Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une touriste fait accoucher une marocaine dans la rue
B
28 février 2015 09:06
La jeune femme enceinte s'est présentée à l'hopital où on lui a dit de revenir dans un mois sans même l'examiner.
En chemin , dans la vieille medina, elle des contractions. Une touriste qui l'a secourue et l'a aidé à accoucher dans la rue , il a coupé le cordon du bébé et tout .
LE bébé va bien et sa jeune maman aussi.


En france , une jeune femme enceinte sans papier qui était enceinte de son "hallal" qui l'a mis à la porte. elle a été logé pendant sa grossesse et entièrement prise en charge : suivi gyneco, accouchement, aide financière .... Et on accuse les français de racismes.


AME = aide médicale aux sans papiers = 800 millions d'euros. une fortune.
En comparaison , en arabie saoudite, la paradis pour certains ici, l'hopital public ne soigne pas les étrangers ... allez y pour voir.
i
28 février 2015 10:21
Citation
BleuBlue a écrit:


En france , une jeune femme enceinte sans papier qui était enceinte de son "hallal" qui l'a mis à la porte. elle a été logé pendant sa grossesse et entièrement prise en charge : suivi gyneco, accouchement, aide financière .... Et on accuse les français de racismes.

.


c'est quoi ça ?

France - halal

La france hospitalise si tu as la carte vital sinon tu passes à la caisse



.


.
F
28 février 2015 10:27
Salam aleikoum

Je vais vous raconter une anecdote.

J'étais à la maternité de l'hôpital publique pour accoucher.

Dans la chambre avec moi une jeune maman étrangère, le lendemain de son accouchement le personnel lui a signifié son départ car elle n'avait pas de couverture sociale.

Quand j'ai voulu rentrer chez moi deux jours après mon accouchement ils m'ont fait des difficultés, ils ne voulaient pas me laisser sortir avant 4 jours après l'accouchement, ils m'ont même fait signer une décharge de responsabilité.
z
28 février 2015 14:54
Citation
BleuBlue a écrit:
La jeune femme enceinte s'est présentée à l'hopital où on lui a dit de revenir dans un mois sans même l'examiner.
En chemin , dans la vieille medina, elle des contractions. Une touriste qui l'a secourue et l'a aidé à accoucher dans la rue , il a coupé le cordon du bébé et tout .
LE bébé va bien et sa jeune maman aussi.


En france , une jeune femme enceinte sans papier qui était enceinte de son "hallal" qui l'a mis à la porte. elle a été logé pendant sa grossesse et entièrement prise en charge : suivi gyneco, accouchement, aide financière .... Et on accuse les français de racismes.


AME = aide médicale aux sans papiers = 800 millions d'euros. une fortune.
En comparaison , en arabie saoudite, la paradis pour certains ici, l'hopital public ne soigne pas les étrangers ... allez y pour voir.


(En france , une jeune femme enceinte sans papier qui était enceinte de son "hallal" qui l'a mis à la porte. )

1) il n y a pas de Hallal sans mariage officiel ( la preuve il l ' a mis à la porte , une fois qu ' il a abusé d ' elle ) .
2) si c ' était un vrais wald lahlal il aurais pas mis cette femme enceinte dehors , qui porte son enfant , et c ' est l état Français qui la pris en charge ( faut pas dire Hallal dans ces cas là) .
3) L ' état Marocain n ' a rien à voir dans les mauvais fonctionnements de certains Hôpitaux et établissements médicaux , faut sensibiliser les responsables de ces derniers ,pour bien gérer les hospitalisation de chaque patient .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 14:56 par zazi20.
A
28 février 2015 15:08
Moi si je n'ai pas de mutuelle béton je paie plein pot, une fois j'ai payé 1000 euros pour quatre jours à l'hôpital, saisie de mon salaire. Alors je comprends pas, ces cas doivent être exceptionnels.
B
28 février 2015 17:59
Citation
zazi20 a écrit:
(En france , une jeune femme enceinte sans papier qui était enceinte de son "hallal" qui l'a mis à la porte. )

1) il n y a pas de Hallal sans mariage officiel ( la preuve il l ' a mis à la porte , une fois qu ' il a abusé d ' elle ) .
2) si c ' était un vrais wald lahlal il aurais pas mis cette femme enceinte dehors , qui porte son enfant , et c ' est l état Français qui la pris en charge ( faut pas dire Hallal dans ces cas là) .
3) L ' état Marocain n ' a rien à voir dans les mauvais fonctionnements de certains Hôpitaux et établissements médicaux , faut sensibiliser les responsables de ces derniers ,pour bien gérer les hospitalisation de chaque patient .

JE suis tout à fait d'accord. Quand je dis sur yabi que le hallal est uen arnaque pour bai...ser tranquille et puis s'en débarrasser sans problème on me tombe dessus.

Le problèmes des hopitaux au maroc c'est le manque de conscience professionnelle et uen organisation des soins quasi inéxistante. il y a le materiel et il y a les hommes mais rien ne marche. Allez savoir

MAis dans cette histoire l'hopital n'était pas en cause. j'ai raconté cette histoire car je la trouve belle.
B
28 février 2015 18:08
Citation
imtiyaz a écrit:
c'est quoi ça ?

France - halal

La france hospitalise si tu as la carte vital sinon tu passes à la caisse
.

FAUX !

En France on soigne tout le monde, si tu n'as aps de couverture sociale ( CMU ou autres)
il faut jsute passer pas les bons réseaux. Il y a un parcours de soins pour les sans papiers.

ça fait couler beaucoup d'encre d'ailleurs.

Pourquoi ? c'est simple. si on en soigne pas les sans papiers et les SDF c'est le retours des maladies infectieuses. C'est avant tout un problème de santé publique.

En france si un clandestin est atteint d'une maladie chronique il est inexpulsable et soigné

je connais un marocain sans papiers qui vient de se faire greffé un rein.

LA dame dont j'ai raconté l'histoire c'est ma femme qui s'en ai occupée et qui l'a aidée. C'est une femme isolée en situation de détresse. C'est ce genre de chose qui fait la grandeur d'un pays.
i
28 février 2015 18:21
Citation
BleuBlue a écrit:
FAUX !

En France on soigne tout le monde, si tu n'as aps de couverture sociale ( CMU ou autres)
il faut jsute passer pas les bons réseaux. Il y a un parcours de soins pour les sans papiers.

.


Faux

mon ami a fait soigner sa mère venant d'Algérie dans un hôpital public
entre le scanner l'hospitalisation et le reste il a sorti pas loin de 10 000 euros.


.
O
28 février 2015 18:26
Citation
zazi20 a écrit:
(En france , une jeune femme enceinte sans papier qui était enceinte de son "hallal" qui l'a mis à la porte. )

1) il n y a pas de Hallal sans mariage officiel ( la preuve il l ' a mis à la porte , une fois qu ' il a abusé d ' elle ) .
2) si c ' était un vrais wald lahlal il aurais pas mis cette femme enceinte dehors , qui porte son enfant , et c ' est l état Français qui la pris en charge ( faut pas dire Hallal dans ces cas là) .
3) L ' état Marocain n ' a rien à voir dans les mauvais fonctionnements de certains Hôpitaux et établissements médicaux , faut sensibiliser les responsables de ces derniers ,pour bien gérer les hospitalisation de chaque patient .

""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;"""""""""""""""" """"""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;"""""""Oui l état marocain doit jouer un grand pour la gérance de nos hopitaux et le mauvais fonctionnement est du au manque de controles envers les responsables de ces établissements et certains d entre eux n ont pas assez de compétences ni de consciences professionnels .
L etat doit vraiment serrer les vis .
A
28 février 2015 18:28
Citation
imtiyaz a écrit:
Faux

mon ami a fait soigner sa mère venant d'Algérie dans un hôpital public
entre le scanner l'hospitalisation et le reste il a sorti pas loin de 10 000 euros.


.

J'ai payé très cher moi aussi pour une petite infection au poumon, soignée aux antibiotiques : 1000 euros, alors dire qu'ils soignent tout le monde gratos c'est fort. Si ils soignent les uns ils tirent sur les autres.
1 mars 2015 09:46
Tu as droit a la CMU apres 6 mois de présence en france pour un etranger et dans ce cas oui c soins gratos !
Que qqun me corrige si je me trompe car je suis pas sure à 100% de la durée requise sur le territoire
B
1 mars 2015 10:21
Citation
heywa a écrit:
Tu as droit a la CMU apres 6 mois de présence en france pour un etranger et dans ce cas oui c soins gratos !
Que qqun me corrige si je me trompe car je suis pas sure à 100% de la durée requise sur le territoire

on ne parle pas de la la cmu , il faut une carte de sejour mais pour les sans papiers , les sdf ... il y a l'AME c est different.

une aide medicale votee chaque annee par le parlement au debut elle etait de 200 millions d euros, elle a 800 millions.

LEs raisons sont humanitaire mais surtout de santé publique . Personne n a envie de voir la tuberculose ou autre maladies infectueuses reapparaitre en masse.

pour en beneficier il faut juste passer par les reseaux appropriés. j en parle en connaissance de cause.

LA prise en charge est de 100% ,etre en france depuis pluqs de 3 mois. Comment le verifier ? maternité , hospitalisation , dialyse , ....

voici le lien officiel

Aide medicale de l'etat
i
1 mars 2015 11:06
Citation
heywa a écrit:
Tu as droit a la CMU apres 6 mois de présence en france pour un etranger et dans ce cas oui c soins gratos !
Que qqun me corrige si je me trompe car je suis pas sure à 100% de la durée requise sur le territoire


La CMU est une complémentaire financée par les cotisations des employeurs français
Pour l'avoir il faut être titulaire de la carte vitale
être en règle. avoir ses papiers, en fin de droit, RSA, feuille d'imposition...etc
la CMU est obtenue qu’après une étude approfondie de la situation du résident.

.
s
1 mars 2015 11:37
bonjour tout le monde
je trouve bizarre que nos illustres Imams sur ces forums , n'ont pas dit que c'est Haram d'une mécréante accouche une jeune femme
bonne journée
je hais l'hypocrisie
i
1 mars 2015 12:33
Citation
sakki a écrit:
bonjour tout le monde
je trouve bizarre que nos illustres Imams sur ces forums , n'ont pas dit que c'est Haram d'une mécréante accouche une jeune femme
bonne journée


Va savoir la mécréante des deux


.
s
1 mars 2015 12:38
Citation
imtiyaz a écrit:
Va savoir la mécréante des deux


.

bonjour
bien dit
je hais l'hypocrisie
H
1 mars 2015 13:53
Son " hallal" ? quelle drôle d'expression. Des actes haram et qui parlent de halal. Stupéfiant.
B
1 mars 2015 18:55
Citation
Hamza a écrit:
Son " hallal" ? quelle drôle d'expression. Des actes haram et qui parlent de halal. Stupéfiant.
Ce n'est aps de moi c'est la jeune femme qui dit ça. Et ce mot et très en vogue sur ce forum.

On invite quelques amies on récite la fatiha, on mange un bon couscous et le tour est joué. On peut consommer tranquille .... sinon il suffit d'un sms , ou un message sur son mur facebook "anti taleq " . Simple et rapide. LEs filles adorent ça il parait. En tout cas en France.
i
1 mars 2015 19:43
Citation
BleuBlue a écrit:

On invite quelques amies on récite la fatiha, on mange un bon couscous et le tour est joué. On peut consommer tranquille ....

.


Je ne savais qu'on peut consommer une femme ou un homme.


.
C
1 mars 2015 19:44
Citation
BleuBlue a écrit:
JE suis tout à fait d'accord. Quand je dis sur yabi que le hallal est uen arnaque pour bai...ser tranquille et puis s'en débarrasser sans problème on me tombe dessus.
.

Tu voudrais peut être qu'on t'offres une rose pour avoir blasphémé l'islam et les musulmans ?

il est temps d'assainir la fausse septique avec laquelle tu t'exprimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook