Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a mon tour , houdda, missmarocaine
r
23 janvier 2007 10:23
ce matin j ai recu mon LIVRETREEEEEEEEEE je suis dans un etat que peu de personne connait ahhhhhhhhhhhhhh
a
23 janvier 2007 10:57
alf mabrookkkkkkkkkkkkkkkkkkk
a
23 janvier 2007 11:06
salam, felicitation
quel est ton parcour svp et mille fois mabrooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkk.
r
23 janvier 2007 12:04
alors merci d abort a tous ceux et celle qui mon aide mentalements
mariage a tanger le 21 novembre 06
transciption le 5 janvier 07
le livret 23 janvier 07

et maintenent expedition tanger
M
23 janvier 2007 12:50
c'est quoi un LIVRETRE?moody smiley
r
23 janvier 2007 13:22
il faut separer les deux mots
livret et la
h
23 janvier 2007 13:30
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhh
JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI DEPUIS LE TEMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin une excellente nouvelle plein de bonheur mon ami tout mes voeux de bonheur!!!!!:
clap:Clap
r
23 janvier 2007 13:48
ahh que oui , je test laisser un autre message.
le visa est gratuits ou non et omi c pour une vite medical en france
repont moi vite
h
23 janvier 2007 13:49
oui le visa est gratuit mais la visite médicale que ta femme devra obligatoirement passé pour avoir sa carte séjour coutera 220 euros
D
23 janvier 2007 14:39
Citation
roblochon a écrit:
alors merci d abort a tous ceux et celle qui mon aide mentalements
mariage a tanger le 21 novembre 06
transciption le 5 janvier 07
le livret 23 janvier 07

et maintenent expedition tanger
mais dit moi c'est avec ou sans ccm
r
23 janvier 2007 15:12
avec ccm
D
24 janvier 2007 10:56
Citation
roblochon a écrit:
avec ccm
merci
s
24 janvier 2007 11:14
salam walikoum kelkun peut m aider a faire une lettre de demande de transcription du mariage svp
h
24 janvier 2007 11:45
je soussignée prénoms.........., noms.............,adresse.................ville ...code postale..........n°DE [email protected] la transcription sur les registres de l état civil consulaire français de l acte de mariage célébré:....................à.................le...................avec nom et prénom conjoint étranger.......avez vous signé un contrat de mariage?.........
étiez vous divorcé d un précédent mariage? époux?.......épouse?........veuf(ve)?.......
avez vous des enfants communs ( a inscrire dans l orde chronologique des naissances, nés avant ou aprés le mariage, meme décédes devant etre inscrit sur le livret de famille....
prénoms/ lieu de naissance/ date de naissance
nous sommes informés qu en vus de la transcription, l officier de l état civil français s assure de la régularitéde l acte étranger produit et de la validité du mariage au regard du droit francais .
p
24 janvier 2007 13:10
felicitation , eh bien sur avec la ccm si c'etait sans ccm ca va prendre de temp
s
24 janvier 2007 13:29
j ai pas fait le ccm je savai pas ki faller le faire je suis passer devant l 'adoul directe lol merci bcp pour ton aide
m
24 janvier 2007 14:38
bonjour a tous, je me pose une ptite kestion, lors du dépot de transcription a rabat on ne nous a pas demandé de faire de courrier comme celui ecrit par houdda plus haut. Dans quel cas le demande t il ?? ça me met le doute là !! cela va pas retarder la transcription ?
s
24 janvier 2007 14:41
prsq ta fait le ccm c est pour sa ki te lon pas demander
m
24 janvier 2007 14:48
merci tu me rassures, oui c ça on a fait le ccm.
s
24 janvier 2007 14:50
fo pas t inkieter lol tan mieu ke tu a fait le ccm moi je les pas fait donc il mon demander une lettre de demande de transcription est je passe pas prioritaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook