Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS tourisme , où est ce qu'il est le Maroc ?
a
6 octobre 2007 04:43
il parait que le Maroc ne dispose pas encore d'un site officiel ou plutôt celui de l'office de tourisme marocain. Peut être que c'est prévu pour l'an 2010. Inchallah


[www.tunisietourisme.com.tn]

[www.algeriantourism.com]

[www.tourisme.fr]

[www.spain.info]

[www.egypt.travel]

Je vous demande de faire la recherche suivante (google) : office+tourisme+(n'importe quel pays), vous obtiendrez une réponse satisfaisante, sauf pour le Maroc, Vous aller être déçu thumbs downevilCensored>>>>>>>à vous>>>>>>>>>

[www.tourisme-marocain.com]................
c
6 octobre 2007 09:38
ben si tu la trouver

c le lien ke tu a citer a la fin de ton post bidon winking smiley [www.tourisme-marocain.com]
c
6 octobre 2007 09:39
en voila un autre ou il ya une liste de tou les office de tourisme [www.tourist-office.org]
a
6 octobre 2007 10:34
Citation
chebayabiladia a écrit:
ben si tu la trouver

c le lien ke tu a citer a la fin de ton post bidon winking smiley [www.tourisme-marocain.com]

salam

t'as cliqué sur le lien??? ya rien.

et les autres liens te donnent les adresses des offices de toursime des villes du maroc mais ce ne sont pas des sites.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
6 octobre 2007 11:28
ah wé c koi ce site il es au chomage oula perplexe

oula wa9ila rah sayem et il a pa pri le temps de sen ocuper



Citation
aela.91 a écrit:
Citation
chebayabiladia a écrit:
ben si tu la trouver

c le lien ke tu a citer a la fin de ton post bidon winking smiley [www.tourisme-marocain.com]

salam

t'as cliqué sur le lien??? ya rien.

et les autres liens te donnent les adresses des offices de toursime des villes du maroc mais ce ne sont pas des sites.
B
6 octobre 2007 13:27
amaadoure, t´aurais du faire plus d´effort:

[www.tourisme.gov.ma]
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
B
6 octobre 2007 13:29
nzidek:

[www.observatoiredutourisme.ma]
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
a
6 octobre 2007 16:21
Citation
BlackPanther a écrit:
amaadoure, t´aurais du faire plus d´effort:

[www.tourisme.gov.ma]

Merci, mais je cherche celui de l'Office National Marocain du Tourisme et non celui du ministère.
Le voyageur n'a pas besoin des informations concernant l'administration ni sur l'évolution du tourisme.
Qu'est ce qu'il a à foutre de l'organigramme de l'administration de tourisme ???????????

Un point c'est tout, le Maroc ne dispose pas d'un site officiel de tourisme à l'instar de tous les pays.
t
6 octobre 2007 20:52
haka zidek : http://www.fmdt.ma/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 20:52 par tarik81.
t
6 octobre 2007 20:54
Citation
amaadoure a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
amaadoure, t´aurais du faire plus d´effort:

[www.tourisme.gov.ma]

Merci, mais je cherche celui de l'Office National Marocain du Tourisme et non celui du ministère.
Le voyageur n'a pas besoin des informations concernant l'administration ni sur l'évolution du tourisme.
Qu'est ce qu'il a à foutre de l'organigramme de l'administration de tourisme ???????????

Un point c'est tout, le Maroc ne dispose pas d'un site officiel de tourisme à l'instar de tous les pays.


ach tatkherbe9 ?

on t'a posté plusieurs sites.... wa law taret me3za eye rolling smiley


Si tu sais bien lire le français, regardes ce lien : http://www.tourisme-marocain.com/ dans le titre de la fenêtre c'est écrit : Site officiel du tourisme marocain !

t3ejbouna ghir f lekritik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 20:57 par tarik81.
a
7 octobre 2007 17:07
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
amaadoure a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
amaadoure, t´aurais du faire plus d´effort:

[www.tourisme.gov.ma]

Merci, mais je cherche celui de l'Office National Marocain du Tourisme et non celui du ministère.
Le voyageur n'a pas besoin des informations concernant l'administration ni sur l'évolution du tourisme.
Qu'est ce qu'il a à foutre de l'organigramme de l'administration de tourisme ???????????

Un point c'est tout, le Maroc ne dispose pas d'un site officiel de tourisme à l'instar de tous les pays.


ach tatkherbe9 ?

on t'a posté plusieurs sites.... wa law taret me3za eye rolling smiley


Si tu sais bien lire le français, regardes ce lien : http://www.tourisme-marocain.com/ dans le titre de la fenêtre c'est écrit : Site officiel du tourisme marocain !

t3ejbouna ghir f lekritik

Je ne critique pas s'il n'y avait pas une raison pour le faire. C'est toi qui ne fais pas de distinction entre un site officiel et autres. cela n'empêche, le lien marche maintenant si vous le comparez aux autres sites, vous allez constater qu'il est nul, le contenu zéro, et si vous avez besoin d'une information je te conseillerai de te déplacer sur place au lieu d'attendre que la page s'affiche......
A toi de découvrir............................
B
7 octobre 2007 17:49
amaadaoure, tu dois avoir un probleme de connexion, car meme le lien, que tu as donné, fonctionne et je suis serieux.

[www.tourisme-marocain.com]
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
a
7 octobre 2007 18:05
Citation
BlackPanther a écrit:
amaadaoure, tu dois avoir un probleme de connexion, car meme le lien, que tu as donné, fonctionne et je suis serieux.

[www.tourisme-marocain.com]

Je n'ai aucun problème de connexion, le site parfois fonctionne et dans la majorité des cas, il ne fonctionne pas.
Mais, avez vous fait une comparaison du contenu du site marocain avec le site des autres pays ?
Qu'est ce que vous en pensez ???
a
7 octobre 2007 18:11
Citation
BlackPanther a écrit:
amaadaoure, tu dois avoir un probleme de connexion, car meme le lien, que tu as donné, fonctionne et je suis serieux.

[www.tourisme-marocain.com]

Citation
chebayabiladia a écrit:
ben si tu la trouver

c le lien ke tu a citer a la fin de ton post bidon winking smiley [www.tourisme-marocain.com]

Est ce chebyabilaia a aussi un problème de connexion ??????
t
7 octobre 2007 18:54
Citation
amaadoure a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
amaadaoure, tu dois avoir un probleme de connexion, car meme le lien, que tu as donné, fonctionne et je suis serieux.

[www.tourisme-marocain.com]

Citation
chebayabiladia a écrit:
ben si tu la trouver

c le lien ke tu a citer a la fin de ton post bidon winking smiley [www.tourisme-marocain.com]

Est ce chebyabilaia a aussi un problème de connexion ??????

tu as un pb de comprehension (en plus de celui de connexion) smiling smiley, relis son poste !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 21:43 par tarik81.
a
7 octobre 2007 19:07
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
amaadoure a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
amaadaoure, tu dois avoir un probleme de connexion, car meme le lien, que tu as donné, fonctionne et je suis serieux.

[www.tourisme-marocain.com]

Citation
chebayabiladia a écrit:
ben si tu la trouver

c le lien ke tu a citer a la fin de ton post bidon winking smiley [www.tourisme-marocain.com]

Est ce chebyabilaia a aussi un problème de connexion ??????

tu as un de comprehension (en plus de celui de connexion) smiling smiley, relis son poste !!!

Merci Tarik81, je crois que j'en ai d'autres à toi de les découvrir !!!
a
8 octobre 2007 02:39
Citation
BlackPanther a écrit:
amaadoure, t´aurais du faire plus d´effort:

[www.tourisme.gov.ma]

Vous avez raison, j'aurai du suivre votre conseil. Combien je suis amaadoure.
Alors, il n' y a pas de doute, c'est bien le site de l'ONMT tant recherché, puisque c'est indiqué sur le site officiel du ministère de tourisme.
[www.tourisme.gov.ma]
Liens utiles :
Offices :
Office National Marocain du Tourisme (O.N.M.T.)


A vous de l'explorer.........
t
8 octobre 2007 09:49
Franchement, je ne sais pas quoi dire smiling smiley

allah yen3el li maye7chem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook