Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans toujours pas marié.
9 décembre 2016 12:11
Salam wa hlkm

Y a T' il des femmes comme moi qui ont 30 ans qui vivent toujours chez leur parents . Toujours pas marié c'est des remises en questions sans arret . Je me dis que c'est peut être moi le problème vu que j'accumule les échecs amoureuses. Est ce que vous vous posez la question ? Koulchi bel mektoub c est vrai mais jai tendance des fois à désespérer car j'aimerai fonder une famille.
9 décembre 2016 12:32
Moi je connais des femmes de 40, 50 et 60 ans qui se sont pas mariées

Certaines vivent encore chez leurs parents . D' autres ont pris un appart et ont quitté le nid. Elles travaillent.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 décembre 2016 12:34
Salam

Amon avis, un oweld hlèle de blèd c'est la solution.
9 décembre 2016 12:38
Aleykom salam

Bien qu'il y en a dans tn cas , tu n'es pas seul . Faut patienter et même si tu te mari pas c pas grave , ce n'est pas la fin du monde .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 12:43
Wa hlkm salam,


Il y a d'autres trentenaires célibataires pas encore mariées :


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Peut-être que maintenant certaines sont mariées...
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
9 décembre 2016 12:44
Tu as pensé a faire une roquia peut être possède tu un djinn amoureux qui fait en sorte que tu foires toutes tes relations .
C'est une possibilité pas une certitude ...
Elle est où ma maîtresse pour corriger toutes mes fautes d'orthographe ? whistling smiley
3
9 décembre 2016 12:45
Wa 3aleykoum esselem,

j'avais fait un post justement où j'énumérais les sababs possibles pour trouver sa moitié, j'attends encore d'avoir des réponses pour une analyse significative ^^

[www.yabiladi.com]

Tu as testé ces différents sababs smiling smiley?
Ca pourrait t'aider de chercher via des moyens que tu n'as pas encore essayé, ou de faire connaissance avec des personnes si tu n'en as pas beaucoup l'occasion (par le travail ou la famille)

Dans tous les cas que Dieu te facilite, il est normal d'avoir des critères, ça pourrait être sympa que tu fasses le point avec toi-même pour vérifier qu'ils ne sont pas excessifs (personne n'est parfait, et les personnes imparfaites n'en sont pas pour autant inintéressantes ^^)


Citation
Lakya a écrit:
Salam wa hlkm

Y a T' il des femmes comme moi qui ont 30 ans qui vivent toujours chez leur parents . Toujours pas marié c'est des remises en questions sans arret . Je me dis que c'est peut être moi le problème vu que j'accumule les échecs amoureuses. Est ce que vous vous posez la question ? Koulchi bel mektoub c est vrai mais jai tendance des fois à désespérer car j'aimerai fonder une famille.
9 décembre 2016 12:47
Mdrrr tu les a répertorier ! ^^
mpi j'aurais eu la flemme de rechercher ces post !^^
Citation
mikii a écrit:
Wa hlkm salam,


Il y a d'autres trentenaires célibataires pas encore mariées :


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Peut-être que maintenant certaines sont mariées...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 12:48
salam

exactement .. c'est pas la fin du monde
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Bien qu'il y en a dans tn cas , tu n'es pas seul . Faut patienter et même si tu te mari pas c pas grave , ce n'est pas la fin du monde .smiling smiley
9 décembre 2016 12:50
Oui il y en a sur ce forum.

Mais il est dommage qu on a plus de retour une fois qu elles ont trouvé chaussure à leur pieds.
Par curiosité celle que mikii nous fait partager les liens, j aimerai savoir où est ce qu elles en sont, ça donnerai du courrage pour certaines.
Citation
mikii a écrit:
Wa hlkm salam,


Il y a d'autres trentenaires célibataires pas encore mariées :


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Peut-être que maintenant certaines sont mariées...
Y
9 décembre 2016 12:51
Dites toi que tu peux être marié et malheureuse donc dit el hamduallah et accepte d'être seule pour l'instant tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve
9 décembre 2016 12:52
Oui bcp de gens voient le mariage comme le but ultime de la vie mais si Dieu en a décider autrement on ne peut rien y faire Heu.

Faut éviter d'essayer de faire comme ls gens (ls amies , ls cousins , cousines etc...) et de se dire " si bcp de gens sont marier alors moi aussi je dois me marier "..parce que si on se met cette idee en tête et que pr X raisons on ne se mari pas ba c sur que ça fait mal à la fin.

Peut être que pr toi posteuse le fait de ne pas etre encore marié est un bien pr toi donc dit el hamdoulillah et patiente .
Citation
linda444 a écrit:
salam

exactement .. c'est pas la fin du monde
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 12:55
Uniquement pour lui prouver qu'elle n'était pas seule dans cette situation... ^^
Mais peut-être que je ne referai pas cela tout le temps...lol


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tu les a répertorier ! ^^
mpi j'aurais eu la flemme de rechercher ces post !^^
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
A
9 décembre 2016 13:21
Salam

Tu dis que tu multiplies les échecs, alors d’abord réfléchis sur ça. Arrête-toi un instant. Et regarde pourquoi ça débouche constamment sur le même résultat.

J’aimerais te dire aussi qu’on a tendance à penser que quand on obtiendra enfin une chose espérée, on sera heureux, on nagera dans le bonheur, on sera plus léger… Cela n'est à mon sens qu’une illusion. Marié ou pas marié, le combat dans cette vie est le même.

Mais... attention, je ne t'incite nullement à rester dans le célibat, c'est juste une réflexion qui pour moi a du sens. Et qui pourra te servir même pour plus tard.

Maintenant je suis consciente que ça ne doit pas être facile pour toi, alors il serait bien pour toi que tu fasses le nécessaire, essaye de chercher par toutes les causes possibles et correctes, afin de pouvoir, entre autres réaliser apparemment une chose chère à tes yeux, celle de fonder une famille, et c’est vrai que c’est un but louable. Alors, je te le souhaite vivement !

Khair ça va venir très bientôt si Dieu le veut, en attendant, garde le sourire et profite encore un peu de ton célibat tant qu’il est encore temps ! Ca peut être très appréciable smiling smiley
Allaah yassahal.
2
9 décembre 2016 13:40
y en a plein des filles comme toi

je serais d'avis que tu fasses un arret sur image sur ta vie et que tu te poses les bonnes questions à savoir si le probleme vient vraiment de toi
9 décembre 2016 13:46
oui c'est clair.. en plus dans notre communauté on nous bassine tout le temps avec cela...
et comme tu dis peut-être que c'est un mal pour un bien pour la posteuse et pour toute autre personne dans ce cas . comme moi par exemple.. j'ai 37 ans mais je ne me focalise pas dessus.

sans me vanter grâce à DIEU j'aurai pû mais je ne suis pas le genre de personnes à faire comme les autres. le regard des autres je m'en moque. si je dois me marier à 45 ans je le fais.. et si c'est jamais j'accepte aussi mon destin.. qu'on soit mariée ou non ne change en rien le fait d'être heureuse ou pas dans la vie. il faut se contenter de ce que l'on a.

toute façon cette vie est éphémère alors à quoi bon s'embêter.

il faut apprendre à être forte et sereine.. j'y travaille inchallah avec l'aide de DIEU me donnera
Citation
jimijo a écrit:
Oui bcp de gens voient le mariage comme le but ultime de la vie mais si Dieu en a décider autrement on ne peut rien y faire Heu.

Faut éviter d'essayer de faire comme ls gens (ls amies , ls cousins , cousines etc...) et de se dire " si bcp de gens sont marier alors moi aussi je dois me marier "..parce que si on se met cette idee en tête et que pr X raisons on ne se mari pas ba c sur que ça fait mal à la fin.

Peut être que pr toi posteuse le fait de ne pas etre encore marié est un bien pr toi donc dit el hamdoulillah et patiente .
9 décembre 2016 13:59
bienvenue au club Welcome
B
9 décembre 2016 14:29
Ah bon? Et en quoi ce serait la solution?
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Amon avis, un oweld hlèle de blèd c'est la solution.
9 décembre 2016 14:33
Ca va vachement la rassurer Ill
Citation
mamiche a écrit:
Moi je connais des femmes de 40, 50 et 60 ans qui se sont pas mariées

Certaines vivent encore chez leurs parents . D' autres ont pris un appart et ont quitté le nid. Elles travaillent.
...
C
9 décembre 2016 14:35
mamiche, tu l'as achevée meskina ptdr

bon ben posteuse, les chats c'est bien aussi
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook