Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
j
8 mars 2011 15:12
Citation
jihad_nefs a écrit:
Adil il a facebook si vous voulez ptdr



ptdr
m
8 mars 2011 15:14
Clap mash'allah très bel histoire et très bon rappel come quoi faut jamais se détourné d'Allah!!!

je pense que tu es la copine nawel mais j'aimerai savoir ahmed est tjrs avec sa copine??? pkoi sa mère ne le laisse pas se marié meskine il mérite d'être heureux...

une seule petite remarque tu t'es mélangé les pinceau lors de ton récit tu as inversé les prénoms khadija et malika!!!! jte dis sa pour t'énervé evil come sa tu nous raconte une autre histoire In love
j
8 mars 2011 15:14
C KOI LE "JE ME PRESENTE MALIKA grinning smiley " ?

j ai pas compris lol
L
8 mars 2011 15:15
Et quoi Malika qu'est ce qu'elle est devenue? Elle s'est marié pour finir?
Et Adil?
Elle ne lui a pas pardonné pour finir?
P
8 mars 2011 15:15
Citation
jihad_nefs a écrit:
Alors Aisha et Malika sa va mieux, même si des fois Malika s'emportent pour un rien, c'est normal c'est toujours les sequelles du passé. A part ça, elle s'entendent plutôt bien!

Je me présente Malika grinning smiley

Adil, on a plus de nouvelle, il avais essayé de la recontacté plusieurs fois mais dès qu'elle a connu son mari, elle a changé de numéro ....;

Les parents ne savent pas du tout pour l'avortement, voux imaginez si un parent c'est que sa fille n'est plus vierge avant le mariage, qu'elle a eu un bb et en plus de sa elle lui a donné la mort ? ouffffffff

eye popping smiley c'est toi malika???????????je suis perdue je pensais que nawel c'était toi
p
8 mars 2011 15:16
Merci pour l'histoire, j'ai commencé à lire ce matin et c'est déja fini...snif snif..crying(.sinon, pourquoi malik se fesait appellé adil?Donc si j'ai bien compris Malika c'est toi...eye popping smiley
m
8 mars 2011 15:16
Malika c'est toi?????? J'étais persuadé que tu étais Nawal!!!!

Hamdoulileh tu t'es reconstruite depuis cette histoire et tu a su en tirer un enseignement mashaAllah et cet enseignement tu as eu la générosité et le courage de le partager avec nous alors barakALLAH OUFIK et merci encore pour cette histoire et cette leçon de vie!!!

Boussat
g
8 mars 2011 15:20
et aisha elle n'a pas eu de soucis avec son mari ? elle n'était pas vierge et c'est des pures chleuhs ça m'etonne un peu perplexe



PS : j'avais raison, adil a été envoyé pour faire du mal à la famille a aisha en passant par malika grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 15:20 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
8 mars 2011 15:22
Ohhhhh desolé, Je me suis emmelé les pinceaux ....
Je voulais dire je me présente, c'est NAWEL !!!!!! et j'ai modifié aprés ... oupssss grinning smiley

Gentlebledarte, wAllahi j'ai pas demandé... peut etre qu'elle lui a caché lol je sais pas grinning smiley
8 mars 2011 15:24
Citation
gentle bledarde a écrit:
et aisha elle n'a pas eu de soucis avec son mari ? elle n'était pas vierge et c'est des pures chleuhs ça m'etonne un peu perplexe

j'allais faire la meme reflexion! sinon jsuis sure que jihad voulait dire jme presente nawal, et elle s'est trompée! sinon elle aurait pas continuer a parler de Malika a la 3eme personne!
m
8 mars 2011 15:25
Citation
jihad_nefs a écrit:
Ohhhhh desolé, Je me suis emmelé les pinceaux ....
Je voulais dire je me présente, c'est NAWEL !!!!!! et j'ai modifié aprés ... oupssss grinning smiley

Gentlebledarte, wAllahi j'ai pas demandé... peut etre qu'elle lui a caché lol je sais pas grinning smiley

Ahhhhhhhhhhh voilaaaaaaaaaaa je me disais aussi depuis le début je suis l'histoire et à la fin jcomprends rien looool!!! Donc tu es bien Nawal!!
j
8 mars 2011 15:26
Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
jihad_nefs a écrit:
Ohhhhh desolé, Je me suis emmelé les pinceaux ....
Je voulais dire je me présente, c'est NAWEL !!!!!! et j'ai modifié aprés ... oupssss grinning smiley

Gentlebledarte, wAllahi j'ai pas demandé... peut etre qu'elle lui a caché lol je sais pas grinning smiley

Ahhhhhhhhhhh voilaaaaaaaaaaa je me disais aussi depuis le début je suis l'histoire et à la fin jcomprends rien looool!!! Donc tu es bien Nawal!!

Oui smiling smiley
s
8 mars 2011 15:31
c ete un plaisir de te lire merci d avoir partage cette histoire avec nous ça fait réfléchir
P
8 mars 2011 15:32
Citation
jihad_nefs a écrit:
Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
jihad_nefs a écrit:
Ohhhhh desolé, Je me suis emmelé les pinceaux ....
Je voulais dire je me présente, c'est NAWEL !!!!!! et j'ai modifié aprés ... oupssss grinning smiley

Gentlebledarte, wAllahi j'ai pas demandé... peut etre qu'elle lui a caché lol je sais pas grinning smiley

Ahhhhhhhhhhh voilaaaaaaaaaaa je me disais aussi depuis le début je suis l'histoire et à la fin jcomprends rien looool!!! Donc tu es bien Nawal!!

Oui smiling smiley

ok hbiba...punaise quelle belle histoire...je ne m'en remets pascrying(
merci de nous avoir fait partager tout ça et d'avoir pris de ton temps aussiyawning smiley
j
8 mars 2011 15:33
Je vous donne Rendez-vous ce soir inshAllah pour une nouvelle histoire grinning smiley
z
8 mars 2011 15:34
Salam alikoum
merci pour ton partage

donc au jour d'aujourd'hui toi et malika vous êtes toujours amies?
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
j
8 mars 2011 15:37
Moi je suis en Angleterre depuis un moment pour mes etudes donc je l'a voi moins, je l'ai au téléphone et al hamduLILAH nous avons une très bonne relation...
r
8 mars 2011 15:38
Merci pour ton récit, merci d'avoir pris le temps de mettre tout ca en forme !

En tout cas, mes freres et soeurs, en lisant on se dit "mais ca n'arrive qu'aux autres ca !! moi mon mec il est réglo et patati et ....!" No no No no ca n'arrive pas qu'aux autres !

si l'on s'éloigne du chemin d'Allah swt, tout peut arriver, meme les choses les plus insolites !

qu'Allah swt nous préserve, et nous guide

Merci à toi nawel
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
C
8 mars 2011 15:40
Salam

Purée j'en ai les larmes aux yeux crying(crying( et je suis au taf, on va croire que je suis dépressive grinning smiley

Trop émouvant et beau rappel MashaAllah thumbs up
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
8 mars 2011 15:42
comment malika a connu son mari

mariage arrangée ???



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook