Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours Pas de prénom garçon
d
9 mars 2016 11:29
Salam tout le monde smiling smiley

Jaccouche en juin normalement inchallah mais je n'ai toujours pas de prénom pôur mon petit garçon ça commence à m'inquiéter
Auriez vous des idées s'il vous plaît les filles parce que la c est le vide complet de mon côté sad smiley

Merci beaucoup
N
9 mars 2016 11:35
Salem Aleykoum tu a mis un post déjà on t'a répondu
s
9 mars 2016 11:36
on est au meme stade aussi jaccocherai en juin inchallah et on arrive tjr pas a ce metre daccord pour le prenom de notre petit garcon
N
9 mars 2016 11:37
Pourtant ta plein de prénoms garçon : salman, imran, bilel, mohamed, nouh, ayoub. Lisez instruisez vous notre histoire regorge de beau prénom et de belles histoires
C
9 mars 2016 11:40
Mon nom est Personne ... lol

Qui disait ça ? Je ne sais plus ... C'est pas James Bond ? Ou Clint Eastwood ? Tiens, m'en vais voir sur le net ...

Ah non, c'est un western avec Terence Hill ... Bon, pas trop ma tasse de thé. C'est pas étonnant que je ne me rappelais plus.

Bon sinon, je ne sais pas. En plus, si on t'a déjà répondu. Tu cherchais un prénom purement arabe ou français, un peu des deux ? C'était quoi tes goûts à la base ?
s
9 mars 2016 11:43
salam

Ayoub, kaïs, amine, adil, imad, oussama,
abdellatif, hicham.
d
9 mars 2016 11:48
Euh non jai juste mis que pensez vous du prénom Brahim car c est mon mari qui souhaite L appeller comme ca
Il s'agit d'une décision prise à deux mais ppi à titre personnelle je n'ai trouvé aucun prénom qui me plait
Citation
Nyssaf a écrit:
Salem Aleykoum tu a mis un post déjà on t'a répondu
d
9 mars 2016 11:50
Coucou Cathy

Ben un prénom musulman déjà mais pas un prénom troo vieillot ni un prénom Qu on retrouve par centaine sur les bancs de l'école car ça fait "in" de le porter ét pas troop arabe genre rayane
Citation
Cathy91 a écrit:
Mon nom est Personne ... lol

Qui disait ça ? Je ne sais plus ... C'est pas James Bond ? Ou Clint Eastwood ? Tiens, m'en vais voir sur le net ...

Ah non, c'est un western avec Terence Hill ... Bon, pas trop ma tasse de thé. C'est pas étonnant que je ne me rappelais plus.

Bon sinon, je ne sais pas. En plus, si on t'a déjà répondu. Tu cherchais un prénom purement arabe ou français, un peu des deux ? C'était quoi tes goûts à la base ?
9 mars 2016 11:52
OUSSAMA en ce moment c'est peut être pas une bonne idée.....whistling smileymoody smiley
Citation
salima 84 a écrit:
salam

Ayoub, kaïs, amine, adil, imad, oussama,
abdellatif, hicham.
d
9 mars 2016 11:58
Enfin je veux dire pas de rayane
Citation
douceurchocolat a écrit:
Coucou Cathy

Ben un prénom musulman déjà mais pas un prénom troo vieillot ni un prénom Qu on retrouve par centaine sur les bancs de l'école car ça fait "in" de le porter ét pas troop arabe genre rayane
9 mars 2016 11:58
Salama3likom

Inchallah une grossesse à terme , un accouchement facile et un enfant pieux en bonne santé .

Je te cite qq prénoms qui étaient dans notre liste quand j'attendais notre fils :

Jassim , chahid , jahid , kamil , mohamed
s
9 mars 2016 12:10
C un prénom magnifique......

Citation
cerisier a écrit:
OUSSAMA en ce moment c'est peut être pas une bonne idée.....whistling smileymoody smiley
n
9 mars 2016 12:15
Salam,
Mon fils s'apelle Sabil, c'est le prenom que portait le defunt gd père de mon mari.
9 mars 2016 13:18
J'aime bien le prénom de ton fils,

J'aime bien Sofiane, ou Sammy.

Il y a aussi Farouk, anoir que j'aime bien (si le papa est musulman et qu'il refusait un prénom latin)

Mais aprés , si je peux ce serait

Fernando, Joakine, (prénom portugais )

Ma fille pas négociable lol ce sera Céleste d'office
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam,
Mon fils s'apelle Sabil, c'est le prenom que portait le defunt gd père de mon mari.
9 mars 2016 13:25
Mon fils s'appelle Nour
9 mars 2016 15:41
Salam,
Bilal, Adam, Chems, Fares, Issam, Zyad, Hamza, Yassine, Kassim, haydar ...
M
9 mars 2016 15:56
Salam douceurchocolat
On se retrouve lol

voici les prénoms que j'avais sur ma liste lol
Chems, hâroun, jad, jalil, tarîk, zyad, naïm, naïl, Ibrahim, ismael et isaac.
(ne pas oublier la signification surtout winking smiley )
h
9 mars 2016 18:15
Comme a dit Maissa14,

Adam ça pourrait te plaire non smiling smiley ?

Pas "vieillot", musulman, pas très fréquent et pourtant classe Cool


Citation
douceurchocolat a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley

Jaccouche en juin normalement inchallah mais je n'ai toujours pas de prénom pôur mon petit garçon ça commence à m'inquiéter
Auriez vous des idées s'il vous plaît les filles parce que la c est le vide complet de mon côté sad smiley

Merci beaucoup
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook