Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas marié
c
6 juin 2015 23:25
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là sad smiley je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver crying(
6 juin 2015 23:27
Oui, oui, très grave .
Bientôt la ménopause quoi .
6 juin 2015 23:29
Citation
Jennett a écrit:
Oui, oui, très grave .
Bientôt la ménopause quoi .
Mdr Jenett ou l'ironie incarnée

Posteuse destresse j'ai une amie qui s'est mariée à 34 ans
une autre qui s'est remariée avec enfant à 40 ans
tu vois t'as le temps encore!! stp ne te marie pas avec le premier cassoce venu!
6 juin 2015 23:29
Citation
Jennett a écrit:
Oui, oui, très grave .
Bientôt la ménopause quoi .

Pour une femme faut s'y prendre plus tôt je pense, vu que les hommes sont plus âgés.
D
6 juin 2015 23:31
Slm faut pas te mettre la pression prend ton temps pour tomber sur qqun de correct après c'est le destin dieu seul sait kel est ton destin mais les femmes d'aujourd'hui prennent leur temps vu les garçons d'aujourd'hui lol
6 juin 2015 23:34
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là sad smiley je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver crying(

Salam

Mais bien sur que non , ce n'est pas trop tard et si tu peux éviter les sites de
rencontres , tu ne te porteras que Mieux , ce n'est pas un lieu pour trouver l'âme sœur
mais tu peux trouver des prédateurs de toutes espèces même de très dangereux
spécimens que fabriquent notre société actuelle ...Attention Attention , aux Dangers !!!
Z
6 juin 2015 23:38
T'es plus avec San Goku ?! ptdr
c
6 juin 2015 23:38
M mere me la met tous les jours mais moi je ne trouve pas sad smiley
6 juin 2015 23:47
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là sad smiley je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver crying(

Et vous ? Vous trouvez que c'est grave d'être célibataire à 25 ans ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
R
6 juin 2015 23:52
Citation
chichie a écrit:
M mere me la met tous les jours mais moi je ne trouve pas sad smiley


Salem

Déjà c'est pas sur inch'Allah.com ou mektoub que tu va le trouvai

Les princesses et les princes ne perdent pas leurs temps là-bas avec du déchet

Je sais pas soit attentif aux hommes de ton entourage qui cherche du hlel ne dis pas non à tout bout de champ y'a des hommes au premier abord tu crois que c pas terrible mais c une perle en faite
l
6 juin 2015 23:53
Citation
chichie a écrit:
M mere me la met tous les jours mais moi je ne trouve pas sad smiley

Non c'est pas tard pour se marier, Perso je dirai mm que c'est l'âge parfait pr une femme de se marier..
Moi j'ai 27 ans, tjrs pas mariée et je m'en contre fout, ça viendra quand Allah l'aura décidé..

Tt comme toi, y'avait un moment ou m'a mère me mettait la pression et voulait que je me marie, j'en avait marre et un jour, je lui ai dit mot pr mot : "ila jitek tkila, je partirai dés ce soir et thanay meni" depuis même quand y'a des intéressés, elle ose même pas me le dire...
c
7 juin 2015 00:09
L autre jour ma mere avait organiser un repas y avais mon beau frere avec son petit frere , il arretait pas de bloquer sur moi et a la fin il a que a moi qu il afait la biese sad smiley j ose pas demander a ma soeur ça se fait pas je trouve sad smiley
7 juin 2015 00:49
Sisi c'est très grave. D'ailleurs moi qui vais avoir 25 ans dans quelques moi, je suis au bord de l'agonie! crying(
c
7 juin 2015 00:53
holalal honnêtement je pense que je vais me marié au bled crying(
7 juin 2015 00:53
Citation
chichie a écrit:
M mere me la met tous les jours mais moi je ne trouve pas sad smiley

comprends pas ces parents qui mettent la pression et qui poussent leurs filles à épouser le premier venu...
tu as 25 ans pas 35, arrête de stresser c'est ridicule et surtout ne te lance pas sans réfléchir, prends le temps d'être sûre de vouloir te marier (pour toi pas pour faire plaisir au gens) et d'avoir trouvé la bonne personne.
7 juin 2015 00:56
Citation
chichie a écrit:
holalal honnêtement je pense que je vais me marié au bled crying(

c'était de l'ironie...
Ne prends pas de décision que tu pourrait regretter et n'épouse pas le premier venu. Sois sûre de l'homme avant de te lancer!! Et ne te marie pas parce que les gens te disent en âge mais parce que toi tu le veux!!
7 juin 2015 00:57
Citation
Jennett a écrit:
Oui, oui, très grave .
Bientôt la ménopause quoi .
c
7 juin 2015 00:59
7 juin 2015 01:01
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là sad smiley je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver crying(
mais non c pas grave pour moi qui sait peut etre dm1 ou bien 27ans ou bien 60ans loool en tout cas je te le souhaite inchalah ton prince charment avec son chevale loollll perds pas espoir ya toujours la vie devant toi yawning smiley
7 juin 2015 01:02
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là sad smiley je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver crying(
mais non c pas grave pour moi qui sait peut etre dm1 ou bien 27ans ou bien 60ans loool en tout cas je te le souhaite inchalah ton prince charment avec son chevale loollll perds pas espoir , toujours la vie devant toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook