Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 ans et toujours pas marié
s
23 mai 2012 22:22
salam alikoum j'ai 35 ans je suis toujours célibataire et je n'arrive pas à trouver une personne qui me corresponde malgré mes qualités et mes défauts malgré ça je ne me plains de rien hamdoullah je sais pas si c'est du non mektoube ou si je m'y prend mal avec les femmes mais ça me frustre de plus en plus et j'en viens à désespérer du mariage.

Qu'en pensez vous ?
l
23 mai 2012 22:40
soit t'es trop exigent , soit tu mal choisis les personnes avec lesquelles tu aborde ce sujet Heu peut être
s
23 mai 2012 23:04
la plupart des filles que j'ai connues ça s'est fait par le biais des sites inchallah.com et mektoube malheureusement j'ai trop de défauts facilement repérables pourtant je pense pas être mauvais sur le fond mais peut être qu'effectivement j'en demande trop
r
23 mai 2012 23:17
tu sais ce qu on dit? un chat ne se marie jamais avec un singe.
rfissa sinon rien
23 mai 2012 23:23
Si tu es conscient que tes défauts te portent préjudice et que toi même tu penses que ce sont de vrais défauts handicapant pour une vie à 2 : fais un travail au préalable sur toi-même pour toi dans un premier lieu.

Quant à rabaisser son degré d'exigences je ne suis pas d'accord,on a tous des exigences c'est normal : c'est l'engagement d'une vie,c'est pas une voiture que tu peux changer dans 1,2 ans si la couleur finalement te plait pas ou si elle est trop dispendieuse en carburant bref.
Après à toi de hiérarchiser tes priorités,tout en étant réaliste à part dans ta tête où t'es le roi aucune femme ne les compilera toutes tel que toi tu le souhaiterais.

Je pense que si tu as un bon contact qui se crée naturellement ensuite aussi exigeant sois-tu tu tireras un trait sur certains trucs qui auparavant te semblaient fondamentaux,ça se fait naturellement quand la personne te correspond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 23:25 par PlifPlafPlouf.
23 mai 2012 23:28
est tu coincé
J
23 mai 2012 23:33
Citation
rfissa95 a écrit:
tu sais ce qu on dit? un chat ne se marie jamais avec un singe.

C'est un proverbe congolais ?

Jamais entendu.
23 mai 2012 23:35
swazilandais j'dirai à vue de nez comme ça.
J
23 mai 2012 23:38
Il a peut-être voulu dire " on apprend pas au chat à faire la grimace du singe" ? non ?

Désolée j'ai un petit coup dans le nez, j'ai bu trop de coca pour festoyer la night.
N
23 mai 2012 23:43
Quelles sont tes exigences ? Si je le demande c'est pour un peu cerner un peu la chose afin de te dire si en effet il y a un souci ou pas. Quel est ton caractère envers les femmes et quel mode de vie proposes tu ? Si tu peux y répondre je pourrais peut être te conseiller .
Il ne faut pas oublier également que tout est une question de destin, donc ton mariage arrivera au moment que Dieu le voudra alors kheir incha Allah
d
23 mai 2012 23:47
Laisse aux femmes le soin de te conseiller winking smiley

Quels sont tes défauts ? on veut la totale et ensuite liste - nous tes qualités?

Dis nous comment tu te présente aux prétendantes? Quel message leurs fais - tu passer?

Quels genre de filles recherches-tu?

Tu verras, on arrivera à te caser inchallahthumbs up

Bon entre nous, 35 ans je trouve que c'est un bel âge pour se marier : ni trop vieux ni trop immature...
24 mai 2012 00:02
salam

allah yssahel lik fi jouj sale7 inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
u
24 mai 2012 00:45
Tu dois etre un peu speed ou nerveux je pense.
24 mai 2012 12:05
Dis nous ce que tu recherches chez une femme..;

Peut être que sur yabiladi .. il y a la femme de ta vie
...winking smiley
p
24 mai 2012 13:13
Citation
Jasmine&co a écrit:
Il a peut-être voulu dire " on apprend pas au chat à faire la grimace du singe" ? non ?

Désolée j'ai un petit coup dans le nez, j'ai bu trop de coca pour festoyer la night.

je crois que le proverbe c'est "on apprend pas au singe a faire la grimace" lol

pour leposteur j'ai envie de te dire d'éviter les sites de rencontres. Pkoi ne pas aller chercher une fille au bled si vraiment ici tu ne te trouve pas ton bonheur ?
j
24 mai 2012 13:23
koulchi bel mektoub
soit patient kheir inchallah
et bien sur etre moins exigeant winking smiley
s
24 mai 2012 13:27
c est jamais facile de trouver selon ses criteres
mais tu finiras par trouver
inchallah
S
24 mai 2012 14:38
Salem

Commence deja par eviter les sites de rencontres beurkk moi je pourrais jamais aller chercher ma moitie sur inchallah.Com lol apres chacun ses delires
sansprise2tete on t a trouver ta moitie " pseudo prise2tete " lol
inch Allah tu trouveras ta moitie , enfin tu n es pas le seul il y a beaucoup femme qui n arrivent pas a trouver
c
24 mai 2012 14:55
Je suis dans la même situation que notre ami mais ce qui est délirant j'ai plus de facilité dans la rue que sur internet ,il faut dire que ca soit je tombe sur des personnes qui sont pas pret pour un engagement soit des fois le contexte.
j
24 mai 2012 16:09
Citation
chamali2012 a écrit:
Je suis dans la même situation que notre ami mais ce qui est délirant j'ai plus de facilité dans la rue que sur internet ,il faut dire que ca soit je tombe sur des personnes qui sont pas pret pour un engagement soit des fois le contexte.

inchallah
on va tous marié smiling smiley
soyez patient.

tu drague des filles dans la rue?
sa existe toujours sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook