Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas mariée à 30 ans? Vais-je me marier un jour ?
T
14 février 2013 21:45
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 30 ans, j'habite le 78 et je cherche à me marier avec un chleuh (je suis une chelha) mais je ne trouve personne. S'il y a sur ce site un chleuh entre 30 et 35 ans qui a grandi en france qui ne fume pas et qui cherche vraiment un hallal faites moi signe...au plaisir
j
14 février 2013 23:26
alikom salam okhti insha allah tu trouveras un homme chelh l important qu il soit un bon musulman
regarde ce site ...www.mejliss.com..............bonne chance
E
14 février 2013 23:35
hakawa a jandouba 7assaltek a sgi3a si seulement tu te serai marié grace a ton site sa aurait été dja bien wallah fin ma d5olt lhadek yabiladi kat banlia ghir nti i tab3ek be blah hhhhtan d7ak m3ak
14 février 2013 23:38
Citation
TACHTOUKTE78 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 30 ans, j'habite le 78 et je cherche à me marier avec un chleuh (je suis une chelha) mais je ne trouve personne. S'il y a sur ce site un chleuh entre 30 et 35 ans qui a grandi en france qui ne fume pas et qui cherche vraiment un hallal faites moi signe...au plaisir


A mon avis tu devrais moins fermer ta recherche....

Bon courage !
j
15 février 2013 00:42
El Indio........je dois repondre car nous sommes musulmans le conseil entre nous obligatoire
c est elle qui veux se marier .... moi j ai donne un site on ne sait jamais meme si je suis contre les sites ou ya rencontres mariages etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook