Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours a la recherche dune salle sur nimes ou alentours
r
26 septembre 2012 21:29
salam aux perssones qui sont de nimes ou alentours ou puis je trouver une salle pour un mariage jattends vos messages svp
s
27 septembre 2012 10:59
salem aleykoum,

regarde la salle le park elle est super bien et spatieuse,
aprés ta la manade des corrèzes qui est a bellegarde, elle est bien apart pour les hommes si tu fais séparé ils vont se gelé lol
aprés ta na 2 a bouillargues, 1 a garons mais celle la je crois qu'il faut être de labas,
aprés ta a saint gilles, la salle gazelle je crois et une autre elle s'appelle la baume je crois,
aprés ta arles aussi l'hacienda, ya na faut juste vois si elles sont disponible,

a nimes ya na aussi, mais je connais pas les noms dzl, ya aussi 2 salle a milhaud c'est a 2 km,

je pense que tu auras plus d'info sur google non?
r
27 septembre 2012 19:08
salam merci pour les infos mais ta pas leurs num parceque sur google ya rien de touts ces details merci
N
Na.
28 septembre 2012 00:44
Tu as la salle de la zup nord a valdegour (bab el mansour) possibilité de separé je crois qu'elle est entre 100 et 1500, tu a une salle qui s'apelle l'hacienda a Garons je l'ai decouverte ya pas longtemp de couche a oreille elle prend maximum 200 personne elle est a 1000 euros, tu a celle de Milhaud mais je crois hors de prix, celle de marguerittes y'en a deux apel la mairie, tu a le parc location a beaucaire, tu a celle de codognan le puech de l'olivier. Faut savoir ton budget et nbr de personnes. Voili voilou winking smiley
m
23 juillet 2013 14:47
Bonjour,

Du coup du a trouver une salle??
Je suis aussi a la recherche d'une salle sur nimes.
A
24 juillet 2013 11:25
Moi aussi à la recherche d'une salle sur nimes et je suis du nord de la france
b
29 juillet 2014 17:33
Salam alaykoum
Je pense qu il n'est as necessaire d'ouvrir un autre poste donc je continue avec celui ci winking smiley
Je recherche une salle sur Nimes ou alentours
pour 200 personnes
budget serré 500 euros

Merciiiiiiii d'avance pour votre aide smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/14 17:34 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook