Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours la meme rangaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
19 juin 2011 23:02
salem les yabis ben voilà je voulais vous dire que je m'ennuiiiiiiiiiii a mourir je vous jure ya rien a la télé que des films ou c tjrs la meme histoire elle tombe amoureuse une autre lui pique et blablablala sinon c'est la meme rangaine sur yabis tjrs les memes sujet qui revienne sa devient lourd a force c inintéressant le pire c'est qu'on est là pour conseiller et sa n'écoute pas nos conseil et sa revient pleurer 1 mois plus tard !!! tjrs les meme sujet mon copain, ma copine, et pourquoi il rep pas et pk il me regarde pas et pk et pk pk pk mais lache le ton mec il te veut pas il t'aime pas barre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qu'un Censored

enfin voilà a part vous vous allez bien ??? moody smileygrinning smiley

mohim allah ghaleb
s
19 juin 2011 23:04
Danse


Clap


Welcome

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000
M
19 juin 2011 23:05
moi je vais bien hamdoliallah et toi ma soeur ? smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
19 juin 2011 23:06
toi tu viens de voir 27 robes lol ta raison tjrs la meme chose
s
19 juin 2011 23:07
Moi aussi je m ennuie ce soir crying(
M
19 juin 2011 23:08
graveeeeee il faut pimenter le forum mais personne ne se propose volentaire sad smiley
d
19 juin 2011 23:08
pauvre petite chou

franchement je compatie, si tu veux parlons toi et moi de notre ennui grinning smiley

mais bon les autres qui ont des problemes ne t'on rien fait ... meme si c'est vrai que c'est c**** bref

au plaisir de te lire ...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
19 juin 2011 23:09
volontaire pour quoi?Heu
M
19 juin 2011 23:10
Citation
dafalgan a écrit:
pauvre petite chou

franchement je compatie, si tu veux parlons toi et moi de notre ennui grinning smiley

mais bon les autres qui ont des problemes ne t'on rien fait ... meme si c'est vrai que c'est c**** bref

au plaisir de te lire ...

et toi cette année on se fait une rencontre au bled comme ça tu me montres ou c'est le souk ouled mimoun ok grinning smiley Cool
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
19 juin 2011 23:11
Citation
darkeb a écrit:
volontaire pour quoi?Heu


pour pimenter le forum on qu'on 'amuse une fois pour toutes !! evil
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
19 juin 2011 23:11
Citation
dafalgan a écrit:
pauvre petite chou

franchement je compatie, si tu veux parlons toi et moi de notre ennui grinning smiley

mais bon les autres qui ont des problemes ne t'on rien fait ... meme si c'est vrai que c'est c**** bref

au plaisir de te lire ...

tu parles de moi ? In love mdrrrrrrrrrrrrr
d
19 juin 2011 23:12
ya pas dsoucis ma belle.

tu veux qu'on se croise ou ? tu connais quoi la bas ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
19 juin 2011 23:13
Citation
dafalgan a écrit:
ya pas dsoucis ma belle.

tu veux qu'on se croise ou ? tu connais quoi la bas ?


ce que je connais à nador ?? perplexe


ben ma maison et les magazins de takchita Heu
d
19 juin 2011 23:14
hahaha tu connais le grand rond point avec la fontaine ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
19 juin 2011 23:17
Citation
dafalgan a écrit:
hahaha tu connais le grand rond point avec la fontaine ?


non crying(

je suis partie de nador à 1 an j'y connais rien si tu veux on se croise à barcelone je connais cette ville par coeur grinning smiley
d
19 juin 2011 23:20
ohh lala mais tu connais rien alors

t'es jamais reparti depuis tes 1 an ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
19 juin 2011 23:22
Citation
dafalgan a écrit:
ohh lala mais tu connais rien alors

t'es jamais reparti depuis tes 1 an ?

si mais on visite pas la ville on va de famille en famille de plage en plage et de mariage en mariage sad smiley
d
19 juin 2011 23:22
Citation
safirr a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
pauvre petite chou

franchement je compatie, si tu veux parlons toi et moi de notre ennui grinning smiley

mais bon les autres qui ont des problemes ne t'on rien fait ... meme si c'est vrai que c'est c**** bref

au plaisir de te lire ...

tu parles de moi ? In love mdrrrrrrrrrrrrr

a quel moment tu te sens visé ??? grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
19 juin 2011 23:25
ohh faut que je te fasse visiter alors grinning smiley

nador c'est grand et beau
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
19 juin 2011 23:27
la seule chose que je retiens de nador c'est les maisons blanches-bleu

et les belles takchitas grinning smiley

avec plaisir pour la visite touristique grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook