Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un tour de magie surnaturel sur le web
r
21 août 2005 19:04
Je viens de découvrir sur le ouèbe un truc vraiment inexplicable!!!

6 cartes sont exposées devant vous, vous devez en choisir une mentalement puis cliquer sur un lien ou on vous demande de fixer 3 secondes une image avec une boule de cristal... puis de cliquer sur un second lien pour découvrir qu'il manque une carte: justement celle que vous avez choisie!!!

Et le pire c'est que ça marche à tous les coups!!! J'ai eu beau essayer et réessayer, sans cliquer sur la carte, sans donner le moindre indice, et à chaque fois comme par hasard c'est la bonne carte!!!

Une amie qui est à côté de moi a aussi constater que ce truc marchait à tous les coups!!! C'est dingue ça!

Alors j'aimerais avoir votre avis sur la question. Es-ce que pour vous ce truc ne marche pas? Comment peuvent-ils deviner quelle carte sera choisie!!! Comment Un site peut-il deviner nos pensées???

Je vais pas en dormir de la nuit moi!


<a href=http://www.barbenoir.com/tour_de_magie1.html>le lien ici</a>
I
21 août 2005 19:10
En fait c est trés simple.

il retire n importe quelle carte et change la couleur de ceux qui restent,donc

de toute façon ta carte aura disparue.Pourquoi il ne laisse pas les autres

cartes?
c
21 août 2005 19:43
voila ,il retire les six cartes faciiiiiiiiiiiiiiiiiil on le faisait il y a dix ans
r
21 août 2005 20:16
zut vous avez trouvé en moins de 10 minutes, Maintenant c'est plus drôle puisque vous avez marqué la réponse sad smiley
m
22 août 2005 10:05
W
7 février 2013 00:09
C'est très simple: aucune des premières cartes ne se retrouve dans la seconde série
b
7 février 2013 19:11
Tu ne croyais pas que c'était des djinns j'espère?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook