Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours un problème pendant les vacances
22 décembre 2016 20:52
Salam,
J'en ai marre, à chaque vacances il y a quelque chose qui va pas, je ne sors pas, je reste chez moi toute seule toute la journée et je me morfonds en pensant à tellement de choses, à des trucs qui m'énervent dans ma vie... Et bien sûr, dès que je commence à me reposer, à prendre un peu goût à ces périodes, il y a toujours quelque chose qui doit se passer pour m'énerver encore plus, une histoire de famille ou autre qui rend mes vacances bien plus déprimantes et frustrantes que ce qu'elles n'étaient déjàthumbs down

Je pense à ces gens qui sortent, qui passent du temps avec leurs familles etc... Qui profitent de leurs vacances quoi ! Et moi riencrying(
Bien sûr je sais qu'il y a bien pire que moi mais bon c'est assez lassant quoi, surtout que c'est ça chaque vacances ! En plus de ça, pas vraiment d'amis avec qui je pourrais sortir ou quoi que ce soit (chacun tranquille chez lui avec leurs famille), parents qui travaillent... Et je n'ai pas de frère ni soeur... Heu

Et vous comment se passent vos vacances ?
A
22 décembre 2016 21:12
Salut jaime les vacances même si je suis seule ça me dérange pas je trouve tjs une chose à faire.
Ne penses pas à ce que les autres font tu sais dans ces moments de frustration on pense tjs que l'autre est mieux qu'il vit mieux qu'il s'amuse mieux... Tu te morfonds de désespoir c'est contre productif
Alors c est sur il yaura tjs mieux (pire aussi) mais ce qui compte c'est toi et tout le temps que tu perds à penser à tout ça c'est de l'énergie gaspillée que tu pourrai employer pour faire autre chose
Souvent ça m'arrivais... Et quand les vacances étaient finies je m'en voulais d avoir passé mon temps avec des pensées négatives car c'est souvent quand on a plus le temps qu'on se rend compte de ce qu'on aurait pu faire quand on l'avait...
22 décembre 2016 21:24
Merci d'avoir répondu, c'est vrai tu as raison il faut essayer de faire avec et d'en ressortir que le côté positif...winking smiley

Après c'est sûr que dans des moments de désespoir et surtout de solitude, on voit la vie en noir...
Citation
Aylaa a écrit:
Salut jaime les vacances même si je suis seule ça me dérange pas je trouve tjs une chose à faire.
Ne penses pas à ce que les autres font tu sais dans ces moments de frustration on pense tjs que l'autre est mieux qu'il vit mieux qu'il s'amuse mieux... Tu te morfonds de désespoir c'est contre productif
Alors c est sur il yaura tjs mieux (pire aussi) mais ce qui compte c'est toi et tout le temps que tu perds à penser à tout ça c'est de l'énergie gaspillée que tu pourrai employer pour faire autre chose
Souvent ça m'arrivais... Et quand les vacances étaient finies je m'en voulais d avoir passé mon temps avec des pensées négatives car c'est souvent quand on a plus le temps qu'on se rend compte de ce qu'on aurait pu faire quand on l'avait...
A
22 décembre 2016 21:34
Oui la solitude quand on la choisi pas elle est dure à accepter. Je comprends.
Il ya pleins de façons de la briser...
Mais faut le vouloir, aller vers les autres c difficile.
22 décembre 2016 21:38
Oui mais bon, justement des fois il y a pas vraiment d' "autres" ... Le pire c'est quand on sait qu'il n'y a que soi-même pour nous comprendre...
Citation
Aylaa a écrit:
Oui la solitude quand on la choisi pas elle est dure à accepter. Je comprends.
Il ya pleins de façons de la briser...
Mais faut le vouloir, aller vers les autres c difficile.
M
22 décembre 2016 21:46
Citation
Aylaa a écrit:
Oui la solitude quand on la choisi pas elle est dure à accepter. Je comprends.
Il ya pleins de façons de la briser...
Mais faut le vouloir, aller vers les autres c difficile.
22 décembre 2016 21:52
Merci bien pour cette vidéo, j'y penserais dès lors que j'en aurais l'occasion...
Citation
Islam570 a écrit:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook