Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
tour a la turquie
l
12 avril 2017 20:56
la turquie est le seul pays du moyen orient encore qui n'est pas en guerre , je pense que ca va pété bientot la bas aussie, ils ont échoué leurs premier punch, mais ils font refaire une deuxieme magouille et cette foicie ca va marché je le sens, je vous dit en tent que turc, et vous vous en pensé quoi ???
12 avril 2017 21:51
Déjà que le Erdogan se met tout le monde à dos.. Ça sent mauvais pour la suite
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
G
12 avril 2017 23:52
C'est curieux qu'un turc parle ainsi . la Turquie est le seul pays qui n'est pas en guerre lol . Et cette guerre contre les kurdes depuis plus de 30. Je trouve que la Turquie âpres israël est le pays le plus belliqueux et violent au Proche-Orient.
Citation
Janemba a écrit:
la turquie est le seul pays du moyen orient encore qui n'est pas en guerre , je pense que ca va pété bientot la bas aussie, ils ont échoué leurs premier punch, mais ils font refaire une deuxieme magouille et cette foicie ca va marché je le sens, je vous dit en tent que turc, et vous vous en pensé quoi ???
m
13 avril 2017 00:28
bientot c la 3 eme guerre M
Citation
Janemba a écrit:
l
13 avril 2017 13:11
Ce sont le groupe de Serok Apo ( communist athée kurd ) qui ont commencé la guerre,une éspece d'organisation aidé par les russe amércain et l'israél , au passage , donald trump veut conquérire la syrie pour donnée une partie du pays au kurd démokrate qui font la guerre au muhuadidin syrien. je pense que la guerre va commencé aprés 2023 car en 2023 le contrat de al turquie avec les ricain ce términe, le contrat qui fait que on pouvez pas recherhé sous la terre turc pour prendre du pétrole et autre source , donc ils vont commencé une magouille je pense
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est curieux qu'un turc parle ainsi . la Turquie est le seul pays qui n'est pas en guerre lol . Et cette guerre contre les kurdes depuis plus de 30. Je trouve que la Turquie âpres israël est le pays le plus belliqueux et violent au Proche-Orient.
U
13 avril 2017 16:52
Je ne sais pas où tu vois que la Turquie n'est pas en guerre.
Rien que depuis la 1ère guerre mondiale, elle a été en guerre contre:
- les Arméniens ( Génocide arménien, avec l'aide des Kurdes, et colonisation turco-kurde )
- les Assyriens ( Génocide assyrien et colonisation turque )
- Les Grecs Pontiques ( Génocide pontique et colonisation turque )( Génocide assyrien et colonisation turque )
- la Syrie (appropriation d'Antioche et colonisation turque )
- La Grèce
- Invasion de Chypre et colonisation
- Colonisation rampante du Kurdistan
- Logistique, de pratiquement toutes les vermines islamistes, y compris les daéChiens..
- Conflit ouvert avec la Syrie et invasion de territoires du Kurdistan syrien.
- Conflit ouvert avec l'UE, par l’envoi massif d’étrangers stockés sur sol de l'Asie Mineure (Probablement que moins de la moitié proviennent de Syrie).

En matière de colonisation, Israël est un nain par rapport à la Turquie.

Pour un pays qui n'est pas en guerre, ça fait quand même beaucoup.

Le danger suivant est qu'Erdogan est une combinaison d'Hitler et Mussolini et qu'il pourrait attaquer plus ou moins tous les pays qui entourent la Turquie.

Citation
Janemba a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 17:16 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
13 avril 2017 17:15
Quand au putsch:
Il n'a réussi que parce que les putschistes n'ont pas tiré sur ceux qui s'approchaient des tanks.

La leçon est certainement apprise: Il ne faut pas laisser circuler un seul partisan d'Erdogan.
Au cas où (quand) il y aura(it) un autre putsch, ce sera avec un couvre-feu complet: Chaque personne trouvée dans la rue serait abattue sans sommation. Ce sera 100% la faute d'Erdogan.

Citation
Janemba a écrit:
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
13 avril 2017 17:24
Je crois que ce posteur est sur une autre planete ou il le fait volontairement. Je repete que la Turquie est le pays le plus belliciste en douceur au proche-orient voire pire qu’Israël . Les methodes d'Erdogan sont gravissimes car on ne sait il est de quel en réalité ,? Tantot amis des occidentaux , tantot avec israel , tantot avec l'iran , tantot avec la russie , tantot avec les Saoudiens. etc... La turquie est le seul pays au monde qui n'a pas d'alliance claire tellement que ce pays est obsédé par le passé imperialiste de l'empire Ottoman allant de la Turquie jusqu'au maghreb et toute la peninsule arabique. Il va falloir que les turcs revoient leur carte , on ne peut redessiner à chaque fois les cartes de l'histoire quelque soit ses moyens.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Quand au putsch:
Il n'a réussi que parce que les putschistes n'ont pas tiré sur ceux qui s'approchaient des tanks.

La leçon est certainement apprise: Il ne faut pas laisser circuler un seul partisan d'Erdogan.
Au cas où (quand) il y aura(it) un autre putsch, ce sera avec un couvre-feu complet: Chaque personne trouvée dans la rue serait abattue sans sommation. Ce sera 100% la faute d'Erdogan.
13 avril 2017 18:05
Je pense que tout va bien se passer si le oui passe pour le pays en lui même. Maintenant c'est vrai que Erdogan n'est pas le meilleur diplomate, malgré ça on peut pas lui enlever la fierte qu'il donne aux habitants en tant que président. Etant donné le pur nationalisme de la Turquie il est parfait pour nous ^^ Les turcs ont une grande diaspora dans toute l'Europe, je pense qu'il y a pas de soucis à se faire . Et je pense pas qu'il y aura une deuxième tentative, je pense que maintenant c'est davantage surveillé (ce qui est logique).
l
13 avril 2017 18:30
je te parle du présent, et de guerre intérieur typiquement comme la syrie ou l'iran, une guerre civile d'idéologie j'veut dire
Citation
Unesuggestion a écrit:
Je ne sais pas où tu vois que la Turquie n'est pas en guerre.
Rien que depuis la 1ère guerre mondiale, elle a été en guerre contre:
- les Arméniens ( Génocide arménien, avec l'aide des Kurdes, et colonisation turco-kurde )
- les Assyriens ( Génocide assyrien et colonisation turque )
- Les Grecs Pontiques ( Génocide pontique et colonisation turque )( Génocide assyrien et colonisation turque )
- la Syrie (appropriation d'Antioche et colonisation turque )
- La Grèce
- Invasion de Chypre et colonisation
- Colonisation rampante du Kurdistan
- Logistique, de pratiquement toutes les vermines islamistes, y compris les daéChiens..
- Conflit ouvert avec la Syrie et invasion de territoires du Kurdistan syrien.
- Conflit ouvert avec l'UE, par l’envoi massif d’étrangers stockés sur sol de l'Asie Mineure (Probablement que moins de la moitié proviennent de Syrie).

En matière de colonisation, Israël est un nain par rapport à la Turquie.

Pour un pays qui n'est pas en guerre, ça fait quand même beaucoup.

Le danger suivant est qu'Erdogan est une combinaison d'Hitler et Mussolini et qu'il pourrait attaquer plus ou moins tous les pays qui entourent la Turquie.
l
13 avril 2017 18:33
ces poru ca que je te dit, ca va bientot péter car changé de camps comme ca comme tu a dit, au bout d'un moment y'a des limites, donc il va avoir une colaboration de pays dérriere la magouile qu'il vont faire pour que la turquie péte
Citation
Gaby77 a écrit:
Je crois que ce posteur est sur une autre planete ou il le fait volontairement. Je repete que la Turquie est le pays le plus belliciste en douceur au proche-orient voire pire qu’Israël . Les methodes d'Erdogan sont gravissimes car on ne sait il est de quel en réalité ,? Tantot amis des occidentaux , tantot avec israel , tantot avec l'iran , tantot avec la russie , tantot avec les Saoudiens. etc... La turquie est le seul pays au monde qui n'a pas d'alliance claire tellement que ce pays est obsédé par le passé imperialiste de l'empire Ottoman allant de la Turquie jusqu'au maghreb et toute la peninsule arabique. Il va falloir que les turcs revoient leur carte , on ne peut redessiner à chaque fois les cartes de l'histoire quelque soit ses moyens.
U
13 avril 2017 21:43
Si Erdogan obtient un pouvoir illimitée, ce qui serait le cas si le référendum actuel passe, la Turquie est fichue.

Erdogasn est son propre plus grand ennemi: Une fois en haut, il va commencer à fabriquer des opposants avec son pouvoir illimité.
Il va essayer de faire comme Mussolini, probablement dans les Balkans.
Poussé par l'OTAN, il pourrait tenter d'attaquer l'Iran.
Heureusement, la Turquie a 3 frontières maritimes, alors que l'Allemagne n'en avait qu'une.

Citation
Janemba a écrit:
je te parle du présent, et de guerre intérieur typiquement comme la syrie ou l'iran, une guerre civile d'idéologie j'veut dire
l
13 avril 2017 22:01
tu ma amenée a me poser une autre question, en cas de colonisation celui qui combat au coté de Erdogan en sachant dans le pays dans le quelle ils y vont ils veulent instauré un état démocrate laïc , ils ne seraient pas martyres pas vrai ? + je pense que tu na pas tort si ils coupe pas les lien avec l'europe ou méme la russie ect...
Citation
Unesuggestion a écrit:
Si Erdogan obtient un pouvoir illimitée, ce qui serait le cas si le référendum actuel passe, la Turquie est fichue.

Erdogasn est son propre plus grand ennemi: Une fois en haut, il va commencer à fabriquer des opposants avec son pouvoir illimité.
Il va essayer de faire comme Mussolini, probablement dans les Balkans.
Poussé par l'OTAN, il pourrait tenter d'attaquer l'Iran.
Heureusement, la Turquie a 3 frontières maritimes, alors que l'Allemagne n'en avait qu'une.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook