Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toulouse
A
14 juillet 2007 20:20
Salam tout le monde,

ya-t-il des filles de Toulouse ici?

J'aimerai faire connaissance, avoir des nouvelles coupines....eye rolling smiley
c
14 juillet 2007 20:21
je suis de bruxelles je veux bien être ta "coupine" mademoisellegrinning smiley
c
14 juillet 2007 20:21
salammmmmmmmmmm


khadija on tappelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tkalmi
j
14 juillet 2007 20:22
salam

vas faire un tour dans douar grinning smiley, t'es pas sur le bon forum!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
14 juillet 2007 20:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
salammmmmmmmmmm


khadija on tappelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tkalmi

hana c est deja fait par mp smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
14 juillet 2007 20:45
bonsoir

je suis pas de toulouse mais j'ai ma famille la bas et à albi aussi
P
14 juillet 2007 20:46
Salam smiling smiley

Vas faire un tour à la mosquée de Basso Cambo & Bel fontaine smiling smiley

Surtout samedi aprem y a les cours des filles smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
14 juillet 2007 22:04
je suis d'agen moi a 45 minutes de toulouse
mais j'y vais souvent notamment pour prendre l'avion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juillet 2007 03:07
Blagnac
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
15 juillet 2007 10:32
Citation
Asmaa31 a écrit:
Salam tout le monde,

ya-t-il des filles de Toulouse ici?

J'aimerai faire connaissance, avoir des nouvelles coupines....eye rolling smiley


salam moi je suis de toulouse
h
16 juillet 2007 18:20
salam vous etes d'ou de toulouse
m
16 juillet 2007 18:58
Je suis un homme. je suis Toulousain du coeur, l'autre moitié est du maroc "doukkala"
M
17 juillet 2007 00:22
la couleur de la cullotte (le pont saint séprien) ,le pullerump oula un truc dans le genre à coté de a bodéga au centre , le bar basque .... va fait fair un tour dedans , tu rencontreras plus de marocains labas que au maroc mêmegrinning smiley

toulouse la ville rose , j'adogh une trés belle petite ville , ou on peut faire la fête des jeudi soir voir même mercdredi et enchainr
n
17 juillet 2007 09:50
mon chéri est de toulouse et moi jconé osi un peu
h
17 juillet 2007 17:53
c'est clair que ca bouge grave sur toulouse c'est une ville étudiante
s
19 juillet 2007 14:28
toulouseIn love
j'ai passé mes études labas , la ville rose , mais ce que j'ai pas aimé c'est le comportement des certains marocains surtout si tu fais un tour ç capitole le samedi apres midi
N
8 septembre 2008 12:47
salaamou 3alaykoum Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook