Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans et toujours pas marié
u
24 mai 2012 18:28
Citation
dija5 a écrit:
Citation
chamali2012 a écrit:

tu drague des filles dans la rue?
sa existe toujours sa

oui ça existe

c est mieux qu internet en tout cas
m
24 mai 2012 19:04
Quels sont vos critéres ? tous les deux marocains. Parce qu 'il y en a qui sont tres exigeant : une fille de 20 ans pas plus marocaine seulement si elle n'a pas de freres et ben c'est mieux canon bien evidemment et apres vient la religion. dans ces cas là desfois je comprends qu 'il y en ait qui soient encore celibataires.
I
24 mai 2012 20:15
Bonjours si je peux t'aider mon homme a le meme âge que toi lui ausSi a 35 ans il est trop difficile et il a trouver a 35 ans une fille de 19 ans moi voila donc sa veux rien dire attend ton mectoub
j
24 mai 2012 21:13
Citation
InyaMoi a écrit:
Bonjours si je peux t'aider mon homme a le meme âge que toi lui ausSi a 35 ans il est trop difficile et il a trouver a 35 ans une fille de 19 ans moi voila donc sa veux rien dire attend ton mectoub

salem je trouve qu il y a en grand ecart quand meme
tu as que 19ans lui en a 35ans!!
mais si vous vous entendez bien c est le principale
mais moi perso je ne pourrai pas
l
24 mai 2012 21:42
Salam

1/ evite les sites de rencontres
perso y'a rien de sérieux sur ce genre de site surtout ceux que tu viens de cité.
2/ Quelle son t'est defaut facilement détectable comme tu le prétend? T est super nerveux? ta des vices ect ect
3/pour un homme 35 ans c pas périmé, alors que nous les filles qui depasse la trentaine c plus la galére.
Ton mektoube tot ou tard arrivera , a toi de le provoqué egalement.

La patience paye smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
24 mai 2012 22:16
Dija franchement en s entend super bien y'a des truc ou en va pas s'entendre mais jusque la ça va ! C'est plus pour apres que j'ai peur
j
24 mai 2012 22:48
Citation
InyaMoi a écrit:
Dija franchement en s entend super bien y'a des truc ou en va pas s'entendre mais jusque la ça va ! C'est plus pour apres que j'ai peur

comment sa pour apres?
mais sa qu il faut voir.
comme mon pere dit, il faut pas voir son bout de son nez mais bien plus loin!
vous avez pas la meme mentalité!
I
24 mai 2012 23:07
Lui veux plus sortir et moi j'ai encore envie de voire le monde apres je l'aime et il m'aime mais bon c'est vrai que l'âge fait peur
s
24 mai 2012 23:25
Citation
sansprise2tete a écrit:
salam alikoum j'ai 35 ans je suis toujours célibataire et je n'arrive pas à trouver une personne qui me corresponde malgré mes qualités et mes défauts malgré ça je ne me plains de rien hamdoullah je sais pas si c'est du non mektoube ou si je m'y prend mal avec les femmes mais ça me frustre de plus en plus et j'en viens à désespérer du mariage.

Qu'en pensez vous ?


va te marier au bledAngel

le bled c'est le joker et en plus quand tu vien de france tu te retrouve avec une fille plus belle que prévu elle est pas belle la vieAngel
c
25 mai 2012 10:53
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
sansprise2tete a écrit:
salam alikoum j'ai 35 ans je suis toujours célibataire et je n'arrive pas à trouver une personne qui me corresponde malgré mes qualités et mes défauts malgré ça je ne me plains de rien hamdoullah je sais pas si c'est du non mektoube ou si je m'y prend mal avec les femmes mais ça me frustre de plus en plus et j'en viens à désespérer du mariage.

Qu'en pensez vous ?


va te marier au bledAngel

le bled c'est le joker et en plus quand tu vien de france tu te retrouve avec une fille plus belle que prévu elle est pas belle la vieAngel


Une fille belle certes du Bled mais est ce que tu peux compter sur elle,est ce qu'elle va s'adapter ici en France,est ce que elle va etre epanouie.car aprés i y a la vrai vie au quotidien.
j
25 mai 2012 11:21
Citation
InyaMoi a écrit:
Lui veux plus sortir et moi j'ai encore envie de voire le monde apres je l'aime et il m'aime mais bon c'est vrai que l'âge fait peur

bah oui sa m étonne pas
lui a fait les 400 coups toi tu découvre la vie a peine!!
penses y avant de t engager!
les différence d age est énorme quand même
u
25 mai 2012 14:24
Citation
InyaMoi a écrit:
Bonjours si je peux t'aider mon homme a le meme âge que toi lui ausSi a 35 ans il est trop difficile et il a trouver a 35 ans une fille de 19 ans moi voila donc sa veux rien dire attend ton mectoub

quand meme c est un grand écart

déja moi celui avec qui je suis en contact il a 35ans, j ai 26ans je me dis que j aurai préféré etre avec quelqu'un de 28ans mais toi c est hard

mais bon c est toi qui voit, en tout cas c est tout bénéf pour lui.
s
25 mai 2012 19:09
Citation
chamali2012 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
sansprise2tete a écrit:
salam alikoum j'ai 35 ans je suis toujours célibataire et je n'arrive pas à trouver une personne qui me corresponde malgré mes qualités et mes défauts malgré ça je ne me plains de rien hamdoullah je sais pas si c'est du non mektoube ou si je m'y prend mal avec les femmes mais ça me frustre de plus en plus et j'en viens à désespérer du mariage.

Qu'en pensez vous ?


va te marier au bledAngel

le bled c'est le joker et en plus quand tu vien de france tu te retrouve avec une fille plus belle que prévu elle est pas belle la vieAngel






oui mais la problématique est la meme ici est-ce que tu peux compter sur elle smiling smiley


Une fille belle certes du Bled mais est ce que tu peux compter sur elle,est ce qu'elle va s'adapter ici en France,est ce que elle va etre epanouie.car aprés i y a la vrai vie au quotidien.
I
25 mai 2012 20:22
Non franchement l'amoure a pas d'âge mais des fois c chiant pourtant il fait jeune on n'a pas les meme amis il veux n un bb alors que je suis jeune mais il faut faire des sacrifice !!!!
R
25 mai 2012 20:46
Tu trouves que la vie est dure ? que tu n'as pas la même "chance" que tout le monde ?
Pense que quelque part il y a peut-être une tortue qui s'est renversée sur le dos et qui ne peut plus se relever... lol

fais des Douaa khouya...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
25 mai 2012 22:52
Citation
Ritaline a écrit:
Tu trouves que la vie est dure ? que tu n'as pas la même "chance" que tout le monde ?
Pense que quelque part il y a peut-être une tortue qui s'est renversée sur le dos et qui ne peut plus se relever... lol

fais des Douaa khouya...

Salam

de quoi tu parle ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 mai 2012 22:55
Citation
sansprise2tete a écrit:
salam alikoum j'ai 35 ans je suis toujours célibataire et je n'arrive pas à trouver une personne qui me corresponde malgré mes qualités et mes défauts malgré ça je ne me plains de rien hamdoullah je sais pas si c'est du non mektoube ou si je m'y prend mal avec les femmes mais ça me frustre de plus en plus et j'en viens à désespérer du mariage.

Qu'en pensez vous ?


Salam

Tout le monde à des défauts tu n as pas trouvé celle qui te conviens avec qui le feeling passe c est pas évident oui nous somme exigent et c est bien normal vivre ensemble c est prend un ticket pour la vie donc il faut savoir se supporté se faire confiance et s aimer il ne faut pas que tu doute de toi assume tes choix et tes désir sa finira par arrivé !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
26 mai 2012 17:48
Citation
shalya a écrit:
Salem

Commence deja par eviter les sites de rencontres beurkk moi je pourrais jamais aller chercher ma moitie sur inchallah.Com lol apres chacun ses delires
sansprise2tete on t a trouver ta moitie " pseudo prise2tete " lol
inch Allah tu trouveras ta moitie , enfin tu n es pas le seul il y a beaucoup femme qui n arrivent pas a trouver


haha, j'ai rigolé aussi quand j'ai vu son pseudo
G
26 mai 2012 18:47
Quels sont les défauts dont tu parles?
l
27 mai 2012 22:15
Salut
Moi 40 ans et jamais marié ni vécu en couple. Et je me prends pas la tête. Je vis bien mon célibat.
Je suis très autonome et je me sens bien dans ma peau. Se marier juste pour me caser, avoir des enfants ou faire comme les autres n'est vraiment pas mon but dans cette vie.
Je crois au Mektoub et je n'aurai que que c'est écrit pour moi smiling smiley
je préfère être libre et en conformité avec mes valeurs que d'être en couple et peut être malheureux !
Qui ne tente rien n'a rien mais qui cherche ne trouve pas. A toi de trouver le juste milieu
Amicalement
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook