Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours vierge apres 1an de mariage
M
2 mai 2010 20:11
Salam

tout est dans le titre.
mais voila j en peux plus car je ressens pas d envi de faire l amour avec mon mari je trouve cela meme tres genant et honteux? je sais que j ai le droit car je suis marie maintenant mais on m a tellement dis attention au garcon attention a pas faire des choses ect..... que en grandissant et en etant meme marier je reste la dessus.

Mon mari a toujours envi de moi mais moi cela me fait rien et je ne reagis pas, pour lui faire plaisir je me laisse faire, mais arrivant a la penetration la c' est un gros probleme je stoppe tout car cela me fait tres mal et ca veut pas passer la douleur.

une autre fois je me suis lancer en lui disant vas y c est bon je suis prete mais en essayant et en insistant de son coter ca veut pas et pourtant mon mari est tres doux et pas brutal.

j ai choisi mon mari en me mariant et je ne regrette pas c est quelqu un de bien dans tout les sens du termes (il est patient 1 an sans relation sexuel) et je l aime plus que tout je suis tellement bien a ses coter mais j ai pas cette envi de faire l amour et je comprends pas.

mon mari en a marre, me dis que je suis pas normal et a chaque fois il me cris desssus ou me parle mal et a des propos tres blessant mais je ne dis rien et je reste muette des jours car je sais qu il a raison mais cela m affecte beaucoup qu il parle ainsi.

j ai regarde sur le net je suis pas la seule cela est rassurant.

j ai essayer les massages, les bains, les bougies, mais il ya rien a faire mon corps rejette le faite de passer a l acte.


je sais que ce sujet a du etre aborder, j attends juste des temoignages et ou des personnes ayant ete dans mon cas.


Merci d'avance aux personnes qui me repondront
m
2 mai 2010 21:35
slt soeur
au debu se comme sa chez toutes les fille la premeire relation sexuele se pas facile de tous .mai aumeme temps se la nature sa passe se vrai que il ya des douleure mai juste pure une fois apres sa devien normale pas doleure;quand tu fai l'amour avec ton marie pense a lui et a tes sentiment et penser que tu veux le donner quelque chose qui sa le fai palisire
etcomme ta dis tonmarie se quelqu'un qui bien il est doux et pas violent je tedis ta la chance de trouve un marie comme sa car se pas tous les marie peuvent patienter 1 ans ???je te conseille tu perde pas ton marie a cause de sa se son droit esseye et tu verra que sa va passer ,,?et tu vas donner unautre gout a votre relation avec ton marie
bon courage et tu prend pas la tete pour sa???
C
2 mai 2010 21:50
Après un an tu ne penses tjr pas consulter?

tu trouves cette situation normale?
☠ chti'sem ☠
M
3 mai 2010 00:23
SI J AI CONSULTER
ON MA DIT DE ME DETENDRE DE FAIRE DES BAINS MASSAGES
ET ON VEUT PAS ME PRESCRIRE UN TRUC QUI ME PERMETTRA DE ME DETENDRE OU ME PROPOSER AUTRE CHOSE J AI VU DEUX MEDECIN
b
3 mai 2010 09:51
Salam ma belle!

je viens de lire ton message, je peux tout simplement te dire, que j'ai une soeur,elle a eu la meme chose que toi, mais actuelement ca va mieux...

Enfin, elle a due allez voir une gynéco pour facilitè la pénétration, deplus le medecin peux te prescrire un gel ou toi meme tu peux l'acheter directement a la farmacie...

Je te souhaite bon courage et allah i sahel 3likoum.
t
3 mai 2010 13:49
il y a encore une semaine je ne savais que sa exister un couple marié et dont la femme est toujours vierge comme toi. J'ai fais la connaissance d'une amie de mon amie, elle etait dans le meme cas que toi durant deux ans, elle a consulter un imam qui la orienter vers un fkih qui lui a dit qu'on lui a jeter un sort , elle a donc fais la rokia et a pu sans probleme avoir des rapports avec son mari. J'ai raconté trés brievement raconté mais l'essentiel est la.

Consulte un gyneco et si les ton probleme ne s'arrange pas, consulte un imam ou un fkih.

Bon courage
n
3 mai 2010 14:15
salam,

pourquoi tu vas pas consulter une ginécologue qu'au moins elle texamine pour voir si au moins tout est normal (par rapport à tes douleurs) et après se sera a toi a faire le travail sur toi meme va voir un psychologue si tu fais un blocage en parler sa peut te faire du bien...contrairement aux idées reçues il n'y a que les malades mentaux qui consultent!!!Bon courage!!!!
L
7 mai 2010 13:48
SLM
TON PROBLEME JE LE CONNAIS PARCEQUE JE LE VIS DEPUIS 8ANS
ET C TRES DUR
DE VIVRE COMME CA
DNC J AI PRIS LA DECISION E DIVORCER
ET DE LIBERER
MON MARI
QUI A MON GOUT A TROP PATIENTER
VOILA
J AI TOUT ESSAYER
LES GYNECO
LES PSHYCATRES
LES CHANDELLES
1 SEXOLOGUE
RIEN DONC JE M EN REMETS A DIEU ET SI JE DOIS RESTER VIERGE TTE MA VIE JE LE RESTERAIS
VOILA J ESPERE K CA VA MIEUX PARCEQUE MON CAS ET PLUS DIFFICILE 8ANS C ET ENORMES ME LHAMDOLLAH
O
7 mai 2010 14:11
Mon dieu ... mais montez une association les filles, je ne sais pas faites quelque chose ...

yabiladi
f
7 mai 2010 14:36
OUAAA 8 ANS C EST ENORME MAIS SA PAS DU ETRE FACILE ET C EST UNE BELLE PREUVE D AMOUR D AVOIR DIVORCER JE PENSE

MAIS IL AURAI PU PRENDRE UNE DEUXIEME FEMME MEME SI JE NE SUIS PAS POUR LA POLYGAMIE

POUR LA POSTEUSE

OUI VA VOIR GYNECO

ET INVOQUE ALLAH

SI TU TE REFUSE A TON MARI LES ANGE TE MAUDISSE JUSQU AU LEVER DU JOUR
G
7 mai 2010 18:13
Citation
Osunlade a écrit:
Mon dieu ... mais montez une association les filles, je ne sais pas faites quelque chose ...

yabiladi

Aides les toi, ces pauvres filles!

C'est criminelle de les laisser ainsi sans pénétration.
f
7 mai 2010 18:20
Sans désir on peut difficillement se laisser approcher:votre soi -disant problème est celui de votre couple et pas uniquement le votre!
l
7 mai 2010 20:30
salam dis moi que c est un post bidon ,sinon ta pas vu d medecin ;arreté de raconté des salades ;c est pas normale
7 mai 2010 20:51
c dans votre tete les filles j arrive pas a comprendre rester comme sa des mois ou des années
ou alors quelqu un vous a fait de la sorcellerie allah ou aalem
L
8 mai 2010 19:18
SLM A CEL KI DES QUE C EST DU BIDON J ESPERE K TU NE VIVRAS JAMAIS CA K ALLAH TE PRESERVE NE CROIT PAS K CA M AMUSE D ECRIRE DES CONNERIES
PARCEQUE C MA VIE MON HISTOIRE ET JE LA VIE DEPUIS 8ANS ET SI J AI DECIDER D EN PARLER C PARCEQUE CA ME BOUFFE DE TOUT MON ETRE J AI VU TOUT LES MEDCIN ME C PAS MEDICALE J CROIS
DNC OTRE CHOZ
VOILA AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES STYLE C BIDON ETC...............
DITES LAH IDAWI
MERCI
l
8 mai 2010 20:13
ALLAH IDAWI WICHAFI YARABI,mais a resté un ans sans rien faire aussi c est du n importe quoi ,car la posteuse n a rien expliquémoody smiley
je suis un mec
m
24 avril 2013 10:33
moi j'ai 23ans je suis marier et je vient de faire l'amoure avec mon marie et je suis encore vierge ya pas de douleur et pas de song comment ca ce fait ?
24 avril 2013 11:32
Citation
manel lili a écrit:
moi j'ai 23ans je suis marier et je vient de faire l'amoure avec mon marie et je suis encore vierge ya pas de douleur et pas de song comment ca ce fait ?

Si tu dis que tu as eu un rapport avec ton mari, qu'il y a bien eu penetration, alors tu n'es plus vierge.
Sache qu'il y a des femmes qui ne saignent pas, et pourvce qui est de la douleur, tant mieux pour toi si tu n'en a pas eu, c'est que tu avais probablement un hymen souple, et surtout parce que ton mari a ete doux avec toi et que vous etes tres amoureux.
C'est pas parce que y'a pas eu de sa,g et que tu n'as pas eu mal que tu es encore viergesmiling smiley
s
24 avril 2013 12:03
Citation
Mme-famille a écrit:
Salam

tout est dans le titre.
mais voila j en peux plus car je ressens pas d envi de faire l amour avec mon mari je trouve cela meme tres genant et honteux? je sais que j ai le droit car je suis marie maintenant mais on m a tellement dis attention au garcon attention a pas faire des choses ect..... que en grandissant et en etant meme marier je reste la dessus.

Mon mari a toujours envi de moi mais moi cela me fait rien et je ne reagis pas, pour lui faire plaisir je me laisse faire, mais arrivant a la penetration la c' est un gros probleme je stoppe tout car cela me fait tres mal et ca veut pas passer la douleur.

une autre fois je me suis lancer en lui disant vas y c est bon je suis prete mais en essayant et en insistant de son coter ca veut pas et pourtant mon mari est tres doux et pas brutal.

j ai choisi mon mari en me mariant et je ne regrette pas c est quelqu un de bien dans tout les sens du termes (il est patient 1 an sans relation sexuel) et je l aime plus que tout je suis tellement bien a ses coter mais j ai pas cette envi de faire l amour et je comprends pas.

mon mari en a marre, me dis que je suis pas normal et a chaque fois il me cris desssus ou me parle mal et a des propos tres blessant mais je ne dis rien et je reste muette des jours car je sais qu il a raison mais cela m affecte beaucoup qu il parle ainsi.

j ai regarde sur le net je suis pas la seule cela est rassurant.

j ai essayer les massages, les bains, les bougies, mais il ya rien a faire mon corps rejette le faite de passer a l acte.


je sais que ce sujet a du etre aborder, j attends juste des temoignages et ou des personnes ayant ete dans mon cas.


Merci d'avance aux personnes qui me repondront

salam,

je penses que c est due a l education, le sexe etant un tabou! J ai eu exactement la meme education! Je me souviens, j avais 12 ans quand je disais a un ami qui parler de ca , que c etait haram, lorsqu il m a repondu mais alors comment est tu venu au monde? J ai pas su repondre, et en meme temps ca a fait tilte dans ma tete...
Le probleme que je vois c est soit celui dont tu es atteint , soit l inverse pour certaines filles( vont faire pire que les non musulmanes elles memes, je te passes les details!)
C est donc l interdit qui nous angoisse, donc pour toi le conseil que je peux te donner, c est en parler et en parler, et parler de tout ca avec ton mari, tes soeurs, ta sexologue etc, et a force d en parler tout les jours, l envie inchAllah viendra! Et le tabou s en irra. Je l espere pour toi en tt cas si tu veux fonder une petite famille!

j espere que ca va t aider

salam
A
24 avril 2013 12:56
Si tu veut que ça marche, détend toi surtout. Il faut que tu t'abandonne à ton mari, respire et pas de panique. Ton mari dois aussi apprendre certaine technique pour t'aider. C'est faisable, faut juste y mettre du sien.
Facebook