Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le touriste français est un schizophrène
i
25 mai 2012 22:49
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Le touriste français n'aime pas le folklore venu d'ailleurs mais se précipite au Maroc pour changer de décor. Il n'aime pas les signes ostentatoires de culture exogène mais aime l'authenticité marocaine. .
les saoudiens viennent a paris, mais refusent que des femmes se promènent en mini-jupe a la mecque et a médine.

tu as du mal a comprendre la différence entre le dépaysement que recherche un touriste et le dépaysement qu'on peut vivre dans son propre pays.
c
26 mai 2012 08:22
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
a écrit:
« L’assimilation et même l’intégration ne fonctionnent plus. Dans nos rues, vous avez vu, on a plus en plus femmes voilées ou d’hommes qui se baladent en djellaba. J’ai rien contre les djellaba. Mais j’aime les voir quand je suis en vacances au Maghreb. Ici, c’est l’Europe, pas le Maghreb ».

[Philippe Meunier, candidat UMP aux législatives, 13e circonscription du Rhône]

Remplacez le Musulman de 2012 par le Juif...Et vous retrouvez le discours des années 30.


non, le discours des années 30 sur les juifs, c'etait bien plus violent. ils etaient assimilés à des insectes, des rats, traités de pouilleux ou d'assassins d'enfants. et pourtant ils étaient parfaitement intégrés dans la société française.
f
27 mai 2012 18:00
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
a écrit:
« L’assimilation et même l’intégration ne fonctionnent plus. Dans nos rues, vous avez vu, on a plus en plus femmes voilées ou d’hommes qui se baladent en djellaba. J’ai rien contre les djellaba. Mais j’aime les voir quand je suis en vacances au Maghreb. Ici, c’est l’Europe, pas le Maghreb ».

[Philippe Meunier, candidat UMP aux législatives, 13e circonscription du Rhône]

Remplacez le Musulman de 2012 par le Juif...Et vous retrouvez le discours des années 30.


non, le discours des années 30 sur les juifs, c'etait bien plus violent. ils etaient assimilés à des insectes, des rats, traités de pouilleux ou d'assassins d'enfants. et pourtant ils étaient parfaitement intégrés dans la société française.

c'est ça qui est bizarre dans la société française, des gens bien intégrés sont aussi pointés du doigt, intégrés ou pas ça change pas grand chose au caractère raciste de certains français.
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook