Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours des reproches
m
30 mars 2007 00:59
pourqoi mon ami lorsque jlapelle me fait toujours des reproches , j'ai l'impression qu'il m'aime pas vraiment. sa se termine tjrs mal au tel , j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi finalement. JE SAIS PLUS QOI PENSER
r
30 mars 2007 10:30
c'est mal passé hier au telephone ?
y
30 mars 2007 10:55
Il te reproche quoi?? perplexe
b
30 mars 2007 11:41
il est du signe vierge ton ami?
t
1 avril 2007 21:35
munimoi,

ton histoire me fait rappeller la mienne, sauf que c'est moi qui fait sans arret des reproches ....
Je pense le problème est plus profond que ça, interroge le : pas sur la forme du problème mais sur le fond, tu seras trés surprise de ses propos jpense.
bon courage
N
1 avril 2007 21:37
Citation
cherkaoui81 a écrit:
il est du signe vierge ton ami?


salam

c'est quoi le rapport avec les reproches? les vierges feraient-ils des reproches à tout va?smoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
1 avril 2007 21:41
Salam

qu'était-ce le fond du problème te concernant ?

Citation
tika-2006 a écrit:
munimoi,

ton histoire me fait rappeller la mienne, sauf que c'est moi qui fait sans arret des reproches ....
Je pense le problème est plus profond que ça, interroge le : pas sur la forme du problème mais sur le fond, tu seras trés surprise de ses propos jpense.
bon courage
t
1 avril 2007 21:53
le fond de mon problème etait le suivant : je voulais vraiment qu'on fasse notre vie ensemble. se marier , fonder une famille etc...
mais avant tout ça , j'appréhendais de le présenter a ma famille , mes amis etc
Je voulais absolument qu'il soit à la hauteur de mes espérances , je voulais qu'il arrete de faire le gamin , d'arreter ces tics de language , d'arreter ces caprices etc....
En fait , plus je l'aimais , plus je stressais ....
Je priais qu'il plaise a ma famille et a tout le monde donc je ne lui faisait pas de cadeau : je lui reprochait sans arret d'etre comme ci ou comme ça .
donc a chaque fois qu on se voyait , ou qu'on s'avait au téléphone je lui reprochait toujours un truc sans vraiment m'en rendre compte (c était vraiment nul de ma part mais c'etait fait de façon inconscient)
jusqu'au jour, ou il a finit par pété un cable ....

Citation
salma26 a écrit:
Salam

qu'était-ce le fond du problème te concernant ?

Citation
tika-2006 a écrit:
munimoi,

ton histoire me fait rappeller la mienne, sauf que c'est moi qui fait sans arret des reproches ....
Je pense le problème est plus profond que ça, interroge le : pas sur la forme du problème mais sur le fond, tu seras trés surprise de ses propos jpense.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook