Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de retour de couche !
s
17 février 2009 13:25
Salam les filles,

J'ai accouché il y a 4 mois et demi et j'ai allaité 3 mois... A ce jour toujours pas de retour de couche à l'horizon!

Lors de ma visite postnatale la gyneco m'a conseillé de prendre cérazette en continu jusqu'à mon retour de couche, ensuite je reviens à une pillule classique, mais tjs rien.

Je me demande si ce n'est pas cérazette qui bloque le retour de couche... Y en a-t'il dans mon cas?

J'avoue être pressée d'avoir enfin mes règles grinning smiley

ps : je ne suis pas enceinte!!! grinning smiley
Ma princesse est née le 1er octobre 2008 pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa
p
17 février 2009 13:56
g lu une fois kil y a une yabi ( ché plus son pseudo dslée) ki, ca fait mnt plus kun an, a pa encore ses regles !!
je m en souviens car ca m a choquée un peu qd g lu ca !!et elle m a mm repondue kelle a vu sa gygy aussi et ke c tt a fait normal ( elle s ikt pas )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/09 13:57 par goldenstar.
O
17 février 2009 14:00
normalement c'est en 3/6 mois apèrs l'arret de l'allaitement à verifier grinning smiley moi j'ai pas allaiter longtemps et j'ai eu mes regles 40 jours après l'arret de l'allaitement, j'ai pas pris de pillule rien smiling smiley
m
17 février 2009 15:00
salam
peut-ont tomber enceinte pendant cette periode je veux dire quand on arrete l allaitement et qu'on attend le retour des regles esk il y a des risques???car je suis moi meme dans ce cas merci de m'aider
d
17 février 2009 15:34
oui il ya un grand risque
je suis tombé enceinte en allaitant exclusivement et avec pilule
fais attention tu peux avoir des surprisessmiling smiley
s
17 février 2009 16:06
Citation
belbrune a écrit:
oui il ya un grand risque
je suis tombé enceinte en allaitant exclusivement et avec pilule
fais attention tu peux avoir des surprisessmiling smiley

Coucou ma belle,

prenais-tu la pillule à heure fixe? Et laquelle?
Et aussi comment as-tu su que tu étais enceinte?

Merci zina et j'espère que ta grossesse se passe bien
m
17 février 2009 16:37
Citation
belbrune a écrit:
oui il ya un grand risque
je suis tombé enceinte en allaitant exclusivement et avec pilule
fais attention tu peux avoir des surprisessmiling smiley
ah bon!!!et je fais comment moi maintenant??je reprends la pillule?merci de me repondre les filles
d
17 février 2009 17:18
oui selma je prenais a heure fixe, la pilule est efficace a 98%
j ai su que j étais enceinte quand j ai vu mes symptomes arrivé vomissement fatigue pas d appétit
j ai acheté un teste j ai pas cru mes yeux quand j ai vu le positif, j ai comme meme fais une prise de sang le lendemain pour etre sur

mefier vous les filles tout peut arrivé

miss33 je pense que tu devrais prendre la pilule si tu veux pas d enfant, meme dès maintenant
17 février 2009 18:45
Citation
goldenstar a écrit:
g lu une fois kil y a une yabi ( ché plus son pseudo dslée) ki, ca fait mnt plus kun an, a pa encore ses regles !!
je m en souviens car ca m a choquée un peu qd g lu ca !!et elle m a mm repondue kelle a vu sa gygy aussi et ke c tt a fait normal ( elle s ikt pas )

c'est mon cas, ma fille avait 14 mois quand mes règles sont revenues, elle a 16 mois et j'allaite toujours.

dans le cas de la posteuse, elle n'allaite plus alors normalement ses règles devraient pointer le bout de leur nez bien vite grinning smiley
k
17 février 2009 18:54
Avec cerazette les filles !! y en a qui n'auront jamé leur règles jusqu'a l'arrêt de la pilule une copine ne les a pas eu depuis un an
p
17 février 2009 19:25
oui oum sarah ..c bien toi alors !!!tu vois je me souviens tjrs de ton cas lol

si g bien compris !!!tant ke la mere allaite elle est pas en danger ??
s
17 février 2009 19:45
Holla ma selma!


Je n 'ai toujours pas eu mon retour de couche et j'ai accouché il y a 3 mois et demi presque!

On m'avait prescrit aussi Cerazette mais j'ai arrêté et j'attends que mes règles reviennent naturellement.

J'ai rdv chez la gygy jeudi, je verrais bien ce qu'elle va me dire whistling smiley
17 février 2009 20:41
Citation
goldenstar a écrit:
oui oum sarah ..c bien toi alors !!!tu vois je me souviens tjrs de ton cas lol

si g bien compris !!!tant ke la mere allaite elle est pas en danger ??

tu parles du danger de tomber enceinte ou du danger pour la santé de ne pas avoir de règles ?

si cest pour tomber enceinte, l'allaitement ne protège pas

pour ce qui est de ne pas avoir de règles tant qu'on allaite, c'est tout à fait normal et pas dangereux, c'est un temps de repos que notre seigneur nous accorde en attendant le prochain bébé Zen
p
17 février 2009 20:47
je parlais du riske de tomber enceinte !!!
s
18 février 2009 09:47
Merci à toutes,

oui on m'a dit que cérazette bloque l'ovulation donc pas de règles... Pourtant certaines ont le retour de couche sous cérazette justement Heu

J'attends ce mois-ci et je l'arrete le mois prochain inchaAllah
d
18 février 2009 12:26
coucou selma

pourquoi tu veux arrêté la pilule, tu veux un autre bébé smiling smiley

profite que tu as pas de règle c est pas une chose agréable a avoir dans le mois Grrrr
s
18 février 2009 13:08
Citation
belbrune a écrit:
coucou selma

pourquoi tu veux arrêté la pilule, tu veux un autre bébé smiling smiley

profite que tu as pas de règle c est pas une chose agréable a avoir dans le mois Grrrr

coucou ma belle,

non je veux pas d'autres bébé tout de suite grinning smiley mais je veux arreter la pillule pour avoir mon retour de couche et commencer ma nouvelle pillule (jasminelle).

comment va ta grossesse? Alors tu as fille et garçon ou 2 filles ou 2 garçons?? yawning smiley
d
18 février 2009 13:38
ma grossesse se déroule bien je commence a avoir du ventre, c est drole j ai l impression que c était hier que j ai accouché et là bientôt un deuxième accouchement

je suis a 3 mois de grossesse j ai rv le 26 février pour connaitre le sexe de mes bébés, mais j hésite j ai envie d une surprise a l accouchement smiling smiley

et toi tu t en sors avec le boulot maison ménage? sa doit pas etre facile
s
18 février 2009 13:39
vous avez il y aun sterilet et tu peux allaiter il est est prevu pour ça

sa evite de faire des oubli pour la pillule car il y en a ki demande heure fixe

le sterilet c bien smiling smiley
s
18 février 2009 13:41
Citation
shirene a écrit:
vous avez il y aun sterilet et tu peux allaiter il est est prevu pour ça

sa evite de faire des oubli pour la pillule car il y en a ki demande heure fixe

le sterilet c bien smiling smiley

Merci Shirene,

mais il me semble que le stérilet c'est pour les femmes qui ont déjà eu 2 enfants enfin je crois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook