Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le touriste à Marakech face aux deux roues
M
23 mai 2008 20:07
Il se passe pas un jour sans qu’il y’a un accident vélomoteur ou vélo contre piétons.

L’ancienne ville aux ruelles étroites normalement piétonnes les vélomoteurs débarquent à fond la caisse dans les ruelles souvent occupées par des touristes qui ne sont pas habitués à cette sauvagerie.

Jamaâ lafna normalement piétonne à partir de 13 heures les vélomoteurs slaloment entre les piétons sans casque et sous les yeux des flic.... ces même flics qui portent ces radars dans les mains dans l’autoroute pour piquer 100 dh de bakchiche.

Le passage piéton qui relie la Koutoubia et Jamaa lafna est le passage piéton le plus dangereux du monde. Je n’ai jamais vu d’automobilistes aussi sauvages.

Jamaa Lafna le soir tard est le couvre feu pour les femmes, les femmes se font toucher le derrière autour des spectacles et dans les endroits très fréquentés

Beaucoup de touristes ont déjà renoncés au voyage à Marrakech à cause des deux roues et le comportement des citoyens.

La liberté n’est pas valable pour les arabes. Un mois de Hassan II ferait du bien au pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 20:49 par MOUSSA3ID.
L
24 mai 2008 10:51
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
La liberté n’est pas valable pour les arabes. Un mois de Hassan II ferait du bien au pays.

ou as tu vue de la liberté ?? et meme sous hassan II il y'avait des 103 pigot sp a jamaa el fna Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
24 mai 2008 12:43
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
La liberté n’est pas valable pour les arabes. Un mois de Hassan II ferait du bien au pays.

ou as tu vue de la liberté ?? et meme sous hassan II il y'avait des 103 pigot sp a jamaa el fna Oh

Il voulait peut être dire que si tu donnes un peu de liberté aux arabes, ils en font n'importe quoi ???
E
24 mai 2008 13:24
Bonjour je m'appelle Jean-Marie Lepen et je suis ravi de voir que vous partagez les memes points de vue que moi.






Citation
MOUSSA3ID a écrit:

La liberté n’est pas valable pour les arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 13:24 par El Insan.
M
24 mai 2008 21:28
Citation
El Insan a écrit:
Bonjour je m'appelle Jean-Marie Lepen et je suis ravi de voir que vous partagez les memes points de vue que moi.
Citation
MOUSSA3ID a écrit:

La liberté n’est pas valable pour les arabes.

Je ne partage pas les idées de Jean marie Le Pen, bien qu'il réside à Marrakech
Je suis sûr que c'est une personne bien élevée, Il ne s'amusera pas à toucher le derrière d'une femme dans la foule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook