Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tourisme à AGADIR
7 mai 2016 17:25
Je souhaite partager une vidéo (très courte ne vous inquiétez pas!) sur la baisse du tourisme à Agadir et ses possibles causes.

Je partage entièrement les idées exposées par les intervenants (dont 1 que je connais très bien!):

www.youtube.com/watch?v=N8Is7Q96jKM
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
9 mai 2016 11:44
Salam,

Au delà du contexte actuel qui fait que les touristes européens évitent les pays du Maghreb, les analyses sont plutôt justes. Agadir et sa région ont malgré tout un formidable potentiel.

En revanche, je ne me réjouis pas forcément de l'arrivée de touristes russes pour les côtoyer régulièrement dans les stations de ski françaises...
Citation
soadinou a écrit:
Je souhaite partager une vidéo (très courte ne vous inquiétez pas!) sur la baisse du tourisme à Agadir et ses possibles causes.

Je partage entièrement les idées exposées par les intervenants (dont 1 que je connais très bien!):

www.youtube.com/watch?v=N8Is7Q96jKM
9 mai 2016 12:27
Salam,

Au delà du contexte actuel qui fait que les touristes européens évitent les pays du Maghreb, les analyses sont plutôt justes. Agadir et sa région ont malgré tout un formidable potentiel. OUI gros potentiel mais pas exploité ou mal exploité avec des énormes complexes hôteliers type taghazout mal pensés et qui ne seront jamais remplis

En revanche, je ne me réjouis pas forcément de l'arrivée de touristes russes pour les côtoyer régulièrement dans les stations de ski françaises... malheureusement il faut bien aller chercher les touristes ''nouveaux riches" avec de l'argent ,effectivement le peu de touristes russes croisés à Agadir sont hautains et éternellement insatisfaits.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook