Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai toujours pas eu mon livret!!!
E
4 janvier 2008 13:38
Sa me soul ma transcription faite le 5décembre et a ce jour j ai toujours pas mon livret, et pourtant j ai reçu un courrier de l ambassade le 18 décembre me disant que le livret aller etre à la mairie de mon domicile.
s
4 janvier 2008 14:45
tu as appele ton mairie ?
E
4 janvier 2008 16:57
J ai donner le numéro de mon phon à la secretaire de mairie (service état civil).

Et la j attends!!
R
4 janvier 2008 17:24
Salam Boutfounaste,

ne t'nquiéte pas, c'est juste une question de quelques jours. Appelle régulierement la mairie, et tu auras tes nouvelles.

Vu que ta transcription est faite, le livret ne va pas tarder, Cette semaine avenire inchallah


Salam
D
4 janvier 2008 22:34
le mien a ete trancrit le 11 decembre et je l'ai recu le 3 janvier en mairie car je suis aller moi meme me renseigne
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
z
5 janvier 2008 10:28
salam
c'est normal que sa met du temps en plus avec les congés du au fete moi g attendu trois semaine et demi pour l'avoir j'ai pas attendu de reçevoir la convocation de la mairie j'y aller reguliérement.

soit patient incha allah tu le reçevras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook