Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours à propos de vieilles mentalités
l
24 août 2010 17:45
salam,
vous vous souvenez de l'histoire de mon mari avec la vieille mentalité ? des blas blas blas car il n'a pas voyagé en voiture...
cette fois çi il ne s'est pas encore échapé aux critiqués : il faisait les courses à marjane quand une voisine se mettait derrière lui devant à la caisse pour discuter avec une autre des mre : tu sais il y en a qui sont cachés la bas leur vie ressemble à rien moi à leur place je passe pas une minute la bas , moi si je ne viens pas de l'europe avec une grosse voiture tirant une carosse( elle parle de la remorque) mantssamach mchit même pour une journée au maroc .
excusez moi mes soeurs ne viennent qu'avec leurs grosses voitures tirant des carosses .et l'autre lui répond c'est ça les gens de l'europe en possant mon mari ...
que faire face à ces vieilles mentalités?
25 août 2010 07:28
salam

bah rien car deja je ne vois pas pourquoi ca devrait toucher, on est ce que l'on est, on vit hla kede helna et voila
malheureusment ces vieilles mentalités resteront toujours encrées mais il faut juste ne pas y faire attention tout simplement

ramadane karim
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 août 2010 08:33
j'en rigolerai en leur disant "c'est normal l'avion est devenue trop cher maintenant pour eux" et je partirais avec un grand souriregrinning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook