Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans...et toujours seule
J
25 janvier 2005 09:46
C'est vrai kil vaut mieux etre seule que mal accompagnée...mais perso je ne me vois pas continuer mon chemin seule...c'est dur la solitude à la longue...

Je sais pas vous, mais je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver qqn de bien, qqn de stable, qqn qui nous corresponde...

Le choix est devenu tellement large, les hommes ne tiennent plus la route, ils cèdent + facilement à la tentation, ils se marient de + en + tard...ils veulent "d'abord profiter" avant de s'engager...
o
25 janvier 2005 10:09
salam ya des bon et des mauvais partout pas tous cede a la tentation...
E
25 janvier 2005 12:42
joliebeurette si ça peut te rassurer j' ai 25 ans et je suis seule et c pas pour autant ke je désespère , chacun son bonheur , chacun son tour !!!
je me dit el hamdullilah il y a tellement de gens malheureux sur terre , seul sans famille , sans argent , et pourkoi irai je me prendre la tête car je suis seule et pas mariée . Moi aussi j' ai grave était déçu par les mecs mais je me dit k' il ya des mecs super sur terre et inchallah j' en rencontrerai un mais si ALLAh veut ke je sois seule et puis si tel est mon destin , bah el hamdullilah je l' accépte . Tu sais se n' est pas une honte d' être seule , c' est clair la solitude nous gagne mais bon si c' est pour être avec un mec et être malheureuse bah je préfère rester seule !!!!!
n
25 janvier 2005 12:47
c'est vrai elma tu as raison on ne peut pas forcer le destin et comme tu dis chacun son tour,espèrons juste qu'ilarrive ce fameux tour.
J
25 janvier 2005 12:51
C'est vrai apres tout vous avez raison!!!
Qu'y a til de plus cher que la liberté? Elhamdoulillah je suis libre! J'attends pas qu'un mec me la donne cette liberté! Justement faudrait que j'en profite parce que kan je serait casée ce sera terminé! Faudra tout justifier: où t'étais, avec ki, kan, komen, pourkoi...et j'avoue je suis pas prete pour ça smiling smiley
Yabiladi, Parce que je le vaut bien
n
25 janvier 2005 12:55
apparemment tu ne vis pas avec tes parents joliebeurette sinon tu dirais pas ça...
J
25 janvier 2005 13:12
Non c'est vrai je vis seule...depuis 3 ans et demi
Yabiladi, Parce que je le vaut bien
l
25 janvier 2005 13:21
à 24 ans j'ai rencontré quelqu'un, à 27 ans il devait m'épouser. lorsque j'ai connu sa mère qui était très possessive, nous avons rompu à 5 mois avant le mariage. ma rupture je l'ai annoncé tout d'abord à mon meilleur ami ( amitié qui avait duré pendant 5 ans) une semaine avant de l'annoncer à mes parents. 10 mois après j'était mariée avec mon meilleur ami chose impensable à l'époque; je me suis pas posé des questions, j'ai foncé parcequ'il m'inspirez confiance, avec lui je me prenais pas la tete et je me posais pas de questions, on dirais que la rupture qui m'avait fait très mal m'avait ouvert les yeux. une mauvaise chose pour une très bonne chose, cette rupture m'avait rapproché de mon ami, le bonheur était à portée de main et je le voyais pas.
actuellement 4 ans après mon mariage, je m'entend très bien avec mon mari et j'ai 2 enfants.
tout ça pour vous dire que le bonheur arrivera un jour soyez patiente, mais surtout ne faite rien avant le mariage ( cela s'applique aux filles comme aux garçons!)
t
25 janvier 2005 13:25
salam. je tenais a intervenir pour dire que tot les gars ne sont pas pareil qui selon jolibeurette sont du genre ou es tu, que fait tu, etc..... c'est pas que tu te case que c'est finis t'as plus de liberté, ca depend avec quel gars tu tombe. en ce qui me concerne je base les realtions sur la confiance alors je ne me pose pas de questiosn et je fait de tel sorte que tout ce passe bien, je suis avant tout un compagnon et non pas un pere, chacun doit savoir son role a jouer loin de la suspicion , de la possession et de la paranoia.
a
25 janvier 2005 13:54
MA SOEUR,

VAUT MIEUX ETRE SEULE QUE TRES MAL ACCOMPAGNEE.

INCHA ALLAH JESPERE QUE TU FINIRA PAR TROUVER LAME SOEUR.

ALLAH Y HAOUNEK.
c
26 janvier 2005 00:41
Jolie beurette te prend pas la tete ca arrivera quand tu ty attendra pas tu verra inchaallah.
j
16 février 2006 20:21
Citation
Joliebeurette a écrit:
J'ai 24 ans, et fraîchement célibataire officiellement.
A vrai dire je crois que j'ai jamais été vraiment avec qqn, dans le sens où j'ai jamais vécu de vraie histoire d'amour, où c'était sincère et réciproque.
Une histoire d'amour à laquelle on repense avec nostalgie, une histoire où j'en serais sortie grandie, une histoire qui m'aurait apporté qqch de positif...non, au contraire! En ce qui me concerne, plus ca vient, et moins j'ai confiance aux hommes, et plus je me dis que si c'est pour souffrir ca m'intéresse pas de m'investir dans une relation...Aujourdhui j'ai même plus envie de me lancer dans une histoire, y croire, tomber dans le love...croire aux jolies paroles du mec avec qui je serais...j'arrive plus. J'ai trop été déçue...j'y crois plus. Yatil des nana dans mon cas? Des nanas qui n'y croyais plus, qui n'arrivaient plus à croire au bonheur, mais qui un jour ont réalisé que the right one arrivait au right moment?


salam

si tu es encore la, j'aimerai bien savoir t'en ai ou aujordui? moody smiley smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
16 février 2006 20:32
salam

si tu es encore la, j'aimerai bien savoir t'en ai ou aujordui? moody smiley smiling smiley[/quote]




et joliedounia
ta décider de faire du rangement ds le grenier
lol

ta raison ya bcp dhistoire sans suite
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
j
16 février 2006 20:33
leMarocjekiffe j'en ai marre des sujets actuels ça devient chiants, donc je cherche ailleur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
16 février 2006 20:34
Citation
joliedounia a écrit:
leMarocjekiffe j'en ai marre des sujets actuels ça devient chiants, donc je cherche ailleur grinning smiley


ta raison
c vrai ke lé sujet actuel soule
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
16 février 2006 20:43
elle a due trouver depuisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
16 février 2006 20:46
Citation
ba_ssma a écrit:
elle a due trouver depuisgrinning smiley

et elle a mm disparu de yabi
peut etre mm avec un yabiladien
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
16 février 2006 21:05
Salam

Hum, Joliebrunette ! Déjà, le pseudo attire l'oeil. Ce qui est bizarre sur le net "tout le monde est "jolie", "princesse", "rose" etc... et ce qui est kon est que c'est plus ou moins vrai...
Ton problème à mon avis, si on tient compte ton apparence physique n'est pas en soi de trouver un homme mais de "te (re)trouver dans l'homme"... Je pense sincèrement qu'il y a un déséquilibre relationnel à toi et à l'autre. Cela signifie qu'il y a une crainte qui se traduit surment par un blocage sur la nature de la relation ou comportement à avoir avec l'autre, ce qui se définit par une manque de confiance en toi et un recadrage de ton estime, même si tu as l'air sûr de toi et de ce que tu veux.
C'est pas évident je crois de nos jours de trouver chaussure à son pied, quand les mecs sont des "pieds nus"... puants (alcool, "tabac) et suintant le dernier parfum "rutique" d'une bimbo en mal de vivre...

Il y donc plusieurs aspects à redefinir dans une relation... Quelle relation, je veux ? Avec qui ? et pourquoi ? Le mariage ne jutifiant pas tout ! Puisque chez toi, c'est la solitude que tu crains le plus et non te caser en quelque sorte, car à 24 ans, tu disposes d'une "marge sociale imposée" encore aisée...

Sinon bon courage pour la suite... et pour rencontrer/trouver des mecs "faut arrêter de les chercher"... car un "vrai" mec sera te trouver winking smiley

Allah will dire tawill l'khir Inch'Allah.

En attendant, recadre ton image avec ton fors intérieur...

Amicalement

Môh Tsu
s
21 février 2006 14:34
Voilà
c qu j'ai à dire est simple j t l jur que tes mots me font revivre ils m'ont rendu la vie car j'ai soufert des femmes à tel point que j'ai les détésté
je n chrche que ce que tu cherches et j'en trouve pas
conseille vas y cherhes tu trouvras ton hame sauf si tu hinsistes
w
21 février 2006 14:59
salam a toutes et tous

je vous souhaite du fond du coeur de trouver l homme de vos reves, par contre si je peux me permettre je ma dresse a joliebeurette,

pourquoi travestir ton identité, surtout avec l image que beaucoup colle a la denomination beurette?

si tu t affiche comme beurette a mon avis tu n attirera pas du beau linge

bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook