Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas marié
7 juin 2015 01:07
Citation
Diorf a écrit:
Pour une femme faut s'y prendre plus tôt je pense, vu que les hommes sont plus âgés.

mais qui te dit que les femmes aiment les hommes plus agés!! un homme jeune de même age avec de la maturité et les atouts requis, c'est ce qu'il faut.

pas besoin de faire de tableau que l'exigence de la fraicheur physique est une exigence féminine très forte et essentielle.
R
7 juin 2015 01:08
Citation
chichie a écrit:
holalal honnêtement je pense que je vais me marié au bled crying(


C'est vraiment à faire en dernier recours et que t'es désespéré mais vraiment désespéré !
7 juin 2015 01:09
relaaaax ma belle, y'a pas le feu

un conseil, construit toi le max possible et sur plsrs plans
A
7 juin 2015 01:10
Salam

Évite les sites de rencontres
7 juin 2015 01:13
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam

Évite les sites de rencontres
alors la sites c la catastrophe je sais pas quand j'entends des gens qui ont trouver soit disant l'amour sur ces sites j'entends qu'à la tèlè j'ai juste envie de leurs dire que mon chat c'est inscrit
 
lol 0
7 juin 2015 01:20
Citation
ladydream a écrit:
mais qui te dit que les femmes aiment les hommes plus agés!! un homme jeune de même age avec de la maturité et les atouts requis, c'est ce qu'il faut.

pas besoin de faire de tableau que l'exigence de la fraicheur physique est une exigence féminine très forte et essentielle.

Ah je sais pas je pensais la plupart des femmes préféraient les hommes plus âgés, c'est ce que j'ai cru entendre Heu
s
7 juin 2015 01:24
Chacun son mektoub...Seul Allah est Le Parfait Connaisseur.... S'il a décidé que tu te marieras à 28 ans tu ne pourras rien faire. Tout est déjà planifié envers chaque choses, chaque individus...Nous ne sommes que des êtres humains (faibles par nature). Quelles cartes avons-nous entre les mains??? Si ta voisine c'est mariée sans aucunes difficultés, elle aura une difficulté ailleurs et ainsi de suite. Il n'y a pas de règles en la matière. Le choix n'appartiens pas à nous-mêmes mais au Créateur.
La patience est une vertu...oui oui c'est pas évident... Mais qui a dis que c'était facile????
7 juin 2015 01:32
tu peux trouver ton homme ici qui sait Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
7 juin 2015 02:02
heu ??? on peut dire ça comme ça tu es etudiant IDE ??? vas en mp toi lol perplexe
7 juin 2015 02:04
t'avais vue la reaction de goldfish dans la photo de mariage perplexe
TU s'avais qu'il penser comment s'endebarasser de toi indirectement !
il a trouver la bonne occasion endirect dans le zoo il ta jeter au lion et il ta bouffer la pauvre :
7 juin 2015 02:18
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là sad smiley je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver crying(
je t'es resumer indirectement le mariage de nos jour ma belle c pour sa faut pas se presser sans utiliser sa cervelle yawning smiley je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie et un mari comme toi ma belle aller b8 oupssss les futurs marier toi et goldfish attention ne dis pas apres je regrette de l'avoir epouser parceuque je t'es resumer votre vie d'avance loool starfir allah ya que dieu qui s'ait et connait lavenir winking smiley b8 yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/15 02:26 par rouina06.
7 juin 2015 02:22
Ça mord par ici
7 juin 2015 10:36
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là sad smiley je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver crying(


Persiste et tu trouveras inchAllah.


Je vais peut être choquée mais sur les sites de rencontre j'ai rencontré beaucoup de maris potentiels (pas dans le sens où j'ai eu la côte, non! dans le sens où y a bien + de gens sérieux que je l'entends ailleurs).. et parmis toutes ces personnes sérieuses, j'ai bien accroché avec 4-5 personnes sérieuses, probablement sincères -celles qui le sont pas je les ai cernées- et compatibles avec moi.

Actuellement, je suis des inscrite depuis 5bmois par ce que je pense avoir trouvé le bon inchAllah.

Si c'était à refaire le net: je le referais!!!

Donc voilà.. mais surtout fais bien le tri!!! Parce qu'il y a beaucoup beaucoup d'hypocrites, des gens qui font croire qu'ils veulent du sérieux -ou qui en veulent d'ailleurs- mais qui acceptent ais le plan cul à côté..

L'avantage du net c'est que les personne "désespérée" qui cherchent à se marier d'y rabattent maintenant. Donc y a de quoi trouver chaussure à son pied!
B
7 juin 2015 11:31
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là sad smiley je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver crying(


Salem,

dans tes collègues ?
tu as demandé à tes frères et soeurs s'ils connaissent quelqu'un ?
un ami d'enfance, une connaissance de lycée qui t'avait plu ?
ton boulanger, ton banquier ?

haha

Continue de faire les causes oukhti, fais des duaas pour qu'Allah te facilite dans ton projet de mariage, d'ici à ce que tu trouves continue de vivre ta vie, de faire tes propres projets (ambitions pros, bénévolat, apprentissage du din, voyages, etc.), autant de choses qui t'apaiseront, te feront grandir et inshaAllah autant de causes pour rencontrer quelqu'un smiling smiley


Kheir inshaAllah, tu es encore une jeune poule lol
R
7 juin 2015 11:58
Citation
chichie a écrit:
heu ??? on peut dire ça comme ça tu es etudiant IDE ??? vas en mp toi lol perplexe


Mdrrr ah c bon ta trouver lol

goldfinch sava lui c pas un mec chelou
7 juin 2015 14:02
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem,

dans tes collègues ?
tu as demandé à tes frères et soeurs s'ils connaissent quelqu'un ?
un ami d'enfance, une connaissance de lycée qui t'avait plu ?
ton boulanger, ton banquier ?

haha

Continue de faire les causes oukhti, fais des duaas pour qu'Allah te facilite dans ton projet de mariage, d'ici à ce que tu trouves continue de vivre ta vie, de faire tes propres projets (ambitions pros, bénévolat, apprentissage du din, voyages, etc.), autant de choses qui t'apaiseront, te feront grandir et inshaAllah autant de causes pour rencontrer quelqu'un smiling smiley


Kheir inshaAllah, tu es encore une jeune poule lol

Moi je lui conseille clairement de chercher sur internet...

Dans le médical et para médicale tu rencontres pas bcp d'arabes...
Dans la rue c'est compliqué.
Ailleurs... euuuh

Honnêtement je sais pas comment font les gens (hors mariage arrangés) pour se rencontrer... :|


Et pour être honnête, avant ça m'obsedait un peu, au point de probablement sauter sur le premier venu si il y en avait un qui venait loool
Grace à internet j'ai pu choisir et faire le tri! (Loool je parle comme pour de la marchandise mais c'est un peu comme ça que ça se passe..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 14:06 par étoile.filante.
e
7 juin 2015 18:49
Citation
étoile.filante a écrit:
Persiste et tu trouveras inchAllah.


Je vais peut être choquée mais sur les sites de rencontre j'ai rencontré beaucoup de maris potentiels (pas dans le sens où j'ai eu la côte, non! dans le sens où y a bien + de gens sérieux que je l'entends ailleurs).. et parmis toutes ces personnes sérieuses, j'ai bien accroché avec 4-5 personnes sérieuses, probablement sincères -celles qui le sont pas je les ai cernées- et compatibles avec moi.

Actuellement, je suis des inscrite depuis 5bmois par ce que je pense avoir trouvé le bon inchAllah.

Si c'était à refaire le net: je le referais!!!

Donc voilà.. mais surtout fais bien le tri!!! Parce qu'il y a beaucoup beaucoup d'hypocrites, des gens qui font croire qu'ils veulent du sérieux -ou qui en veulent d'ailleurs- mais qui acceptent ais le plan cul à côté..

L'avantage du net c'est que les personne "désespérée" qui cherchent à se marier d'y rabattent maintenant. Donc y a de quoi trouver chaussure à son pied!

Salam je confirme ce que dit étoile filante je pense que si on considère être une personne bien avec de bonnes intentions, qu est ce qui empêcherait que d autres personnes soient aussi prête pour une relation serieuse ?
Certains donne une mauvaise réputation aux sites de rencontre parceque c est encore "mal vu"
Perso j'ai rencontré mon conjoint sur un site de rencontre maghrébin nous avons fêté nos 6 ans de mariage El hmd et je ne regrette rien je n avais aucun autre moyen de rencontre . Et en prime j'ai rencontré une perle nous sommes sur la même longueur d onde.

Je pense qu il faut aussi bousculer son mektoub et pas attendre que qqun vienne taper a la porte .
7 juin 2015 22:54
Citation
Diorf a écrit:
Ah je sais pas je pensais la plupart des femmes préféraient les hommes plus âgés, c'est ce que j'ai cru entendre Heu


et ben dis donc on t'a menti alors!
7 juin 2015 22:55
Citation
ladydream a écrit:
et ben dis donc on t'a menti alors!

tu m'as tué ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook