Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUJOURS PAS DE LIVRET DE FAMILLE EST CE NORMAL ?
t
29 janvier 2007 13:35
bonjour,

jai ma cousine qui c marier avec un son copain qui est français elle, elle réside au maroc a casa elle a fait son mariage dans les normes c a dire capacité et tout ce ki va avec elle a fais son acte de mariage adoulaire le 6 juillet 2006 et la amener pour une transcription au consulat a casa vers le 12 juillet 2006.

et depuis elle na toujours rien reçu pas de livret ni de lettre aucun courrier elle stress elle est inquiète elle ne sais pas koi faire et son mari n on plus ya til des personnes qui ont vécu ou vive actuellement la meme situation ?????????

merçi d avance..........
p
29 janvier 2007 15:57
Peux etre que c normal si ya eu un probleme mais de toute façon dis lui d'envoyer un mail au consulalt pour vois ou en ai son livret
il vont lui dire
t
29 janvier 2007 20:21
il a apeller a la mairie de sa ville au consulat a casa et toujours rien
c
29 janvier 2007 20:27
le consulat de casa a bien du lui donner une réponse car là ça fait tout d ememe 6 mois qu'ele a déposé son dosiser et il annonce tjrs un délai maximum de 6 mois pour traiter les dossiers donc le consulat a du lui dire soi noin votre dossier est tjrs aps traiter soit il y a un problème avec votre dossier ou soit il est envoyé a nante après 6 mois d'attente il peut y avoir que ça comme réponse sinon pour te répondre non c pas normal souvent quand tu attend plus de 6 mois c'est quer ton dossier connait un problème mais t'inquiète pas souvnet il reste au consulat ils attende un peu avant de te le donner voilà ce que je peux te dire
t
30 janvier 2007 11:27
ma cousine a appeler le consulat à casa et il lui ont dis ke son dossier était parti pour nantes .

comment le savoir doit elle apeller nantes pour leurs demander ?
c
30 janvier 2007 20:33
ba oui mais faut qu'ele attende un peu car le tps que le dossier arrive là bas ça doit bien prednre ua moins 15 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook