Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas de relookeur (se) sur yabi ?
c
1 novembre 2010 19:44
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un rellokeur(se) sur yabi ou alors une personne qui peux m'en conseiller un.

merci
Mon amour je t'aime.... !!
m
1 novembre 2010 20:52
Hello,
J'ai été styliste et je suis plutôt de bons conseils alors je peux t'aider...
h
1 novembre 2010 20:59
je suis relookeur .. c'est moi qui habille lady gaga ... je choisi ses robes a base de viande crue, ses chapeaux fait avec de la peau des chatons tout mignon ... etc ..

si je peux t'etre utile .... tu sais ou me trouver ...
assalam o alykoum
D
1 novembre 2010 21:01
Citation
habib75 a écrit:
je suis relookeur .. c'est moi qui habille lady gaga ... je choisi ses robes a base de viande crue, ses chapeaux fait avec de la peau des chatons tout mignon ... etc ..

si je peux t'etre utile .... tu sais ou me trouver ...

Mdrrrrrrrrrr on peut dire que toi ta du style habib75 ! grinning smiley
D
1 novembre 2010 21:02
Je ne suis pas styliste mais je peut etre de bon conseil si besoin cloé123 ! winking smiley
m
3 novembre 2010 19:28
Si tu veux des conseils il faut nous en dire plus sur ta taille, mensuration, style que tu voudrais avoir...
C'est un peu bateau mais il ne faut pas que tu copie le style des autres. Il faut 1 trouver ce qui te vas à toi et 2 que ça reflète ta personnalité.
En attendant ta rép...
f
3 novembre 2010 19:29
C'est pas mal ce post!
c
4 novembre 2010 12:33
Coucou, dsl du retard. Donc je mesure 1m67 , 57 kg, j'ai pas de ventre mais j'ai des fesses et un peu de hanches.

Voila pour le descriptif, le probleme c'est que je veux changer de look pour moi et mon mari.

je veux lui faire plaisir, mon mari me dit que je dois m'habiller comme une femme "mariée" et pas comme une "celibataire".


Les hommes ont toujours leurs expressions !! voila merci pour vos conseils
Mon amour je t'aime.... !!
4 novembre 2010 17:33
comment tu t habilles habituellement pour te conseiller il faut des details
m
4 novembre 2010 18:28
Citation
cloé123 a écrit:
Coucou, dsl du retard. Donc je mesure 1m67 , 57 kg, j'ai pas de ventre mais j'ai des fesses et un peu de hanches.

Voila pour le descriptif, le probleme c'est que je veux changer de look pour moi et mon mari.

je veux lui faire plaisir, mon mari me dit que je dois m'habiller comme une femme "mariée" et pas comme une "celibataire".


Les hommes ont toujours leurs expressions !! voila merci pour vos conseils


Ok alors pour moi quand il te dit de t'habiller comme une femme mariée et non comme une célibataire ça sonne: habits-toi avec plus de pudeur. Moi c'est ce que me dis ma mère :" le jour où tu te marieras binti fini les bikinis No no !!!" lol. Alors partons dans un premier temps de ce principe.
1. Option Plus de pudeur :
Dans ce cas là opte pour des tuniques longues, des jupes qui arrivent niveau des genoux, surtout pas de décolleté...
Mais ça ne t'empêche pas d'être stylée !

2. Option plus féminine
ça veut peut être dire que tu t'habilles un peu comme une "adolescente" et qu'il te demande d'être plus féminine plus femme.

Laquelle de ces options te semble être la bonne ?
Après quelle genre de sape est-ce que tu aimes ? N'hésites pas à envoyer des tofs !!!!
b
5 novembre 2010 00:30
Citation
habib75 a écrit:
je suis relookeur .. c'est moi qui habille lady gaga ... je choisi ses robes a base de viande crue, ses chapeaux fait avec de la peau des chatons tout mignon ... etc ..

si je peux t'etre utile .... tu sais ou me trouver ...

Salam,

Tout simplement ptdrptdr

Par contre malheuresement bcp de gaspillage puisque les robes sont inutilisables au bout de 5 jours je crois ( je dirai même au bout d'1heure oui !!!)

Bon courage !!!
c
5 novembre 2010 13:35
je me trouve déja assez femme, je pense bien m'habillé mais lui veux de la pudeur je pense. J'arrive pas à trouver des trucs longs et jolie, et sa me fait bizarre de mettre un truc long , c question d'habitude.

Quelqu'un pourrais me conseiller sur des vetements longs et tendance ? Si vous pouvez joindre des photos c mieux . bises
Mon amour je t'aime.... !!
D
6 novembre 2010 19:34
Citation
cloé123 a écrit:
je me trouve déja assez femme, je pense bien m'habillé mais lui veux de la pudeur je pense. J'arrive pas à trouver des trucs longs et jolie, et sa me fait bizarre de mettre un truc long , c question d'habitude.

Quelqu'un pourrais me conseiller sur des vetements longs et tendance ? Si vous pouvez joindre des photos c mieux . bises

Si j'ai bien compri tu désire t'habiller avec des vetements un peu plus ample ou long pour plus de "pudeur" mais en restant tendance..
Je te conseille d'aller fair un ptit tour chez mango ou zara, il y a de beau gilet long, des pantalon bien taillé, de belles tuniques et aussi des manteaux. En plus, il y a différents styles pour le travail ou le quotidien.

Bon courage ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook