Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours rever de retaper une maison
11 octobre 2008 17:58
Salam, je sais qu il ne faut pas chercher a expliquer les reves mais celui-ci m intrigue car reccurent:

je fais depuis des années un même type de reves qui consiste toujours a visiter une maison avec ma famille. Cette maison qui n'est jamais la meme, n'est jamais la maison dont tout le monde reve mais a beaucoup de possibilités. Je me vois toujours m exalter de tout ce que je vais pouvoir entreprendre comme travaux pour en faire une maison agreable à vivre.

qu'est ce que cela peut bien vouloir dire sachant que je fais ce reve au moins 10 fois ds l année et depuis des années?

merci!!
P
11 octobre 2008 20:11
Salam,

Ca dépend comment est ta maison.

Peut-être est-ce un signe qui te donnerait l'envie de refaire ton chez-toi que ce soit le décor de l'intérieur (changement de positions des meubles dans une pièce, achat de nouveaux rideaux etc) ou quelques petits bricolages (comme la peinture, le papier peint, étagères, tableaux) ??

Enfin je dis ça comme ça, mais pour faire ça on n'a pas souvent besoin de faire 10 fois ce rêve dans l'année eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook