Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours vierge apres mariage
P
7 février 2006 21:29
Citation
Shemssa a écrit:
tu as raison mais il joue a la xbox je ne voudrais pas le derangé je verrais ce week end incha'allah je prefere bien organisé et jsuis pas encore prete moralement pour me lancé se soir merci ma soeur

je t'en prie

est ce que tu px parler de ce genre de choses avec ta maman ? ou qq1 de proche de ta famille ou tes amies ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
7 février 2006 21:30
il n'a pas un blocage par rapport a qqchose qui lui serait arrivé était jeune ?
Disons une mauvaise expérience qui le bloque p-e...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
7 février 2006 21:31
C'est peut etre ce que l'on appel vaginisme ou quelque chose comme ca
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
w
7 février 2006 21:34
Citation
Shemssa a écrit:
tu as raison mais il joue a la xbox je ne voudrais pas le derangé




propose lui plutôt de jouer au papa et à la maman .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
7 février 2006 21:36
Citation
winstub a écrit:
Citation
Shemssa a écrit:
tu as raison mais il joue a la xbox je ne voudrais pas le derangé




propose lui plutôt de jouer au papa et à la maman .

je pense que les choses ne sont pas si simple eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
7 février 2006 21:40
non je ne pense pas ke soit une mauvaise experience je suis sure kil men aurai parlé de plus ca aurais été plus facile de dire ca je pense ke de me dire kil ne savais pas comment faire.
c surtout ca le probleme plus jy pense et plus je pense ke c vraiment ski nous blok c vraiment l'acte en lui meme
w
7 février 2006 21:43
ok ,ok , lui il sait pas comment faire , et toi , tu sais ?
si tu sais , aide le et guide le ( je sais , plus facile à dire qu'à faire ).
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
7 février 2006 22:04
bizard cet histoire

il n'arrive pas à te penetrer ?

[www.yabiladi.com]
G
7 février 2006 22:10
Dans le cas que tu exposes le probleme peut etre d'ordre soit physique soit psychologique. Etant donné que tu n'as préciser a aucun moment qu'il y ait un pépin physiologique chez l'un des deux partenaires, c'est un blocage psychologique qui vous concernent. Le fait que vous vous etes rencontré virtuellement doit etre pris en considération. Pendant un certain temps vous etiez de très bon amis et du jour au lendemain vous etes mari et femme. Le probleme, c'est que ton mari pendant tout ce temps t'as idealisé, et t'idéalise toujours. Or, pour qu' une vie sexuelle soit epanouie, elle doit etre l'oeuvre de deux partenaires: un homme, une femme...et non un "surhomme" ou une "surfemme" si je peux me permettre!! Tu dis que ton mari est timide. La timidité n'est qu'un symptome, ce symptome provient d'un complexe profond, inconscient. Dans votre cas, c'est la pénétration proprement dite qui pose probleme. Ton mari, lui, mets sa "virilité" en jeu. Toi par contre on ne sais pas comment reagirai tu si il passait à l'acte. Accueil ou rejet?
7 février 2006 22:44
Citation
Shemssa a écrit:
tu as raison mais il joue a la xbox je ne voudrais pas le derangé je verrais ce week end incha'allah je prefere bien organisé et jsuis pas encore prete moralement pour me lancé se soir merci ma soeur

pendant qu il jou a la xbox, tu joues avec Ken toi?grinning smiley



sincerement, je veux bien gober bcps de choses, mais la j ai vraiment du mal...

dans ce mariage il y a attirance , amour et j en passe d apres tes dires, tout a l air d etre parfait pour avoir une vie paisible et comblée...ca me dépasse...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 février 2006 22:53
Citation
lefils a écrit:
bizarre tu es vierge après le mariage or que d'autre elles ne sont pas avant le mariage!! moody smiley


AHAHHAHAHAHAHAH JAVOUE ELLE EST TERRIBLE CELLE LA AHAHAHAHAHAHAHAgrinning smiley
P
7 février 2006 22:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Shemssa a écrit:
tu as raison mais il joue a la xbox je ne voudrais pas le derangé je verrais ce week end incha'allah je prefere bien organisé et jsuis pas encore prete moralement pour me lancé se soir merci ma soeur

pendant qu il jou a la xbox, tu joues avec Ken toi?grinning smiley



sincerement, je veux bien gober bcps de choses, mais la j ai vraiment du mal...

dans ce mariage il y a attirance , amour et j en passe d apres tes dires, tout a l air d etre parfait pour avoir une vie paisible et comblée...ca me dépasse...


je pense que c'est dur pr elle ils sont tout les 2 timides et inexperimentes sad smiley

rabbi m3ahoum msaken .. c'est pas facil de dire ce genre de choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 22:56 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
7 février 2006 22:55
rien de drole...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 février 2006 22:57
Citation
ba_ssma a écrit:
rien de drole...

tu parle de moi bassma ?
c'est pas son histoire qui me fait rire mais la remarque de fils
parce qu'il a pas tort !
k
7 février 2006 23:06
en tout cas une chose est sur c'est que plus vous attendez et plus vous paniquez et vous faites des films! pour la suite je préfère répondre en MP
7 février 2006 23:10
Citation
kni_nza a écrit:


je pense que c'est dur pr elle ils sont tout les 2 timides et inexperimente smiling smiley


kni_za, kni_za, toi et moi en sait et on en lis des choses ici yaki?

je veux bien croire a la timiditee, a l inexperience, mais a ce stade, on ne se mari si l on ne sait pas faire "bonne usage" du mariage"...
dans le monde dans lequelle nous vivons, et la rapiditée dont les choses evoluent, on peux aujourd hui mettre deux gamins de 11 ans voir moins dans une piece et ils seront faire "usage" de leur corps...qu on ne me fasse croire qu un homme et une femme ne savent ou ne peuvent...de plus meme si c est le cas, on vis dans une socitee ou tout se dicuste et se consulte...on attends pas presque un an,surtout avec son mari pour commencer a se poser la question du pourquoi du comment...les gynecos, les sexologues, sont la pour etre consulter...de plus il existe des livres.ils peuvent toujours se documenter sur le sujet... la tv ne fait que ca parler d amour et de sexualitee, au lieu de monopoliser la televison a jouer a la xbox, il ferai mieux de regarder ce type de reportage ou documentaire avec sa femme qui parfois repond bien a certaines questions voir attente de l homme et de la femme et bien entendu de la vie de couple...je ne pense qu ils soient a ce point "retiré" du monde pour ne prendre des initiatives... dans un couple dis normale ce probleme est ENORME...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/06 23:13 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 février 2006 23:12
Citation
besstame a écrit:
tu parle de moi bassma ?
c'est pas son histoire qui me fait rire mais la remarque de fils
parce qu'il a pas tort !


il sort une betise et tu en ris...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
7 février 2006 23:13
Salam smiling smiley,


Je trouve ce récit à la fois mimi et surprenant!smiling smiley
C'est vrai que votre histoire n'est pas commune, je peux aisément comprendre que vous ayez certaines réticences du fait que vous soyez tout 2 inexpérimentés.. Cependant, 9 mois ça commence à faire un peu beaucoup! Et tout s'acquiert avec le temps, personne n'est né en sachant tout sur tout!smiling smiley

C'est à toi de le rassurer, de trouver les mots qui le réconforterons et cela passe par une communication accrue..smiling smiley
Plus ça trainera en longueur et plus ce sera difficile de s'y mettre!

Que vous soyez tous 2 timide est un fait, mais ça ne doit pas être un obstacle à votre communication.. Dites vous que c'est les choses de la vie et que tout le monde doit passer par là!
One step forward and two ahead...
f
7 février 2006 23:23
C'est vrai que votre histoire n'est pas commune No noeye popping smiley

Casaouya

détrompe toi il y a ceux qui osent parler grinning smiley

et ceux qui ne parlent pas confused smileyangry smileyeye popping smiley

c'est encore tabou chez certains spinning smiley sticking its tongue out


salam.
f
7 février 2006 23:29
ba_ssma

on ne se mari si l on ne sait pas faire "bonne usage" du mariage"...

c'est quoi le bon usage moody smiley

c'est plus compliqué que ce que tu vois dans les films Clapgrinning smileyconfused smiley demande

pour les genycologues et sexologues c'est le dernier recours des hommes marocains surtout eye popping smileyNo no

les femmes en parlent plus entre elle de ce problème


entre hommes personne ne peut oser dire qu'il sait pas s'y prendre

ou qu'il est impuissant ou frustré

ca met en question sa virilité auprès de ses amis evilsleeping


salam.
Facebook