Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une touriste marocaine violée dans une camionnette à Molenbeek: un suspect...
H
4 janvier 2017 08:01
C'est d'un triste

[www.dhnet.be]
s
4 janvier 2017 08:06
Il sarrête plus les salah de molenbeck
m
4 janvier 2017 08:47
Ouais bof en France pour un viol rien les gogols, sauvages!
N
4 janvier 2017 09:08
Saad lamjerrad a eu droit à un avocat et cette jeune marocaine qui sait à peine parler français qui a subit un viol en pleine rue devant des passants et a été expulsé du commissariat à cause de sa langue et peut être son origine ( aurait il osé le faire si c était une allemande ?! ) .

Elle a failli se suicider car elle venait de subir un viol et a été expulsé du commissariat. .. qu esr ce qu il fous le consulat ? À quoi sert ce ministre MRE ?
Pour moi ça mérite de convoquer l ambassadeur pour demander des explications en urgence et rappatrier la victime et lancer une procédure judiciaire sur cet incident ... comment ça se fait qu une compatriote marocaine se fasse traiter de la sorte ... ma famille lui arrive de venir en france , ça aurait pu arriver à n importe qui d entre nous.

C est un scandale. .. vous aimez pas nos votes mais no devises volontiers ... à quoi vous servez finalement ? Où va notre argent ?
H
4 janvier 2017 09:35
Concernant la touriste allemande, je te dirais que oui ils auraient été capable de la foutre dehors, un commissariat de nuit dans certains quartier il y a personne, si personne ne parle la langue de la victime impossible de savoir ce qu'elle a ou ce qu'elle veut, tout cela pour te dire qu'en Belgique nous avons une histoire qui circule vrai ou fausse j'en sais rien, mais c'est l'histoire d'une francophone qui va se plaindre d'un viol dans un commissariat néerlandophone, elle rentre chez elle sans avoir déposé plainte sans avoir été capable de se faire entendre dans la langue des policiers de la région. Cette histoire circule depuis que je suis gamin et je suis pas tout jeune
Citation
Nail2009 a écrit:
Saad lamjerrad a eu droit à un avocat et cette jeune marocaine qui sait à peine parler français qui a subit un viol en pleine rue devant des passants et a été expulsé du commissariat à cause de sa langue et peut être son origine ( aurait il osé le faire si c était une allemande ?! ) .

Elle a failli se suicider car elle venait de subir un viol et a été expulsé du commissariat. .. qu esr ce qu il fous le consulat ? À quoi sert ce ministre MRE ?
Pour moi ça mérite de convoquer l ambassadeur pour demander des explications en urgence et rappatrier la victime et lancer une procédure judiciaire sur cet incident ... comment ça se fait qu une compatriote marocaine se fasse traiter de la sorte ... ma famille lui arrive de venir en france , ça aurait pu arriver à n importe qui d entre nous.

C est un scandale. .. vous aimez pas nos votes mais no devises volontiers ... à quoi vous servez finalement ? Où va notre argent ?
N
4 janvier 2017 10:19
Même si c est vrai ce n est pas justifié de foutre dehors quelqu un en détresse surtout après un viol ... elle a faillit se suicider ... s il n y avait pas les passants la famille aurait récupéré un corps ... et ça aurait pu arriver à n importe qui .. on a tous de la famille.
Citation
Hansnatter a écrit:
Concernant la touriste allemande, je te dirais que oui ils auraient été capable de la foutre dehors, un commissariat de nuit dans certains quartier il y a personne, si personne ne parle la langue de la victime impossible de savoir ce qu'elle a ou ce qu'elle veut, tout cela pour te dire qu'en Belgique nous avons une histoire qui circule vrai ou fausse j'en sais rien, mais c'est l'histoire d'une francophone qui va se plaindre d'un viol dans un commissariat néerlandophone, elle rentre chez elle sans avoir déposé plainte sans avoir été capable de se faire entendre dans la langue des policiers de la région. Cette histoire circule depuis que je suis gamin et je suis pas tout jeune
H
4 janvier 2017 10:23
C'est pour cela que j'ai posté l'article, car c'est scandaleux
Citation
Nail2009 a écrit:
Même si c est vrai ce n est pas justifié de foutre dehors quelqu un en détresse surtout après un viol ... elle a faillit se suicider ... s il n y avait pas les passants la famille aurait récupéré un corps ... et ça aurait pu arriver à n importe qui .. on a tous de la famille.
N
4 janvier 2017 10:46
Merci d avoir partagé l info. Ça m a attristé et mis en colère de lire ça.
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est pour cela que j'ai posté l'article, car c'est scandaleux
C
4 janvier 2017 10:57
Bah et puis ... c'est pas des hommes qui tiennent les commissariats la nuit ? Y'a-t-il non seulement des femmes dans ces lieux là ? Peut-être auraient-elles compris la détresse de la personne, même sans comprendre sa langue.

Vous savez, hier, j'ai regardé une émission sur la 5 qui parlait du harcèlement sexuel. A un moment donné, des femmes manifestaient devant un palais de justice (peut-être pour l'affaire Baupin, je ne sais plus, bref, on s'en fiche) contre le harcèlement sexuel. Des policiers (ou crs, peu importe, c'est la même chose) encadraient la manif et ça se marrait en regardant les femmes scander leur slogan.

Comment voulez-vous être prises au sérieux dans ces cas-là ? Déjà dans la langue d'origine un viol est une blague dans la tête de bon nombre d'hommes. Y'a pas qu'au Maroc que la femme est considérée comme coupable quand elle se fait violer. Ici, je crois même que c'est pire, on nous fait croire qu'on est protéger par la loi et qu'on peut porter plainte, mais en réalité on ne peut jamais rien prouver. Même si on enregistre, ce n'est pas recevable. En fait, les lois sont fait pour permettre encore plus d'abus sexuels sur les femmes en occident et ce, sans avoir peur d'en être inquiété, c'est ça le mieux.

Les hommes ont encore de beaux jours devant eux dans ce monde.

Surtout que c'est eux qui font les lois, n'est-ce pas ? Alors tout va bien pour eux !

Et les femmes ? Elles n'ont qu'à rester à la maison ou être accompagnées de quelqu'un, il ne leur arrivera rien.

Y'a pas que les musulmans qui ont ça en tête, je vous assure. Et les hommes savent de quoi ils parlent. Ils y sont confrontés tous les jours, en sont peut-être même les acteurs pour certains.
i
4 janvier 2017 11:15
.



Chaque fois "Lamjarad" ? Vous ne savez pas autre choses ?

On s'en fout des pauvres. Il n'ont qu'à rester chez eux. Ou passer les vacances à Ain Zora.


.
Citation
Nail2009 a écrit:
Saad lamjerrad a eu droit à un avocat et cette jeune marocaine qui sait à peine parler français qui a subit un viol en pleine rue devant des passants et a été expulsé du commissariat à cause de sa langue et peut être son origine ( aurait il osé le faire si c était une allemande ?! ) .

Elle a failli se suicider car elle venait de subir un viol et a été expulsé du commissariat. .. qu esr ce qu il fous le consulat ? À quoi sert ce ministre MRE ?
Pour moi ça mérite de convoquer l ambassadeur pour demander des explications en urgence et rappatrier la victime et lancer une procédure judiciaire sur cet incident ... comment ça se fait qu une compatriote marocaine se fasse traiter de la sorte ... ma famille lui arrive de venir en france , ça aurait pu arriver à n importe qui d entre nous.

C est un scandale. .. vous aimez pas nos votes mais no devises volontiers ... à quoi vous servez finalement ? Où va notre argent ?
H
4 janvier 2017 11:24
Je pense pas que le pbm ce situe entre homme/femme, Il faut visiter un commissariat de nuit a Bruxelles, c'est pas 36 quai des orfèvres ou comme à la télé un commissariat de quartier, c'est des fois un ou deux personnes rien de plus. Cela n'excuse rien mais il y a sans doute des explications qui j'espère sont autre qu'elle est arabe/magrébine/musulmane

Ici on ne dit rien de comment elle c'est présenté, hurlante? pleurante, vêtements déchirés ? contusionnées? Bref on ne peut faire que le constat que sa plainte n'a pas été acté du premier coup, qu'elle a été violée par quelqu'un qui parle arabe et le pis dans tout cela c'est ca qui me choque le plus, c'est que des gens observaient passivement.... ca me donne envie de vomir.

Le viol est pour moi le crime le plus haineux et violent que je connaisse, en sachant que l'on fait rarement de la prison pour viol, et qu'en dessous ou egal a 36 mois (j'ai pas dit 3 ans) les peines ne sont normalement plus prestées
Citation
Cathy91 a écrit:
Bah et puis ... c'est pas des hommes qui tiennent les commissariats la nuit ? Y'a-t-il non seulement des femmes dans ces lieux là ? Peut-être auraient-elles compris la détresse de la personne, même sans comprendre sa langue.

Vous savez, hier, j'ai regardé une émission sur la 5 qui parlait du harcèlement sexuel. A un moment donné, des femmes manifestaient devant un palais de justice (peut-être pour l'affaire Baupin, je ne sais plus, bref, on s'en fiche) contre le harcèlement sexuel. Des policiers (ou crs, peu importe, c'est la même chose) encadraient la manif et ça se marrait en regardant les femmes scander leur slogan.

Comment voulez-vous être prises au sérieux dans ces cas-là ? Déjà dans la langue d'origine un viol est une blague dans la tête de bon nombre d'hommes. Y'a pas qu'au Maroc que la femme est considérée comme coupable quand elle se fait violer. Ici, je crois même que c'est pire, on nous fait croire qu'on est protéger par la loi et qu'on peut porter plainte, mais en réalité on ne peut jamais rien prouver. Même si on enregistre, ce n'est pas recevable. En fait, les lois sont fait pour permettre encore plus d'abus sexuels sur les femmes en occident et ce, sans avoir peur d'en être inquiété, c'est ça le mieux.

Les hommes ont encore de beaux jours devant eux dans ce monde.

Surtout que c'est eux qui font les lois, n'est-ce pas ? Alors tout va bien pour eux !

Et les femmes ? Elles n'ont qu'à rester à la maison ou être accompagnées de quelqu'un, il ne leur arrivera rien.

Y'a pas que les musulmans qui ont ça en tête, je vous assure. Et les hommes savent de quoi ils parlent. Ils y sont confrontés tous les jours, en sont peut-être même les acteurs pour certains.
C
4 janvier 2017 11:42
L'humain dans toute sa "splendeur" ...

Etant une femme, plus rien ne m'étonne de ce côté-là. Je ne me suis jamais sentie en sécurité dans la vie.

C'est notre quotidien tout ça. ça fait partie de notre condition.
C
4 janvier 2017 13:29
La fin du monde
Mais comme on sait que la plupart des hommes sont des loups, des pervers, des violeurs refoulés en puissance, pourquoi est-elle monté avec lui? à cette heure-ci sur une place glauque?
M'enfin je ne comprends pas, ça dépasse l'entendement, et personne ne vient la chercher? ni sa soeur, ni personne?moody smiley pourquoi ne pas avoir pris un taxi d'un point A au point B?

On sait que nous ne sommes plus en sécurité avec ces mâles en chaleur dans la rue, dans le métro, au taf, nuit et même la journée, habillée en jupe courte, ou voilée de la tête aux pieds, il faut donc absolument prendre ses précautions.

Les faux pas se sont ajoutés l'un après l'autre, et voilà, le drame, et alors la réaction de la police, à vomir, un drame s'est rajouté au drame.

La hawla wala qawata bilah al aadem.

Des animaux et encore c'est une insulte pour les animaux.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
H
4 janvier 2017 14:04
J'imagine les réunions de famille, si tu imagines que la plupart des hommes sont les bêtes que tu décris, ca doit être l'angoisse quand tu te retrouves aux milieux de tes cousins, oncles , frères , beau frères , neveux etc etc
Citation
Chamallooww a écrit:
La fin du monde
Mais comme on sait que la plupart des hommes sont des loups, des pervers, des violeurs refoulés en puissance, pourquoi est-elle monté avec lui? à cette heure-ci sur une place glauque?
M'enfin je ne comprends pas, ça dépasse l'entendement, et personne ne vient la chercher? ni sa soeur, ni personne?moody smiley pourquoi ne pas avoir pris un taxi d'un point A au point B?

On sait que nous ne sommes plus en sécurité avec ces mâles en chaleur dans la rue, dans le métro, au taf, nuit et même la journée, habillée en jupe courte, ou voilée de la tête aux pieds, il faut donc absolument prendre ses précautions.

Les faux pas se sont ajoutés l'un après l'autre, et voilà, le drame, et alors la réaction de la police, à vomir, un drame s'est rajouté au drame.

La hawla wala qawata bilah al aadem.

Des animaux et encore c'est une insulte pour les animaux.
C
4 janvier 2017 14:08
On parle de réunion de famille là?? Are you crazy

On a sous les yeux un article qui décrit mot pour mot les bas instincts de beaucoup d'hommes guidés par leurs pulsions. Vrai oû faux ?

J'ai pas inventé cet article et tant d'autres, si??

Justement ce sont les hommes de la famille qui nous conseillent à longueur de temps de faire gaffe, eux aussi sont à côté de la plaque?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
H
4 janvier 2017 14:36
Je sais bien smiling smiley Je te taquine certes avec bcp de malice en franchissant la ligne blanche, parce que quand tu dis en général tu exclus bien entendu tes connaissances et tes proches, mais faut pas généraliser a ce point, quand je te lis j'ai l'impression que 90% des hommes sont des monstres.

L'article c'est moi qui l'ai posté, ca me dégoute vraiment, non tu n'as rien inventé ni celui-ci ni les autres, mais par contre dans les années 80 au USA ils ont fait des campagnes pour lutter contre la pédophilie "méfier vous des étrangers" (pas dans le sens arabe, noir, latino) les gens qui ne font pas parti de vos amis, de votre famille, etc etc

résultat des courses une catastrophe, vu que le pédophile est dans la majorité des cas un proche (j'ai plus les chiffres en tête)

Bonne journée il est temps que j'aille gagner ma croûte
Citation
Chamallooww a écrit:
On parle de réunion de famille là?? Are you crazy

On a sous les yeux un article qui décrit mot pour mot les bas instincts de beaucoup d'hommes guidés par leurs pulsions. Vrai oû faux ?

J'ai pas inventé cet article et tant d'autres, si??

Justement ce sont les hommes de la famille qui nous conseillent à longueur de temps de faire gaffe, eux aussi sont à côté de la plaque?
C
4 janvier 2017 15:03
Eh bien qu'Allah te facilite et si t'es pas musulman, eh bien bon courage !
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
4 janvier 2017 16:39
Citation
a écrit:
J'imagine les réunions de famille, si tu imagines que la plupart des hommes sont les bêtes que tu décris, ca doit être l'angoisse quand tu te retrouves aux milieux de tes cousins, oncles , frères , beau frères , neveux etc etc

Ben perso, je ne laisse jamais mes filles seules avec leurs cousins, oncles et je ne sais quoi. Même quand l'épouse ou la soeur est présente sur les lieux.

Et je te dirais même que ma mère ne m'a jamais laissé seule avec mon père. Pourtant, je n'ai pas souvenir d'un mauvais geste de sa part. Bon là, c'était sans doute extrême, et peut-être avait-elle ses raisons. En attendant, voilà, si, ça existe de se méfier de sa propre famille. Bien sûr.

D'ailleurs, dans ma famille et celle de mon mari réuni, il y en a un qui violait ses enfants (jamais de preuves et mes parents n'ont jamais voulu bougé), un autre qui avait toujours la main dans le pantalon et les yeux dans des revues qui traînaient ça et là chez lui au milieu de ses enfants ... bref, des tarés, il n'y en a pas que dans les rues Hansnatter ...

Alors étant enfant, je n'ai jamais été angoissée, je ne me doutais de rien. Mais ma mère veillait et un jour elle m'a ouvert les yeux. Et je t'avouerais que j'ai le même genre de réaction qu'elle.

Une fois, chez ma belle soeur, ma grande fille est partie dans la chambre de son cousin. Elle 12 ans, lui 18. J'ai pas attendu plus de 5 minutes avant de demander à ma belle-soeur de me ramener ma fille dans le salon sous mes yeux. Y'a pas de confiance à avoir dans ces cas-là, ça arrive si vite ...

J'ai un oncle qui a perdu tous ses cheveux à l'âge de 17 ans parce qu'un homme lui avait mis la main sur l'entrejambe pendant qu'il regardait une affiche de cinéma. Les conséquences peuvent être désastreuses de ce genre de choses.

Il ne faut prendre aucun risque.

Quand on est une femme, on doit être sur le qui-vive toute notre vie. Y'a rien à faire.

Les hommes ne comprennent pas ça. Ils ne se rendent pas compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook