Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tour du maroc pour le voyage de noce
k
1 novembre 2010 23:04
salam aleykoum

j'aimerais beaucoup faire un tour du maroc pour mon voyage de noce.
quelles villes me conseillerez-vous??
en sachant kon aime bien les grande ville en bord de mer,
que j'ai encore jamais vu le désert donc ce serais l'occasion rêver,

barakAllah ofikoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
4 novembre 2010 09:46
36 lectures et pas une réponses!!! crying(
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
4 novembre 2010 17:13
Salam!!!!

Tout d'abord FELICITATION pour le mariage, je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble...
Perso, pour l'avoir decouvert y a peu de temps je te conseil MERZOUGA, avec Rissani, cette jolie petite ville, tu seras vraiment aux portes du desert In love c'est alluciant et si tu peux te permettre un tour sur les dunes en quad pour voir le coucher du soleil n'hésite pas!!! c'est vraiment quelque chose à faire..
En bord de mer j'opterai pour Assilah, Essaouira (evidemment), El Jadida et DAKHLA In loveCool
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
b
4 juin 2011 21:42
une idée pour un voyage de noce plzzzzzzzzz
l
5 juin 2011 23:20
Maroc, maroc, maroc, maroc......T'es d'origine Marocaine jpari ??!

moi oui. Ji vais tou les ans

Serieux pour un voyage de noces tapa envie de découvrir un autre pays main dans la main avec ton mari ???

Chépa c bizar de rester focaliser sur un meme pays

fo changer d'air unpeu !!!!! fo bouger dan la vie !!!!!!! lol
g
6 juin 2011 23:32
cherches sur le net, tu trouveras plusieurs offres !
Voici qq mm qq propositions : Agadir (pour sa belle plage...), Essaouira, Saadia, Tetouan, My yaacoub et sidi hrazem, pour découvrir le désert y'a pas mieux que Merzouga, Errachidia.. Zagora aussi c pas mal, Ouarzazate (y a pas gd chose à voir là bas à part le studio de production), mais les environs ça vaut le coup : la grotte de Toudra...
Le Sud : y'a Tafraout ( d'énormes rochers à découvrir, et y'a un marché qui vend tt ce qui est typiquement berbère, babouche...),
à Tiznit : y'a rien d'intéressant à part un marché d'argenterie : y'a tt type de bijoux en argent importé de l'Italie ... ou locale, et c'est moins cher par rapport à d'autres villes...

Moi aussi je rêve de faire un tour du Maroc In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook