Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toulouse qui peut me renseigner ?
m
7 mars 2006 21:03
si vous habitez toulouse j'ai besoin de vous pour me renseigner.smiling smiley


Je veux trouver un hotel près du parc des expositions de TOULOUSE pour une nuit la semaine prochaine


J'ai contacté l'office du tourisme de toulouse et ils m'ont orienté vers leur site internet.moody smiley. Je n'ai rien trouvé. sad smileysad smiley


J'ai contacté Reserv'Hotel ils veulent pas me donner les noms d'hotel, il veulent le numéro de ma carte pour garantir ma resa.eye popping smiley je veux d'abord choisir.Oh


Si vous pouvez m'aider a trouver un hotel a coté ou le plus proche du parc des expositions.

en plus je ne sais pas comment s'est desservi en metro et bus et la durée du trajet de la gare au parc des expositions.. une ptite panique quoicrying(crying(

Merci/choukranesmiling smiley
O
7 mars 2006 21:42
Citation
malia a écrit:
si vous habitez toulouse j'ai besoin de vous pour me renseigner.smiling smiley


Je veux trouver un hotel près du parc des expositions de TOULOUSE pour une nuit la semaine prochaine


J'ai contacté l'office du tourisme de toulouse et ils m'ont orienté vers leur site internet.moody smiley. Je n'ai rien trouvé. sad smileysad smiley


J'ai contacté Reserv'Hotel ils veulent pas me donner les noms d'hotel, il veulent le numéro de ma carte pour garantir ma resa.eye popping smiley je veux d'abord choisir.Oh


Si vous pouvez m'aider a trouver un hotel a coté ou le plus proche du parc des expositions.

en plus je ne sais pas comment s'est desservi en metro et bus et la durée du trajet de la gare au parc des expositions.. une ptite panique quoicrying(crying(

Merci/choukranesmiling smiley


Bonsoir Malia,

Je ne connais pas assez bien la ville de toulouse pour te venir en aide....(désolé), en revanche, je pense qu'il serait interessant de donner un coup de fil au parc des expositions pour leur demander ou se trouve l'hôtel le plus proche des lieux.
Ils doivent avoir certainement l'habitude de ce type de coup de fil par ce qu'il il y a beaucoup de personnes qui cherche également à être héberger à proximité du parc dans le cadre de réunion professionel, séminaire ou autres...

Bon courage dans tes recherches.
P
7 mars 2006 21:47
Citation
malia a écrit:
si vous habitez toulouse j'ai besoin de vous pour me renseigner.smiling smiley


Je veux trouver un hotel près du parc des expositions de TOULOUSE pour une nuit la semaine prochaine


J'ai contacté l'office du tourisme de toulouse et ils m'ont orienté vers leur site internet.moody smiley. Je n'ai rien trouvé. sad smileysad smiley


J'ai contacté Reserv'Hotel ils veulent pas me donner les noms d'hotel, il veulent le numéro de ma carte pour garantir ma resa.eye popping smiley je veux d'abord choisir.Oh


Si vous pouvez m'aider a trouver un hotel a coté ou le plus proche du parc des expositions.

en plus je ne sais pas comment s'est desservi en metro et bus et la durée du trajet de la gare au parc des expositions.. une ptite panique quoicrying(crying(

Merci/choukranesmiling smiley


Salam,

le parc des expo est deservi par la ligne 38 (QUI PASSE TRES SOUVENT)

je sais qu'il y a une piscine a cote mais des hotels je sais pas

y a un forum c'est ca la semaine prochaine ?

sinon

ben vu que c'est pas loin du centre en ville(5min) et que le 38 passe par le centre ville tu pourrais

prendre un hotel au centre ville ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 mars 2006 21:56
Je les ai contacté et la personne m'a passé de service en service pour me donner l'adresse du site de l'office du tourisme.


J' ai envoyé un email à l'office du tourisme et il m'ont repondu ;
"Veuillez consulter notre site vous trouverez tous les renseignements désirés.
En ce qui concerne les moyens de transports veuillez consulter directement www.tisseo-connex.com
Meilleures salutations."

Merci Ogre de Barbacksmiling smiley
m
7 mars 2006 22:00
salut kni-nza
tu connais toulouse? super !!!

J'ai cru comprendre qu'il fallait prendre le metro puis le bus et qu'il n'y a pas de navette sauf pour l'aeroport. Moi j'y vais en train
P
7 mars 2006 22:04
Citation
malia a écrit:
salut kni-nza
tu connais toulouse? super !!!

J'ai cru comprendre qu'il fallait prendre le metro puis le bus et qu'il n'y a pas de navette sauf pour l'aeroport. Moi j'y vais en train

Ben ca depend d'ou a ou tu veux aller ??

si le depart c'est la gare

gare metro : de Marengo sncf ( direction basso cambo) jusqu'au capitol

et puis le bus 38 ( et l'arret parc des expositions)

si le depart c'est l'aeroport

navette jusqu'a la gare et puis rebolotte metro jusqu'au capitol et le 38 (parc des exposition)

et si tu veux les horaires tu vas sur : www.tisseo-connex.com et puis sur horaires et tu regardes le 38


smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 mars 2006 22:31
Merci ma belle smiling smiley

Alors le programme des rejouissances :

- aller retour en TRAIN de Paris Montparnasse /toulouse gare (de Matabiau ?)

- Une nuit a l'hotel ( près du parc des expositions de préférence)

Puis le lendemain journée au parc des expositions

- le soir meme retour toulouse gare de Matabiau / Paris

voilà
P
7 mars 2006 22:37
Alors le programme des rejouissances :

- aller retour en TRAIN de Paris Montparnasse /toulouse gare (de Matabiau ?)---> oui matabiau mais l'arret s'appelle MARENGO SNCF

ET LA TU AS L'ITINERAIRE (METRO(DIRECTION BASSO CAMBO)--> CAPITOL

PUIS LE 38 ARRET PARC EXPO (TU DEMANDERAS AU CHAUFFEUR ICI C LE MIDI LES GENS SONT GENTILS ET SOURIANTS smiling smiley )


- Une nuit a l'hotel ( près du parc des expositions de préférence)

)--> C'EST PAS ENDROIT TRES "REMPLI" A PART UNE PISCINE ..UN CLUB JE SAIS PAS SI Y A UN HOTEL

VAS SUR PAGES JAUNES TAPES HOTEL ( APPELLES UN HOTEL IL TE DIRIGERA DIRECTEMENT VERS UN HOTEL LABAS

JE SAIS PAS SI CA EXISTE ... ) SINON COMME JE T'AI DIT TU PEUX prendre un hotel pres de la gare ( c'est pas loin .. et comme ca tu decouvriras le centre de toulouse In love)



y a un forum entreprise au parc des expos non ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 mars 2006 22:57
Merci ma belle

oui je crois une reservation dans les hotels du centre ville des demain.smiling smiley

la visite c pour une autre fois!!

L'important en arrivant c une chambre libre pour se reposer de 5 heures de train
puis passer la journée et reprendre le soir meme le train.

merci



Je ne sais pas si il y a pour le forum entreprise.sad smiley

j'ai vu sur le plan de la ville gare marengo et je cherchai gare matabiau ! Cela m'a vraiment troublé.. là je suis rassurée choukrane.

bz
P
7 mars 2006 23:09
Je t'en prie smiling smiley

si tu as des questions n'hesite pas smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 mars 2006 23:14
P
7 mars 2006 23:22
metro :[www.connex.tisseo.fr]

bus:

[www.connex.tisseo.fr]


[www.connex.tisseo.fr]( sur ce dernier lien au terminus "empalot" tu verras le parc des expo)

je t'en prie a zine smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
8 mars 2006 00:09
oui il y a un hotel juste devant la gare detoulouse c est hotel bristole
P
8 mars 2006 00:10
Citation
sano a écrit:
oui il y a un hotel juste devant la gare detoulouse c est hotel bristole

oui y en a pas qu'un seul y en a toute une serie en face de la gare

mais elle parle du parc des expo.

c'est du cote d'empalot
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook