|
Le grand douar
Toulouse
Auteur: Asmaa31
Date: le 14 juillet 2007 à 20h20
Salam tout le monde,
ya-t-il des filles de Toulouse ici? J'aimerai faire connaissance, avoir des nouvelles coupines.... ![]() Re: Toulouse
Auteur: chrysanthemes
Date: le 14 juillet 2007 à 20h21
je suis de bruxelles je veux bien être ta "coupine" mademoiselle ![]() Re: Toulouse
Auteur: caracteriELLE
Date: le 14 juillet 2007 à 20h21
salammmmmmmmmmm
khadija on tappelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tkalmi Re: Toulouse
Auteur: joliedounia
Date: le 14 juillet 2007 à 20h22
salam
vas faire un tour dans douar , t'es pas sur le bon forum!(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Toulouse
Auteur: ptite khadouj
Date: le 14 juillet 2007 à 20h26
Citer: hana c est deja fait par mp ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: Toulouse
Auteur: sahraouia_france
Date: le 14 juillet 2007 à 20h45
bonsoir
je suis pas de toulouse mais j'ai ma famille la bas et à albi aussi Re: Toulouse
Auteur: Prisma
Date: le 14 juillet 2007 à 20h46
Salam
Vas faire un tour à la mosquée de Basso Cambo & Bel fontaine
Surtout samedi aprem y a les cours des filles ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Toulouse
Auteur: soltana47
Date: le 14 juillet 2007 à 22h04
je suis d'agen moi a 45 minutes de toulouse
mais j'y vais souvent notamment pour prendre l'avion Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Toulouse
Auteur: angelo
Date: le 15 juillet 2007 à 03h07
Blagnac Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Toulouse
Auteur: hnina31
Date: le 15 juillet 2007 à 10h32
Citer: salam moi je suis de toulouse Re: Toulouse
Auteur: maldia
Date: le 16 juillet 2007 à 18h58
Je suis un homme. je suis Toulousain du coeur, l'autre moitié est du maroc "doukkala" Re: Toulouse
Auteur: chmkare
Date: le 17 juillet 2007 à 00h22
la couleur de la cullotte (le pont saint séprien) ,le pullerump oula un truc dans le genre à coté de a bodéga au centre , le bar basque .... va fait fair un tour dedans , tu rencontreras plus de marocains labas que au maroc même
toulouse la ville rose , j'adogh une trés belle petite ville , ou on peut faire la fête des jeudi soir voir même mercdredi et enchainr Re: Toulouse
Auteur: najka
Date: le 17 juillet 2007 à 09h50
mon chéri est de toulouse et moi jconé osi un peu Re: Toulouse
Auteur: hassandu31
Date: le 17 juillet 2007 à 17h53
c'est clair que ca bouge grave sur toulouse c'est une ville étudiante Re: Toulouse
Auteur: simo
Date: le 19 juillet 2007 à 14h28
toulouse
j'ai passé mes études labas , la ville rose , mais ce que j'ai pas aimé c'est le comportement des certains marocains surtout si tu fais un tour ç capitole le samedi apres midi Re: Toulouse
Auteur: casatoulouse
Date: le 08 septembre 2008 à 12h47
salaamou 3alaykoum ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 |