Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tour de hanche
l
23 novembre 2009 15:13
salam à toutes,

voilà j'ai un petit problème quoi que je fasse, mes hanches restent.

Je suis mince, je n'ai pas de ventre, je pèse 51kg pour 1m63 mais j'ai quand ce tour de hanche qui est disproportionné avc le reste du corps car je suis mince partout mais avec de grosses hanches.

Certains me disent que c'est à cause de problèmes de circulations du sang!!!

qu'en pensez vous???
a
23 novembre 2009 15:55
Salam,

J'ai le même problème que toi mais en faisant un peu de sport( jogging, marche, natation,..) cela les fera diminuer.

Bonne soirée
C
23 novembre 2009 21:13
Salam,

Tu parles des hanches ou du bassin ?
Les gens ont tendance à confondre.
Si ces le bassin tu peux t'aider via les massages type starvac ça marche, les résultats sont impressionnants.

Bon courage

Citation
ltazia25 a écrit:
salam à toutes,

voilà j'ai un petit problème quoi que je fasse, mes hanches restent.

Je suis mince, je n'ai pas de ventre, je pèse 51kg pour 1m63 mais j'ai quand ce tour de hanche qui est disproportionné avc le reste du corps car je suis mince partout mais avec de grosses hanches.

Certains me disent que c'est à cause de problèmes de circulations du sang!!!

qu'en pensez vous???
l
25 novembre 2009 22:13
Citation
Casamaarif a écrit:
Salam,

Tu parles des hanches ou du bassin ?
Les gens ont tendance à confondre.
Si ces le bassin tu peux t'aider via les massages type starvac ça marche, les résultats sont impressionnants.

Bon courage

Citation
ltazia25 a écrit:
salam à toutes,

voilà j'ai un petit problème quoi que je fasse, mes hanches restent.

Je suis mince, je n'ai pas de ventre, je pèse 51kg pour 1m63 mais j'ai quand ce tour de hanche qui est disproportionné avc le reste du corps car je suis mince partout mais avec de grosses hanches.

Certains me disent que c'est à cause de problèmes de circulations du sang!!!

qu'en pensez vous???

ben c'est vraiment de la graisse au niveau des hanches donc je pense que c'est ça!

je sais que quand je vais au maroc avec la chaleur, mes problèmes de circultion du sang au niveau des jambes disparraissent et je perd quelques centimètres de tour de hanche et de cuisse dc je me demandais si cétait lié?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook