Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
toujours pas mariée et encore célibataire:(
Salam alleykoum,

Je souhaite avoir vos avis, je suis célibaitaire j'ai 26 ans.
J'ai eu des relations amoureuses toujours désastreuse moi qui recherchait du sérieux et à me poser afin d'aboutir à un mariage me fesait avoir à chaque fois.
Donc résultat toujours célibataire.
Je le vis mal parce que j'aimerais enfin trouver mon bonheur.
J'ai l'impression de bloquer quand je suis avec quelqun je suis jamais satisfaites j'ai l'imression que les hommes n'ont plus de valeurs et se disent serieux à la fin rien du tout toujours autants décues.

En plus je suis timide je ne sort pas pour rencontrer des hommes quan un homme me regarde je suis mal à l'aise e toute facon ils vous regardents mais ne s'approchent pas pour venir parler.
J'ai l'impression que je vais jamais me marier

Avez vous des conseils, pensez vous comme moi ? merci les filles
Les hommes d ajd ne veulent que prendre du bon temps. Meme s ils te disent je veux me poser. Laisse tomber. Profite de ton celiba. Au moins personne ne se fout de toi ou te fera souffrir.....bise
Salam,

T'as 26 ans t'es toute jeune encore, même si la pression sociale et familiale te disent le contraire !

Vis ta vie et ça viendra quand ça viendra !

Dis al hamdulilah pour ce que tu as, prie Dieu, invoque Le, garde la pêche sois optimiste et tout ira bien sois en sûre !!
a soeur, comment faire alors je dois 'interdire le bonheur je pense que l'homme à besoin de la femme et vice versa , je suis en lanque d'affection, déja par raport a des pbs familiaux j'ai pas recu l'affection de mon pere mais si je dois me priver de l'affection d'un homme c'et chaud mais tu as raison ils cherchent qu'a s'amuser après ils se plaint que les femmes ne choisisent plus les magrhébins et s'orientent vers les francais par exemples qui sont ou ont l'air plus hnne et plus serieux.
POurquoi lhomme ne craint t'il plus le créateur?
je vais avoir 27 en mars lol et je me dis que c'est a cet age que les choses se passent mariage bouot fixe et petite vie famililale aprés les enfants, sa fais 26 ans que j'attends , enfaite c'est le fait d'être pas tomés sur le bon a chaque fois et qu'on joue avec mon coeur heuresement ue j'ai du caractere et foie en dieu c'est ce qui m'aide, mais en meme temp je me dis que sortir avec un garcons c'est etre dans le harram bsx bx calins ect pk dieu me reompensserai en me mariant si je suis dans l'illéal tu vois le truc aprés je me remets en question
y'a t'ils es dou3as spécial pour une demander a dieu de nous mttre un hmme pieux sur otre chemin inch'allah je le souhaite à tous le monde
Ma soeur, dis 'astaghfirou Allah" 100 fois matin et soir.

Demande pardon à Allah.

Ouvre ton coeur à Dieu et aime Le.

Garde espoir tout en te préservant de ces hommes qui ne veulent que faire du haram.

Et inchAllah tout ira bien.

On se marie et on fait des enfants de plus en plus tard. C'est la société de nos jours qui est comme ça.

Moi aussi j'aurais aimé avoir un enfant avant 25 ans mais comme toi ça ne s'est pas fait. Alors il y a un Bien derrière et on s'en rendra compte après ou pas. Mais chaque chose arrive en son temps.
daccord c'est noté mais escuse moi d'insister n'y a til pas des douas à faire lors de sa prière par exemple comme les prieère de consultations pour se marier?
toi sans indiscrétion tu es mariée? je pose la uestion car j'essaie les sites internet comme mektoub nbrik inchallah et a ne donne rien je me demande d'ou il va sortir mon prince lol
c est quand on cherche qu on ne trouve pas
c est quand on cherche pas que l on trouve
mais il faut se depecher car bientot les hommes se feront rares
mais il faut se depecher car bientot les hommes se feront rares

SA ME RASSURE BCP LOL
Bein en faite j'en rencontre pas bcp des hommes voir pas du tous donc je perd patience stakfolah
quand je uis avec quelqun généralement que je rencontre sur internet enfin sa qd jétais un couple avant bein jai es occasions mais dés que je seule j'en ai plus!!!
Citation
Playadelcarmen a écrit:
Les hommes d ajd ne veulent que prendre du bon temps. Meme s ils te disent je veux me poser. Laisse tomber. Profite de ton celiba. Au moins personne ne se fout de toi ou te fera souffrir.....bise
Salam , tu les connais tous. Ces hommes d'aujourd'hui ?
Merouane un homme c'est trs intressant d'avoir ton avis,
Enfaite e pense que ce quelles veux dire c'est qu'une majorité ne sont pas sérieux, donc les sérieux on les vois pas, moi en tous cas c'est mon ressentis, soit il sont casés soiit je ne sait pas
@sonia7878 : bon courage pour ta recherche, remet toi en a Dieu et fais des dou3as Inchallah. Ne soit pas difficile comme tu as pu l'écrire car cela n'a rien de bon. Et puis j'ai vu dans tes autres postes que tu avais les cheveux secs décolorés et des imperfections au visage alors prends soin aussi de ton apparence et soit la plus belle pour les hommes il n'y a rien de mieux que le naturel car comme dirait mybiladi les hommes se font rares et ils ont l’embarras du choix smiling smiley
franchement je suis qulqun qui prend soin de moi hmdl mais plus trop en ce moment je m'abille arrache me coiffe banalement, me maquille pas au top sourit moins,
je vais gardr foie en allah c'est le meilleur remèdes et mes cheveux je vais les dompter!!!!! il le faut il étais aps comme sa e lai tués toute seules! au final j'ai a coeulru qu je voulais lol

JUSTEMENT CONNAIS TU DES DOUAS
Les rencontres sur internet
Evite
Quand tu seras plus agee et que ton petit fils te demandera comment as tu recontré ton mari tu auras un peu de honte a raconter ton histoire
Moi je pense que y a rien de plus naturel
Dans la rue dans un parc dans un supermarche au rayon electromenager mdrr
Bre une belle histoire
Tu crois que aicha a l epoque si y avait internet elle aurait rencontre me prophete saw
En parlant commz nous la generation lLoLl
Bref tout ca pour dire qu il ne faut pas desesperer ca se trouve dans la. SEmaine inchallah tu vas rencontrer qqun
ha un devin ou médiume lol lol la semaine prochaine a hein intéressant peux être qui sait!!!
j'avoue je me suis dis imagine je ma mari avec un gars d'interent la honte e dire à es parents et enttourage je lai rencontré sur internet!!!!
bon je vais aller tousls jours au rayon éloctroménager
l'autre jour y'a un officier de police qui met les amendes qui m'a draguer!
peux etre que je devrait me stationner plus souvent lol
merci pour tes conseilssmiling smiley
Stop te poser un tat de questions laisse le destin te guider et puis pk tu est si pressée ????

Tu est toute jeune ta que 27ans( bientôt) profite de la vie

Et arrête de te mettre dans un état pareille

Sérieux je comprend pas ces jeunes femmes de 20 a 30 qui se plainent d'être toujours célibataires alors que je connais des femmes de 40 ans et plus elles ce plainent jamais

Je connais même une personne qui sais marié a 41ans et a eu deux petit garçons donc stop cette hystérie

Fait des dou3a sa va t'aidée
JUSTEMENT QUEL DOU3AS y'en a t'ils spécialement pour le mariage
sobhanalah j'ai enve de me marier sayé je me sent prête tous simplement
après chacuns ses aspirations moi sayé j'ai envie de construire une vie de couple inchallah voila tout
Ouais ben voila on y arrive
Le discours des femmes
Ca y est elle a 27 ans elle est toute jeune quel discours que pzrsonne ne veut entendre ou lire
Ma parole si toutes les femmes etaient mariees a partir de 21 jusque 25 elles critiqueraientn elles qui ne sont pas mariees et qui ont plus
Aujourdhui c est juste la fierte des hommes des femmes des familles .....
escuse moi mais j'ai pas compris ce que t'a voulu dire peux tu réexpliquer si tu le veux bien merci
Facebook