Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours sans copine j'en ai marre
8 juillet 2015 00:46
saha ftorkom ,je suis un mec j'ai 23ans ,je suis beau (sans pretention ,c'est les gens qui disent ça) je suis instruit ,mais mon probleme c'est que j'ai du mal a avoir une copine ,je suis un peu timide ,que dois je faire?merci pour votre lecture
*
8 juillet 2015 00:51
Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ce que tu dois faire ? Au vue de ta question : je dirais que tu dois avant tout murir en tant que musulman.

Dis plutôt El hamdoulilah de ne pas être tomber dans la spirale de la fréquentation. Pourquoi cherche-tu à commettre un tel pêché ? Préserves-toi au contraire.

Qu'ALLAH t'accorde une épouse pieuse au moment où tu seras prêt smiling smiley
8 juillet 2015 00:52
Salam aleykoum,

Llah y htek saha.

Reste timide et dis hmdl que ca fasse écran entre toi et la fornication.. Ne t approche pas des filles tant que tu n'as pas de situation pour pouvoir assumer un avenir avec celle ci..
Fréquenté hors mariage, dans le long terme ne t apportera rien comme kheir bien au contraire.

Wa aleykoum salam.
b
8 juillet 2015 00:52
Citation
yacine brahimi a écrit:
saha ftorkom ,je suis un mec j'ai 23ans ,je suis beau (sans pretention ,c'est les gens qui disent ça) je suis instruit ,mais mon probleme c'est que j'ai du mal a avoir une copine ,je suis un peu timide ,que dois je faire?merci pour votre lecture

Pourquoi ressens-tu absolument le besoin d'avoir une copine? Pourquoi ne pas penser directement à te marier si tu en as les moyens?
O
8 juillet 2015 01:00
Citation
yacine brahimi a écrit:
saha ftorkom ,je suis un mec j'ai 23ans ,je suis beau (sans pretention ,c'est les gens qui disent ça) je suis instruit ,mais mon probleme c'est que j'ai du mal a avoir une copine ,je suis un peu timide ,que dois je faire?merci pour votre lecture


Tu dois aller consulter. J'ai survolé ton historique tu fais peur. Tu poses la question tous les ans, pendant le ramadan également, bref fek lwaswas o ni9ma. Lis le coran ca te changera les idées.
8 juillet 2015 01:05
Citation
Oustada a écrit:
Tu dois aller consulter. J'ai survolé ton historique tu fais peur. Tu poses la question tous les ans, pendant le ramadan également, bref fek lwaswas o ni9ma. Lis le coran ca te changera les idées.
le but de ce poste c'est de repondre a ma question pas de fouiner dans mon historique et de me juger .
S
8 juillet 2015 01:06
Une épouse ou une copine ? perplexe
8 juillet 2015 01:08
une copine après elle devient une epouse
b
8 juillet 2015 01:15
Citation
yacine brahimi a écrit:
une copine après elle devient une epouse

Eh bien retires le mot copine de ton vocabulaire et ne garde que le mot épouse. Et ne me dis pas "mais comment je vais faire pour la connaître ?", l'islam t'as donné plusieurs moyens de la connaitre, tu lui poses des questions sur sa conception de la vie de couple et son caractère en présence de son mahram. Voilà comment tu la connaîtra !
8 juillet 2015 01:31
Citation
yacine brahimi a écrit:
une copine après elle devient une epouse
mdrrrrrrrrr moi je crois plus a sa phrase
S
8 juillet 2015 01:43
Citation
rouina06 a écrit:
mdrrrrrrrrr moi je crois plus a sa phrase

C'est plutôt, "une copine et après je cherche une épouse" mdr
8 juillet 2015 01:46
Citation
bladi780 a écrit:
C'est plutôt, "une copine et après je cherche une épouse" mdr
mddr exactement aujourd'hui la plus part se fou des gueule de bent nass puis Bye j'aille chercher Angel
Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 11:48 par rouina06.
n
8 juillet 2015 02:13
Tt les yacines que jai connu st des tchatcheurs puissance mille.
un yacine timide jen doute.
demande a ta daronne quelle te trouve une okhte du quartier.

Copine pr la téj laisse béton chercher une femme pr te casé .
8 juillet 2015 02:21
Citation
yacine brahimi a écrit:
saha ftorkom ,je suis un mec j'ai 23ans ,je suis beau (sans pretention ,c'est les gens qui disent ça) je suis instruit ,mais mon probleme c'est que j'ai du mal a avoir une copine ,je suis un peu timide ,que dois je faire?merci pour votre lecture

Ben je ne vois qu'une seul solution.... c'est que tu me la présente ptdr
8 juillet 2015 02:26
Citation
Oustada a écrit:
Tu dois aller consulter. J'ai survolé ton historique tu fais peur. Tu poses la question tous les ans, pendant le ramadan également, bref fek lwaswas o ni9ma. Lis le coran ca te changera les idées.



Salemoalikom

Mdrrrrrr encore une fois tu m'as bien fait rire winking smiley
Trop forte smiling smiley
r
8 juillet 2015 04:47
C'est ta mère qui te dis que t'es beau ?
8 juillet 2015 07:12
Citation
yacine brahimi a écrit:
saha ftorkom ,je suis un mec j'ai 23ans ,je suis beau (sans pretention ,c'est les gens qui disent ça) je suis instruit ,mais mon probleme c'est que j'ai du mal a avoir une copine ,je suis un peu timide ,que dois je faire?merci pour votre lecture


salam
etre beau pour certaines filles c pas une reference
j espere tu es riche parce que la tu va les attirés
et arrete de te vanter je suis sur que derriere l ecran tu dois pas casser des briques
A
8 juillet 2015 07:51
C est bizarre comme réactions de votre part, plutôt que de vous focaliser sur le sujet de base et lui apporter des réponses qui pourrait lui servir à l avenir , vous êtes tous et toute la à lui cracher dessus (limite), sous prétexte qu il se trouve un minimum beau/intéressant etc.. (estime de soi) ? Si il ne s estimer pas un minimum beau le post aurait sûrement pris une autre tournure. ..du genre j ai 23 ans ,célibataire et moche ..personne ne voudra jamais de moi .. sad smiley

Ce qui m intrigue le plus c est le côté religieux que certains oublier de mentionner et surtout rabaisser quelqu un vous apaise dans votre vie peut être ? Rabaisser quelqu un vous donne l impression d avoir une haute estime de vous ou peut être d être quelqu un ?

Il es venu demander de l aide ,pas vous déclaré la gué guerre..


7ram 3likoum, arrêter de vouloir à chaque fois amuser la galerie et vous donner un air , ze3ma moi je sais faire preuve de reparti ..je lâche un commentaire, wahed pas zouj et je met tout le monde d accord tellement je suis exceptionnel.. à travers ses réactions on dirais que vous êtes en recherche d'approbation limite et parfois certains post .......deviennent "post- recréation".


Mahboula o ya khayéé Mahboula, mahboula o had dnya mahboula ♪♬
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
h
8 juillet 2015 07:59
Citation
yacine brahimi a écrit:
saha ftorkom ,je suis un mec j'ai 23ans ,je suis beau (sans pretention ,c'est les gens qui disent ça) je suis instruit ,mais mon probleme c'est que j'ai du mal a avoir une copine ,je suis un peu timide ,que dois je faire?merci pour votre lecture

1 il faut que tu arrête d être Narcissique c est une grave maladie.
2 être Rajel et capable
aprés tu trouveras incha alah
A
8 juillet 2015 08:05
Citation
halimma a écrit:
1 il faut que tu arrête d être Narcissique c est une grave maladie.
2 être Rajel et capable
aprés tu trouveras incha alah


Il a écris entre parenthèses "sans prétention " /sans vouloir me vanter en gros ..

En gros il as pas le droit d être beau ou de ce prétendre beau ? (Si il se prétend pas pas beau, il se prétendra moche ...aller peut être il aurait dit homme lambda ..bref en quoi sa vous dérange ?

Ton conseil c est être un rajel et un capable ? (On pourrait avoir les définitions stp.. )
Et une fois tout sa réussi il va se trouver quoi ? Une copine ??
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook