Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toulouse: milice religieuse au capitole!
c
27 août 2013 11:00
Agressées place du Capitole lors d'un enterrement de vie de jeune fille

Publié le 10/08/2013 à 08:11, Mis à jour le 11/08/2013 à 10:33
La place du Capitole./Photo DDM, archives.


«Ils ont gâché ma fête. Ils ont pourri ma soirée, mon week-end, mon mariage !» La femme qui s’exprime est en colère. Et le temps qui passe ne la calme pas. «S’attaquer à un groupe de femmes, quel courage ! En plus à une dizaine. De quel droit ces gens m’insultent ? De quel droit frappent-ils ma sœur ? De quel droit tapent-ils sur une adolescente de 16 ans ? C’est une honte !»

Jeudi après-midi, avec un groupe de huit copines, Carole déambule dans Toulouse. À deux jours de son mariage, cette future maman de 29 ans - «Je suis enceinte de cinq mois» - a l’intention de s’amuser. Alors elle se promène avec ses copines qui lui ont attaché un pénis gonflable sur la poitrine. Place du Capitole, de jeunes garçons s’approchent et commencent à lâcher des insultes sur fond de religion. «Il n’y a eu aucune provocation de notre part. Même, devant leur agressivité, nous nous sommes écartées vers la cour Henri IV pour enlever notre déguisement», explique la future mariée.

Mais ce repli n’a pas eu l’effet escompté. «Au départ, sur la place, ils étaient cinq ou six mais bien plus nombreux après. Ils nous ont tiré les cheveux, arrachés nos perruques, traitées de salopes et de putes, de filles impures !»

Les coups pleuvent sous le regard des passants. «Personne n’a bougé, merci. Même l’agent de sécurité du Capitole. Je l’ai vu passer la tête et vite repartir dans son bureau. Quel courage !» Peut-être cet homme est allé donner l’alerte. Très vite, en effet, des policiers nationaux et municipaux sont arrivés. Huit suspects ont été interpellés. Des garçons âgés de 10 ans (!), 12, 15 et 21 ans. En garde à vue, tous ont expliqué être intervenus pour «séparer» agresseurs et victimes. Ils ont été laissés libres hier. L’enquête se poursuit. L’exploitation des vidéos permettra peut-être d’identifier les agresseurs. C’est le seul incident qui a marqué cette nuit d’après ramadan. Les quartiers sont notamment restés très calmes toute la nuit.

[www.ladepeche.fr]
s
27 août 2013 12:36
Qu'est-ce que tu vas pas chercher comme faits divers, t'es vraiment une fouille-merde !

Et que dire de ton titre ?

On se croirait en Iran !

Se balader avec un pénis gonflable sur la poitrine, quelle idée aussi !

L'autre fois, rue Saint-Rome près du Capitole, je vois des types se balader avec des couches bébé, des types que t'as envie d'éclater tellement ils te dégoûtent. Et ça n'a rien de religieux.

Maintenant, Toulouse a bien changé, des pédés partout avec leur folklore de zwamels, tfou...
27 août 2013 13:49
se trimballer en pleine rue avec un déguisement en forme de pénis pffff j'espère au moins que des enfants n'ont pas été traumatisé , en ce qui concerne la sois-disante agression je ne pense que ca c'est passé comme le disent ces femmes , car je ne doute pas de la justice francaise les policiers ne les auraient pas relâchés si tôt , moi je pense plutôt que ces jeunes gens ont fait remarqué à ces perverses que leurs costumes est tout à fait vulgaire et obcène et qui pourraient choqué les gens civilisés ainsi que leurs enfants et sous l'effet de l'alcool et de stupéfiant ces petites racailles sont devenus très agressives .


merci Welcome
c
27 août 2013 14:08
encore quelques voix de plus pour marine le pen grâce à une bande d'islamo racailles...............
le plus surprenant, c'est de voir des gens soutenir ces comportements. perplexe
27 août 2013 16:27
Citation
coldman a écrit:
encore quelques voix de plus pour marine le pen grâce à une bande d'islamo racailles...............
le plus surprenant, c'est de voir des gens soutenir ces comportements. perplexe
bof marine le pen qu'est ce que ca change ?


sincèrement se promener en pleine rue avec un déguisement en forme de pénis , heureusement que des gens courtois et civilisés sont là pour faire la morale gentiment à ces perverses , ces dingues ces gens qui ne remettent jamais en question sur leurs comportement pervers.
c
27 août 2013 16:58
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
coldman a écrit:
encore quelques voix de plus pour marine le pen grâce à une bande d'islamo racailles...............
le plus surprenant, c'est de voir des gens soutenir ces comportements. perplexe
bof marine le pen qu'est ce que ca change ?


sincèrement se promener en pleine rue avec un déguisement en forme de pénis , heureusement que des gens courtois et civilisés sont là pour faire la morale gentiment à ces perverses , ces dingues ces gens qui ne remettent jamais en question sur leurs comportement pervers.


ben en fait, en france, il y a des traditions, des coutumes, plus ou moins vielles ou recentes et dont la pertinence peut etre discutable.
entre autres, nous avons l'enterrement de la vie de jeune fille. la future mariée est habillée de façon ridicule et emmenée par ses amies pour une viree en ville.
il y a la même chose pour les futurs mariés mâles.
personne n'est obligé de participer ou de faire de méme.
et si des gens peuvent faire la morale, ce ne sont certainement pas les islamo racailles qui ne sont bons qu'a agresser des nanas ou des personnes agées, le plus souvent en bande.
quand aux "comportements pervers" , il faut pas pousser.
la gaudriole, ça tient de l'humour.
perso, je serai plus choqué par un drap lit taché de sang exhibé au lendemain des noces.
ça, c'est de la perversion.
27 août 2013 17:00
Citation
rhonrhon a écrit:
se trimballer en pleine rue avec un déguisement en forme de pénis pffff j'espère au moins que des enfants n'ont pas été traumatisé , en ce qui concerne la sois-disante agression je ne pense que ca c'est passé comme le disent ces femmes , car je ne doute pas de la justice francaise les policiers ne les auraient pas relâchés si tôt , moi je pense plutôt que ces jeunes gens ont fait remarqué à ces perverses que leurs costumes est tout à fait vulgaire et obcène et qui pourraient choqué les gens civilisés ainsi que leurs enfants et sous l'effet de l'alcool et de stupéfiant ces petites racailles sont devenus très agressives .


merci Welcome

Tiens... Du déni d'agression. Chacun son tour on dirait...
27 août 2013 17:49
Citation
coldman a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
coldman a écrit:
encore quelques voix de plus pour marine le pen grâce à une bande d'islamo racailles...............
le plus surprenant, c'est de voir des gens soutenir ces comportements. perplexe
bof marine le pen qu'est ce que ca change ?


sincèrement se promener en pleine rue avec un déguisement en forme de pénis , heureusement que des gens courtois et civilisés sont là pour faire la morale gentiment à ces perverses , ces dingues ces gens qui ne remettent jamais en question sur leurs comportement pervers.


ben en fait, en france, il y a des traditions, des coutumes, plus ou moins vielles ou recentes et dont la pertinence peut etre discutable.
entre autres, nous avons l'enterrement de la vie de jeune fille. la future mariée est habillée de façon ridicule et emmenée par ses amies pour une viree en ville.
il y a la même chose pour les futurs mariés mâles.
personne n'est obligé de participer ou de faire de méme.
et si des gens peuvent faire la morale, ce ne sont certainement pas les islamo racailles qui ne sont bons qu'a agresser des nanas ou des personnes agées, le plus souvent en bande.
quand aux "comportements pervers" , il faut pas pousser.
la gaudriole, ça tient de l'humour.
perso, je serai plus choqué par un drap lit taché de sang exhibé au lendemain des noces.
ça, c'est de la perversion.

ho la la ! pas la peine de s'énerver , se déguiser en pénis quelle belle tradition Oups

perso j'ai déjà assisté à ce genre de cérémonie , on a été dans un parc d'attraction et la futur marié était déguisé en clown ce qui est beaucoup plus acceptable

on ne sait absolument rien de cette soi-disante agression , ces perverses ont-elles des marques d'agressions ? des témoins ? pourquoi la police a t-elle aussitôt relâché ces jeunes gens civilisés qui n'acceptent pas une telle perversion qui choc les enfants et les personnes civilisés sur leur territoire si cela avait réellement été une agression ?
M
27 août 2013 19:39
eh bah dis donc ! tu tardes pas toi ! encore une histoire tirée par les cheveux !

en plus t'es pas à jour mon vieux 10/08/2013 à 08:11, Mis à jour le 11/08/2013 à 10:33

Citation
a écrit:
et si des gens peuvent faire la morale, ce ne sont certainement pas les islamo racailles qui ne sont bons qu'a agresser des nanas ou des personnes agées, le plus souvent en bande.

et comment t'appelles ces tapettes qui frappent et agressent des jeunes femmes voilées ? de bons républicains c'est ça ??
29 août 2013 17:49
Ben sérieusement, je comprends les deux groupes...

Les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon, c'est abusé...

Mais c'est pas comme ca qu'on fait la loi... Ils se sont amusé à agresser un groupe de femmes, rien d'autre...
29 août 2013 18:02
agressions ? aucune trace de coups et blessure et la police a aussitôt relâchés ces jeunes gens choqués de ce costume pervers
c
29 août 2013 19:39
c'est malheureusement quotidien.
une nana jolie et en jupe a toutes les chances de se faire traiter de salo.pe quand elle rencontre des jeunes maghrébins ou africains dans la rue.
il y a vraiment un trés gros problème d’éducation.
29 août 2013 22:18
elle était en mini jupe ou déguiser en pénis ?Oups
29 août 2013 22:27
rhonrhon, j'ai fais le tour du Maroc avec des amis français dont des filles cet été...

Et crois moi vieux, ramadan ou pas, vieux ou jeunes, on te mate... Si tu es une fille et que tu mets un short à Marrakesh à 45 degrés au soleil... On te regarde bizarrement...

A Paris c'est pareil...

Et oui, c'est le même débat, c'est les libertés personnelles dans l'espace public...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook