News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
le tour de l'egypte
mzmomo [ MP ]
26 janvier 2011 17:59
vous croyez que le peuple égyptiens peut renverser le régime de hossni mobarak?
louise [ MP ]
26 janvier 2011 18:14
Je crois que le peuple et les pressions extérieures vont faire partir le président égyptien.
26 janvier 2011 20:19
Une sioniste criminelle et anti-Arabe, qui avait pris la place de Nasser en Égypte, dans l'autre sens.
à voir, c'est filmé:

[www.youtube.com]
coldman [ MP ]
26 janvier 2011 21:22
je suis moins optimiste que toi louise. d'abord parce que l'armee egyptienne est depuis longtemps le bras armée du pouvoir et ensuite parce que l'administration americaine tient à son moubarak. ils vont pas le lâcher comme ça. ils vont au contraire le conseiller et l'aider à passer le cap. moubarak devra au minimum lacher du lest. mais s'il en lache trop, il sait que son pouvoir tombera. jusqu'ou les ricains le suivront ? on va bien voir.
mzmomo [ MP ]
27 janvier 2011 00:40
Citation
coldman a écrit:
je suis moins optimiste que toi louise. d'abord parce que l'armee egyptienne est depuis longtemps le bras armée du pouvoir et ensuite parce que l'administration americaine tient à son moubarak. ils vont pas le lâcher comme ça. ils vont au contraire le conseiller et l'aider à passer le cap. moubarak devra au minimum lacher du lest. mais s'il en lache trop, il sait que son pouvoir tombera. jusqu'ou les ricains le suivront ? on va bien voir.
je suis d'accord avec toi , mobarak et le chouchou des américain , il protège Israël plus que son peuple .
vous savez qu'il vend a Israël du gaz et du pétrole 4 fois moins du prix du marché.
l'Égypte c'est pas Israël du point de vue géostratégique . en plus hossni mobarak a l'armé de son coté . après c'est pas impossible de lui faire partir mais pour cela il faut bcp plus de monde dans les rue .
louise [ MP ]
12 février 2011 12:24
J'y croyais, ils l'ont fait et sans pression extérieure.

Bravo les égyptiens.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X