les choses et pour ce qui est de mes copines je les écoutent pas mais je me dit qu'elles ont peut être raison...........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook