Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours la meme chanson
m
17 mars 2014 14:03
salam a tous!
je comprends pas pourquoi certaines personnes s'obstinent a faire du mal. Je m'explique je suis avec quelqu'un il revient vers moi me dis ok on repart sur de bonnes bases des que je me remet dans l'histoire il reprend ses distances et disparait et a chaque fois c'est la meme chanson! pourquoi il me fait cela sachant qu'il sait que je l'aime?
D
17 mars 2014 14:08
Salam.

Parce que tu accepte...
m
17 mars 2014 14:13
mais a chaque fois qu'on est bien tous les deux il part! il me dit jsais pas sa veux pas venir jlui dis ben pourquoi tu reviens alors? je comprends pas
D
17 mars 2014 14:16
Pourquoi tu te tracasse la tête pour ça ?
Si un homme te veut, il ne perdra ni son temps ni le tien comme ça.
Ne donne pas de l'importance à une personne qui ne le mérite pas.
M
17 mars 2014 14:19
Moi je penser qu'il revient vers toi quand il est en froid avec son plan B. Puis quand son plan B revoent pas bol te zamme. Jusqu'au moment ou B l'envoie chier il revient verstoi.


Tu es comme une thérapie pendant ses période de guerre avec elle.


Qui cherche, trouve...

Si savoir ma vérité peut te libérer alors fais le.
m
17 mars 2014 14:23
je pense que tu as rais on peut etre que jsuis que la roue de secours et des qu'il va mieux il me laisse et part avec une autre. Dur d'aimer quelqu'un qui vous prends pour une c...
M
17 mars 2014 14:26
Bienvenue au club
17 mars 2014 14:26
Mon dieu,eske tu es en train de nous dire qu'il vient vers toi quand il a besoin d'assouvir ses besoins et aussitôt il te jette!?
M
17 mars 2014 14:29
Asia non la poste use dit qu'il se remette ensemble puis monsieur disparaît comme le lapin dans le chapeau du magicien.
m
17 mars 2014 14:30
NON ON NE COUCHE PAS ENSEMBLE SA IL LE FAIT AVEC SES COPINES PAS AVEC MOI ET IL S4EST QUE C'EST MORT AVEC MOI! SI PAS DE MARIAGE C'EST MEME PAS LA PEINE
17 mars 2014 14:31
Et tu acceptes cette situation?
C'est un gros dégueulasse de faire ça,
17 mars 2014 14:31
PLAKE LE SAUVE TOI !

il est pas sure de ce qu'il veux laisse tomber
M
17 mars 2014 14:31
Meriem pourquoi tu cries?moody smiley
m
17 mars 2014 14:35
J'arrive pas a le zapper de ma tete sa fait deux ans et demi que j'essaye mais des que je me fait une raison je coupe tout contact avec lui il a le chic de revenir et c'est repartit cette situation me fait du mal . JSUIS DINGUE DE LUI et j'arrive pas a le zapper
M
17 mars 2014 14:38
Changer de num?!
s
17 mars 2014 14:38
Quand on est en voiture une roue crève ou se dégonfle, la voiture à besoin d'une roue de secours temporairement jusqu'à ce que sa roue soit remplacer par une vraie et bonne roue . C'est pareil en amour. Un gros matou aime toutes les souris.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
17 mars 2014 14:39
Citation
meriemmeriem a écrit:
J'arrive pas a le zapper de ma tete sa fait deux ans et demi que j'essaye mais des que je me fait une raison je coupe tout contact avec lui il a le chic de revenir et c'est repartit cette situation me fait du mal . JSUIS DINGUE DE LUI et j'arrive pas a le zapper

Tu reste avec un mec qui fais n'importe quoi

Il va faire ce qu'il veut a droite a gauche alors qu'il devrait le faire avec toi après un mariage comme tout le monde et ca te derange pas.

Quand il est pas avec toi tu sais qu'il est avec une autre et ca ne te fais rien !!!

Bah je pense que tu l'aime pas non plus tout ce que tu dois aimer chez lui c'est ca presence le faite qu'il soit doux et gentil avec toi mais c'est tout
m
17 mars 2014 14:43
j'ai changer de num il s'est procurer mon num et mapeler en inconnu il rester au tel pendant des heures a rien dire. IL ME L'a avoué . JE LUIS AI DIS POURKOI IL MA PAS REPONDUE. je n'arrive pas a le comprendre un jour c'est bien le lendemain il disparait donne plus de nouvelles et reapparait que quand il veut pff
m
17 mars 2014 14:44
si sa me fait du mal mais il me dit c'est ma vie jfais ce que jveux.
M
17 mars 2014 14:48
Tu aimes ce petit jeu on dirait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook