Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toulouse, quelles sont...
M
16 juillet 2016 12:33
Salam tout le monde!

Je suis parti rendre visite a la famille du côté de Toulouse. Maintenant, J'aimerais savoir quelles sont les choses intéressantes a faire pour ce divertir en quelques sortes.

Merci ! Allah y 3ankoum
16 juillet 2016 13:45
faire du shopping sur la rue saint rome et alsace loraine
un tour sur les berge de la garonne, toulouse plage aussi

prendre un café au florida sur la place du capitole
mangé une glace chez amorino

Manger un Burger Bio Halal chez les Touloushein

Aeroscopia, musée aéronautique à blagnac, c'est pas mal
y a le concorde et l'A380 et plein d'autre avion on peut
même y monter.



Citation
Muslimetfier a écrit:
Salam tout le monde!

Je suis parti rendre visite a la famille du côté de Toulouse. Maintenant, J'aimerais savoir quelles sont les choses intéressantes a faire pour ce divertir en quelques sortes.

Merci ! Allah y 3ankoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 13:46 par abdtlz1.
M
16 juillet 2016 14:53
Ah merci à toi! On va commencer par manger un Burger bio halal
1
16 juillet 2016 19:12
Programme de beauf pour les beaufs.

Quand on va à Toulouse in sort de Toulouse pour découvrir sa région, mais aller la bas pour un burger ou la rue saint Rome c'est beauf. Autant découvrir la ville via Google map 3 d
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
O
17 juillet 2016 01:21
wouhou un poste sur ma ville, bah toulouse y a pas grand chose de spécial à découvrir ou à faire, a part les restaurants et quelques musées, quelques endroits où tu pourras pratiquer des activités nautiques, visiter des lieux authentico culturo historiques, si tu aimes l'aéronautique, l'espace t'aura des lieux interessants, sinon le reste n'est que banalité dans la mesure où tu retrouve les memes choses ailleurs en france
M
17 juillet 2016 01:24
Je suis de Lille tu pourrais me faire visité non ? Haha
Citation
taqwaliLah a écrit:
wouhou un poste sur ma ville, bah toulouse y a pas grand chose de spécial à découvrir ou à faire, a part les restaurants et quelques musées, quelques endroits où tu pourras pratiquer des activités nautiques, visiter des lieux authentico culturo historiques, si tu aimes l'aéronautique, l'espace t'aura des lieux interessants, sinon le reste n'est que banalité dans la mesure où tu retrouve les memes choses ailleurs en france
O
17 juillet 2016 01:40
ah j'ai oublié on a la chant des cigales ici smiling smiley
Citation
Muslimetfier a écrit:
Je suis de Lille tu pourrais me faire visité non ? Haha
17 juillet 2016 11:12
Salam

Tu peux visiter la cité de l'espace aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook