Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 ans et toujours pas mariée...
M
21 octobre 2014 19:08
As-sàlam aleikoum, mes sœurs!!

Voilà, j'ai 21 ans et je ne suis toujours pas mariée, jusqu’à présent je me disais " Mektoub mektoub, ALLAH a tout décidé pour moi" mais au moment ou j'ai eu mes 21ans, mon regard sur le mariage a changer, déjà la plus part de mes copines ont déjà fais leur hlel et de plus, je reçois on va pas dire des reproches mais des commentaires venant de mes parents, " C'est quand tu te marie".
Je suis la seule fille de la famille, peut être qu'ils sont inquiets, ou ils sont peur tout simplement, je ne sais pas du tout...

J'ai besoin de petit conseil merci!
h
21 octobre 2014 19:11
viens sur yabis wedding smiling smiley
21 octobre 2014 19:11
Crois moi tu es encore jeune, tu pense que c'es tard parce que tes copines ont fait un halal mais ici tu trouvera des femmes de 30 ans qui ne sont pas mariés non plus.

Ton mektoub arrivera quand ce sera l'heure, pour le moment n'y pense pas ça viendra quand tu t'y attendra le moins ; )
f
21 octobre 2014 19:12
21 ans tu as encore le temps No Panique!!! laisse le temps pense a autre chose découvre , apprend , le mariage c'est pas a prendre à la légere ..Donc je te souhaite de rencontrer Lhomme de ta vie mais en attendant vis ta vie
B
21 octobre 2014 19:14
Y'en a marre ta 21 ans t'a le temps es si tes copines saute de la Tour Eiffel tu va le faire toujours les mêmes postes vous pensez qu'au mariage .
21 octobre 2014 19:16
Citation
Maanel a écrit:
As-sàlam aleikoum, mes sœurs!!

Voilà, j'ai 21 ans et je ne suis toujours pas mariée, jusqu’à présent je me disais " Mektoub mektoub, ALLAH a tout décidé pour moi" mais au moment ou j'ai eu mes 21ans, mon regard sur le mariage a changer, déjà la plus part de mes copines ont déjà fais leur hlel et de plus, je reçois on va pas dire des reproches mais des commentaires venant de mes parents, " C'est quand tu te marie".
Je suis la seule fille de la famille, peut être qu'ils sont inquiets, ou ils sont peur tout simplement, je ne sais pas du tout...

J'ai besoin de petit conseil merci!

Salam,
t'a le feu au cul ou quoi

rien ne presse , ta encore le temps Are you crazy
O
21 octobre 2014 19:21
Au secours SOS
s
21 octobre 2014 19:27
mariage, adultère, fornication, violence, vous êtes dans le monde de "yabiladi"
mais le pire dans tous ça c'st que j'attends tjs le prochain épisodes smiling smiley
21 octobre 2014 19:30
tu as raison
c'est l'age d'or pour se marier
tu feras des enfants beaux et en bonne sante
Speaks only Arabic and English
21 octobre 2014 19:31
Pourquoi Il y'a que les filles de 18-23 qui cherchent un mari..?
21 octobre 2014 19:34
Salam

on peut avoir 16 ans et être très mûre et avoir 28 ans et ne l'être pas dutout....
la question du mariage vient quand tu es "prête" et que tes hormones te font de l'oeil.
21 octobre 2014 19:36
Bonsoir , que doivent dire les filles qui ont plus de la trentaine ? les pauvres .
21 octobre 2014 19:37
si a 28 ans t'es tjrs seule pose toi des questions ...
D
21 octobre 2014 19:37
Tu vas en faire pleurer ici ptdr

Y'a des femmes de 30 ans pas mariées et toi tu chouines à 21 ans ptdr
m
21 octobre 2014 19:41
A 21 ans tu as un bagage dans ta vie???? A cet âge j'étais encore en licence ptdr pense à ton avenir fais des études et si tu peux concilier les deux fais les deux winking smiley Kheir inch'Allah tu as le bon âge tkt mais prend des bagages, avance dans ta religion n'attend pas le mariage pour agir!

J'ai 24 ans et je cherche à me marier non je rigole sa viendra le moment voulu y en a marre de ces postes arrêter de vous plaindre et dites alhamdoullilah!

Puis c'est l'homme qui demande la main donc attendez que sa se passe grinning smiley

Inch'Allah

Qu'Allah te facilite!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/14 19:46 par marocainechelha1990.
21 octobre 2014 19:55
salam

je suis plutôt lectrice que commentatrice mais la je peux pas m'empêcher de l'ouvrir..

est ce un drame ?? NON

de 1 tu as le TEMPS...
de 2 le la vie est pleine de rebondissements
de 3 le mariage est en un engagement sincère et si c 'est juste pour faire comme les copines c'est pas sérieux..
lorsque les miennes me disent avec leurs sourcils en circonflexes et leur sourire banane " ALORS C EST POUR QUANDDD???" je leur réponds "Pourquoi?? c'était un concours ou un sprint que j'ai loupé???"

j'en ai 24.. certes la solitude est parfois pesante et les envie de fonder un foyer se fait sentir ..mais si c'est juste pour faire comme les potes, se louper, le regretter, divorcer et se retrouver avec 3 marmots à charge seule à 30 ans c'est pas la peine non ???

fais des études, instruit toi, apprends, découvre, voyage!!!

PROFITE!!
21 octobre 2014 20:08
Mdr tu te fous de nous j espere. Et je comprends pas les parents presses de refourguer leur fille a peine sortie l adolescence
21 octobre 2014 20:14
Citation
solitaire a écrit:
Pourquoi Il y'a que les filles de 18-23 qui cherchent un mari..?

Parce qu'a cet âge on aune chance de trouver
les autres ont desserré....
21 octobre 2014 20:20
C de pire en pire.
Chaque semaine y'a le même post mais au début c'était :
J'ai 34 ans et toujours pas mariée
29 ans toujours pas
26 ans et rien.

Maintenant à 21 ans les filles sont déjà désespéré de ne pas être mariée.

Bientôt on aura le droit à j'ai 16 ans et je ne suis toujours pas promise ou encore pourquoi mes parents n'ont pzs prévu de me marier dès ma naissance...
B
21 octobre 2014 20:22
et ba écoute je te souhaite de trouver ce que tu recherche, tu va vite déchanter quand tu verras le genre
d'hommes que t'offre cette génération, si tu te sens finie mentalement et apte au mariage, ma foi fais ce
que bon te semble, mais n'oublie pas que le mariage c'est pas uniquement la fête et la nuit de noce...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook