Organisation mariage # International
MessageTourdeBabel.com : Attention site arnaque de faire part...   
Auteur: capacitaire
Date: le 02 septembre 2009 à 12h50

Tour de babel.com - faire part : une arnaque attention !!!!

Salam à toutes et à tous,

Je viens de vivre une très mauvaise expérience que je souhaite vous faire partagez.

Cela concerne ma commande de faire part. En effet, j'ai passé une commande sur le site Tour de Babel, quelle mauvaise idée j'ai eu !!!

J'ai passé ma commande par téléphone, le responsable du site me demande direct mon num de CB, puis le pire il me demande mon adresse e-mail paypal et mon mot de passe paypal !!! (Bien évidement je refuse)

A partir de ce moment là, je me dis ça sent le roussi. Le responsable me dit qu'il va me faire une réduction sans que je lui ai rien demandé.

Vu que j'étais pressé, je lui demande quels sont les délais de livraison, il me répond, qu'à partir du moment où je valide l'épreuve qu'il m'a envoyé, il faut compter 2jours ouvré. L'épreuve devait m'être envoyé à J+1, donc je devais tout recevoir à J+4 ou au pire à J+5 !!! Il s'est engagé, mais il n'a malheureusement pas respecté son engagement.

Une fois que je l'ai payé, il devait m'envoyer un exemple de police, de calligraphie et de couleur.
Pendant 2 jours je ne reçois rien (alors qu'il m'avait dit qu'il allez me les envoyé le jour même !!)

Dés que j'ai reçus les modèles (les modèles de calligraphies n'étaient pas top...) je lui réponds direct et je l'appel pour vérifier qu'il a bien reçus mon e-mail.

Il me dit qu'il la bien reçus. A ce moment là il me dit que la commande ne sera livré que à J+13 !!! Oui c'est incroyable mais c'est vrai !! A ce moment là je commence à devenir fou, il me dit ne vous inquiétez pas, on va essayé de faire plus rapide.

En fin de compte j'ai compris qu'il faisait cela volontairement, en effet, il attendait que le délai légal de rétractation soit dépassé, comme ça, dès qu'il me livre, il sera sure que je ne me retournerai pas contre lui.

Et oui, le gars est super malin, mais il est surtout d'une incompétence et d'une malhonnêteté criante.

Entre temps, il ne retrouvait plus l'épreuve que je lui avait confirmé, j'ai donc du lui renvoyé une fois de plus. A ce moment là, je pète les plombs et je lui demande d'annuler ma commande. Il refuse prétextant que longueur des délais était de ma faute !!!

Une dispute s'ensuit et il me raccroche deux fois au nez !!

Je suis donc toujours en attente pour mes faire part !!

Je vous tiendrais au courant de la suite des événements !!

Moral de l'histoire, ne passer pas par cette entreprise, je vous la déconseille sincèrement. Les préparatifs d'un mariage sont déjà assez stressants comme ça.

TOUR DE BABEL.COM = ARNAQUE

Capacitaire

Options: RépondreCiter
MessageRe: TOUR DE BABEL.COM : ATTENTION SITE ARNAQUE de FAIR PART
Auteur: bourtouqala
Date: le 02 septembre 2009 à 14h22

salam

j'ai commandé mes faire parts chez eux et il n'y a eu aucun problème, je les ai reçus très rapidement.

en plus, il a fallu en commander d'autres à quelques jours du mariage et ils ont assuré au niveau du service sans problème

la réduction n'est pas louche: nous avons apprécié qu'ils fassent un geste commercial

comme tu dis, les préparatifs sont très stressants alors essaie de garder ton calme

qu'ALLAH te facilite amin

Auteur: nelame59
Date: le 03 septembre 2009 à 09h41

quelqun a deja essayé impression d'orient ?

[impressiondorient.com]

Date: le 03 septembre 2009 à 10h31

le délai de rétractation de 7 jor qui s'applique à la vente par correspondance, commence à réception du produit commandé, et non à la date de commande.

Auteur: ISMALIA
Date: le 03 septembre 2009 à 12h14

Citer:
nelame59
quelqun a deja essayé impression d'orient ?
[impressiondorient.com]
Oui ils sont vraiment biens!!!!!

ISMALIA alias Grosbisou