Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourmentée entre sa foi et ses hormones
B
17 septembre 2015 19:44
Citation
AsOne a écrit:
Déjà une chose, sache que beaucoup d'hommes cherchent du sexe, et même avec les plus moches femmes qui pourrait exister, je ne dit pas ça pour toi bien entendu mais c'est pour te montrer a peut près jusqu'où l'homme est près à aller pour une nuit de sexe.

Moi je te conseil de te renseigner dans ta ville, il doit sûrement y avoir un homme comme toi qui cherche à se marier afin de ne pas tomber dans le haram, évite internet les gens ne veulent que tirée leurs coups et disparaître, surtout les fashion victime d'aujourd'hui, genre je prie mais je connais pas la fatiha et je porte des pantalons moulant, je vais au café, en vacance par si par la, mais islamisèrent parlant y'a rien.

Bref mari toi vite
Mdr pour une fois tu dis un truc bien
17 septembre 2015 20:47
Slm, ne t'inquiète pas invoque ton seigneur Allah toffrira un beau homme pieux inchAllah , fais un max de repentence et douas au jour d'Arafat et n'oublie pas de jeûner!
17 septembre 2015 22:13
As salamou alaykoum ma soeur,

Je tiens a te conseiller au mieux, fait juste attention a ne pas te faire avoir, si notre prophète salla allahou'alayhi wa salam à interdit la mixité et le contact direct avec les hommes ce n'est pas pour rien.

"Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat (prière), acquittez la Zakat (aumône) et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur." (Sourate 33 verset 32-34).

L'ordre donné ici ne concerne pas seulement les femmes du prophète mais aussi toutes les musulmanes qui veulent avoir la pureté du cœur :


"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (Sourate 33 verset 59).


"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." (Sourate 24:verset 30 - 31).


Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Pour ce qui est de ta baisse de foi cela arrive a tout le monde ne t'en fait pas multiplie tes bonnes oeuvres afin de dissiper cela, comme une soeur ma l'a dit une foi et je trouve cette phrase plutôt adapté la foi ça s'entretien.

le Prophète Mouhammad salla allâhou'alayhi wa salam dit : " Lorsque le croyant commet un péché, un point noir (de nature spirituelle) s’inscrit au sein de son cœur; s’il se repent (ensuite du mal qu’il a fait), l’abandonne et demande le pardon, son cœur retrouve sa clarté; s’il augmente (ses mauvaises actions), le point noir s’étend (progressivement) jusqu’à recouvrir entièrement son cœur; c’est cela la « rouille » qu’Allah mentionne dans le Qour’aane : « Pas du tout, mais ce qu’ils ont accompli « a rouillé » leurs cœurs. "
(Rapporté par Mouslim)

le Prophète Mouhammad salla allâhou'alayhi wa salam dit " le cœur du croyant soit recouvert par des nuages, comme c’est souvent le cas pour la lune, ce qui lui fait perdre sa clarté; ensuite, lorsque ces nuages disparaissent le cœur resplendit à nouveau." (Rapporté Abou Nouaym)

Si tu veux un homme pour soulager ta solitude ma soeur la solution est le mariage, tu peux demander a une soeur que tu connais, mariée ou non si son mari ou son frère par exemple connait un frère musulman qui souhaite se marier, et in sha Allah tu trouvera un homme porter plus que toi dans la religion qui t'élèvera avec lui, l'importance est d'en parler entre mari et femme car c'est entre vous que vous en apprendrez le plus.
Fait des prières de consultation Allah sait mieux, Allah ta'ala jugera pour toi si c'est une bonne chose ou non tu aura s'il le veut la solution.

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve
L
19 septembre 2015 06:35
Assalam alikoum

Merci à tous d'avoir répondu.

Le mariage n'est pas un but ou une fin en soi mais quand on pratique sa religion on s'abstient de sortir flirter physiquement avec le sexe opposé et d'avoir des rapport et c'est le mariage en islam qui permet tout ça. On a beau s'abstenir plusieurs années et patienter au bout d'un moment cela devient très difficile comme pour ma personne.

On essaie de pousser son destin par rencontrer ect mais en vain...alors on essaie le net mais c'est pire. Il nous enferme dans l'illusion et l'espoir que l'on va enfin atteindre ce qui nous manque pour combler notre besoin. ..mais c'est toujours pareil au final on se retrouve sans rien et en parallèle il faut gérer la pression voir parfois l'humiliation de la famille qui ne vous comprend pas et ne patiente pas. ...

Que faire ? Patienter et faire confiance à Allah. C'est ce que j'ai fais pendant plusieurs années mais aujourd'hui je suis au bout de ma patience et les tentations sont très grande.

Pour ceux celles qui se moquent de célibataires car ils ne veulent juste s'apaiser aussi, sachez que c'est injuste car le célibat est une épreuve.

Aujourd'hui je n'ai pas le niveau de foi des savants qui sont restés célibataire leur vie comme l'imam nawawi rahimullah ou ibn quayim rahimullah et qui se nourrissait que de l'amour dAllah non malheureusement je suis loin de tout ca et c'est ce qui cause ma perte...
19 septembre 2015 11:00
salam

il ne faut pas écouter les personnes qui disent que c'est une obsession au contraire le mariage est obligatoire pour un vrai musulman, car vouloir le bannir c'est comme vouloir bannir la nature humaine, un musulman se marie et cela contribue à son épanouissement personnel, au contraire, à notre époque ce ne sont pas les musulmans qui sont obsédés par ces choses, ce sont les sociétés incroyantes c'est la j'ai remarqué ou tout est ramené à l'acte charnel, nous les musulmans et les croyants on ne pense pas qu'à ça je trouve.



sinon il faut que tu te marie, fais istighfar, il paraît que les péchés bloquent les bonnes choses qui peuvent nous arriver , si tu sens qu'il y a un péché dans ta vie stoppe le, peut être que c'est cette relation avec cet homme qui empêche le bien d'arriver dans ta vie, arrête tout ça et demande à Dieu de te donner le meilleur
L
29 septembre 2015 08:47
Assalam 3aleykoum

Je reviens vers vous pour vous donner un retour, j'ai décidé de tout stopper avec ce jeune homme : il m'a dit qu'il souhaitait toujours faire ma connaissance mais devait voir ailleurs pour satisfaire ses besoins d'hommes....no comment....

Merci à tous pour vos conseils !
29 septembre 2015 14:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est un Musulman peut-être, mais surement pas le mari qu'il te faut. Il peut être beau physiquement mais très laid intérieurement.

Tu devrais jeûner. En cas de pénurie d'énergie, le corps atténue la libido qui est une fonction secondaire.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
29 septembre 2015 15:32
Wa3likoum assalam

Tu as raison ....mais je ressens un grand ral bol intérieur, je perds espoir et le tawakul staghfillalah ....Allah m'a oublié c'est ce que je me répète sans cesse.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est un Musulman peut-être, mais surement pas le mari qu'il te faut. Il peut être beau physiquement mais très laid intérieurement.

Tu devrais jeûner. En cas de pénurie d'énergie, le corps atténue la libido qui est une fonction secondaire.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
29 septembre 2015 17:09
Oh, tu sais, en la matière, il vaut mieux être toute seule que mal accompagnée.

Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous. La croisière toute seule, c'est pas marrant mais c'est rien comparé à la galère à plusieurs. On fait bonne figure mais derrière ça rame dur. Jusqu'à ce que mort s'en suive. grinning smiley

Sinon, il faut faire les causes : faire marcher son réseau, sortir dans les bons endroits. Il faut être inventive et avoir de l'initiative.
h
29 septembre 2015 17:44
waw t'a le don de remonter le moral aux celibataire mdr..
ça donne pas du tout envie d'etre marié le mariage est un cerceuil dont les enfants sont les clous.. Il me semble que j'ai vu cette réplique dans les simpsons..
Trés sincérement le problème à l'heure actuelle c'est que nous les musulmans n'avons pas le choix, on doit se marier des qu'on veux apprendre a connaitre quelqu'un, et cependant le mariage est une lourde responsabilité..
Si ça avait été paas si lourd et que le concept de virginité de pureté blablabla n'aurait pas été aussi symbolique..on aurait pu se mettre en couple pour voir si ça marche, je dis pas tomber dans le haram, mais a l'heure actuelle le mariage est devenue tellement imposant de part l'ampleur que ça prend qu'on prefere rencontrer mille personne (sans rien faire je precise) et rester seule pendant le restant de ses jours, plutot que de se dire peut etre avec quelqu'un et de devoir assumé le restant de sa vie devant sa famille ses amies, et la société entière qui te fera cracher des sous si tu comptes divorcés...
Vive les mariés...whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Oh, tu sais, en la matière, il vaut mieux être toute seule que mal accompagnée.

Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous. La croisière toute seule, c'est pas marrant mais c'est rien comparé à la galère à plusieurs. On fait bonne figure mais derrière ça rame dur. Jusqu'à ce que mort s'en suive. grinning smiley

Sinon, il faut faire les causes : faire marcher son réseau, sortir dans les bons endroits. Il faut être inventive et avoir de l'initiative.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook