Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours malade!!!
m
8 avril 2014 20:23
salam tt le monde ! enfaite depuis 1 mois je suis malade et sa change tt les semaines! et je n'ai que 12 ans!!! jai dit a ma mere de prendre rendez vous chez le medecin et a chaque fois soit elle oublie ou soit elle a pas le temps!!! jai tjr la tete qui tourne et je suis enrumé , je tousse et jai mal a la gorge! jme sens mal et sa m'enerve! et aussi jaime pas prendre de medicaments! donc jen prend pas ou je prend juste du miel,du lait chaud; de l'huile,etc... mais comment je peux faire pour plus etre malade!!! COMMENT!!!!???????crying(
aidez moi svp!!! si vous connaisez des truc disez le moi svp!!!
merci d'avance smiling smiley
8 avril 2014 20:30
salam tout dépends de ce que tu appelles être malade, si tu as un rhume tu peux prendre du "zatar" mais je ne sais pas le nom en français, pour les vertiges la toux et mal de gorge faut consulter un médecin et voir ce que tu pourais prendre , peut être une angine ou autre, bref insiste a ta maman qu'elle te ramène chez le médecin , car elle dit pas le temps mais si ca s'aggrave elle devra quand meme te ramener et peut être ca sera pire, que dieu te guérisse
m
10 avril 2014 23:11
Merci de m'avoir répondu mais je suis tjr malade! Et j'ai pas encore pris le rendez vous mais demain je vais le
faire! Mais en t cas sa va mieux alhamdoulilah! grinning smiley! Mais g quand mm besoin d'aide! Svp!!
p
11 avril 2014 09:16
Salam,

Quand on est malade il faut aller voir un médecin.
Et si vous êtes pas fan des médicaments, il y a l'homéopathie. Parlez-en à votre médecin: winking smiley
m
11 avril 2014 10:44
Ok merci ! smiling smiley mais bon bref laissez tomber je vais me débrouiller. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook