Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tour de l'egypte
m
26 janvier 2011 17:59
vous croyez que le peuple égyptiens peut renverser le régime de hossni mobarak?
l
26 janvier 2011 18:14
Je crois que le peuple et les pressions extérieures vont faire partir le président égyptien.
L
26 janvier 2011 20:19
Une sioniste criminelle et anti-Arabe, qui avait pris la place de Nasser en Égypte, dans l'autre sens.
à voir, c'est filmé:

[www.youtube.com]
c
26 janvier 2011 21:22
je suis moins optimiste que toi louise. d'abord parce que l'armee egyptienne est depuis longtemps le bras armée du pouvoir et ensuite parce que l'administration americaine tient à son moubarak. ils vont pas le lâcher comme ça. ils vont au contraire le conseiller et l'aider à passer le cap. moubarak devra au minimum lacher du lest. mais s'il en lache trop, il sait que son pouvoir tombera. jusqu'ou les ricains le suivront ? on va bien voir.
m
27 janvier 2011 00:40
Citation
coldman a écrit:
je suis moins optimiste que toi louise. d'abord parce que l'armee egyptienne est depuis longtemps le bras armée du pouvoir et ensuite parce que l'administration americaine tient à son moubarak. ils vont pas le lâcher comme ça. ils vont au contraire le conseiller et l'aider à passer le cap. moubarak devra au minimum lacher du lest. mais s'il en lache trop, il sait que son pouvoir tombera. jusqu'ou les ricains le suivront ? on va bien voir.
je suis d'accord avec toi , mobarak et le chouchou des américain , il protège Israël plus que son peuple .
vous savez qu'il vend a Israël du gaz et du pétrole 4 fois moins du prix du marché.
l'Égypte c'est pas Israël du point de vue géostratégique . en plus hossni mobarak a l'armé de son coté . après c'est pas impossible de lui faire partir mais pour cela il faut bcp plus de monde dans les rue .
l
12 février 2011 12:24
J'y croyais, ils l'ont fait et sans pression extérieure.

Bravo les égyptiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook