Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours juger les autres...
17 juillet 2016 22:36
Salam à tous

Je viens juste pousser mon petit coup de gueule parce que je commence a être exaspérée de certains commentaires.... à croire qu'ici il n'y a que des personnes pieuses blanche comme neige qui n'ont jamais fais d'erreurs enfin bref des personnes IRRÉPROCHABLES !!!

Je suis fatiguée de lire des "TA RELATION EST HARAM" et bla bla bla je dis pas qu il faut cautionnée les relations hors mariage mais mince on vis a une époque ou cela deviens difficile de se marier sans avoir "fréquenter" et avoir appris a connaitre un minimum la personne a croire que pour certains le fait qu un homme inconnu vienne frapper a sa porte demander la main est la seule relation qu on puisse considérer comme HALAL
"TOMBER AMOUREUX N'EST PAS HARAM C'EST CE QUE VOUS FAITES DE CET AMOUR QUI REND HARAM OU HALAL"

Pour finir je suis fatiguée de cet incroyable jugement que bon nombres se permettent d avoir face a certains problèmes des autres,( pas que niveau sentimentales) j'en vois trop avoir un malin plaisir a juger et pointer du doigts les erreurs que certains peuvent faire !!! a croire qu il y en a toujours qui on ce besoin de rabaisser les autres! ce n'est pas en salissant les autres que vous serez plus propres !

c'est un devoir du musulman de conseiller le convenable et d'interdire la blamable.mais j'estime que la plupart des posteurs sont conscient de leurs erreurs leur dire une fois oui mais vous mettre a 10/15 pour répéter la même chose et limite vous moquer stop

On a aussi droit a ceux qui se prennent pour "des psychologistes" tu va écrire blanc il vont te dire tu pense noir!!!

Ne vous moquez jamais des erreurs des autres peut être qu'Allah leurs pardonnera leur ignorance et vous punira pour votre arrogances !

ON EST SUR UN FORUM D'ENTRAIDE OU UN TRIBUNAL ???? des fois je me le demande

Bref voila ça va mieux j ai écris ce que j avais a écrire ceux qui veulent encore "critiquer" faites le ça me passe au dessus....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 22:58 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
17 juillet 2016 22:40
j'espere que tu ne me vises pas
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
s
17 juillet 2016 22:42
Salam,

Cherche pas sur yabi tout le monde est parfait....LOL
a
17 juillet 2016 22:42
Tu m'as enlevée les mots de la boucheyawning smiley
Citation
Malyana a écrit:
Salam à tous

Je viens juste pousser mon petit coup de gueule parce que je commence a être exaspérée de certains commentaires.... à croire qu'ici il n'y a que des personnes pieuses blanche comme neige qui n'ont jamais fais d'erreurs enfin bref des personnes IRRÉPROCHABLES !!!

Je suis fatiguée de lire des "TA RELATION EST HARAM" et bla bla bla je dis pas qu il faut cautionnée les relations hors mariage mais mince on vis a une époque ou cela deviens difficile de se marier sans avoir "fréquenter" et avoir appris a connaitre un minimum la personne a croire que pour certains le fait qu un homme inconnu vienne frapper a sa porte demander la main est la seule relation qu on puisse considérer comme HALAL
"TOMBER AMOUREUX N'EST PAS HARAM C'EST CE QUE VOUS FAITES DE CET AMOUR QUI REND HARAM OU HALAL"

Pour finir je suis fatiguée de cet incroyable jugement que bon nombres se permettent d avoir face a certains problèmes des autres,( pas que niveau sentimentales) j'en vois trop avoir un malin plaisir a juger et pointer du doigts les erreurs que certains peuvent faire !!! a croire qu il y en a toujours qui on ce besoin de rabaisser les autres! ce n'est pas en salissant les autres que vous serez plus propres !

c'est un devoir du musulman de conseiller le convenable et d'interdire la blamable.mais j'estime que la plupart des posteurs sont conscient de leurs erreurs leur dire une fois oui mais vous mettre a 10/15 pour répéter la même chose et limite vous moquer stop

On a aussi droit a ceux qui se prennent pour "des psychologistes" tu va écrire blanc il vont te dire tu pense noir!!!

Ne vous moquez jamais des erreurs des autres peut être qu'Allah leurs pardonnera leur ignorance et vous punira pour votre arrogances !

Bref voila ça va mieux j ai écris ce que j avais a écrire ceux qui veulent encore "critiquer" faites le ça me passe au dessus....
17 juillet 2016 22:44
Salam c est exactement cela smiling smiley cela fais peu de temps que je frequentes ce forum mais c est toujours les memes reponses faite au posteurs a repetitions je crois j ai jamais lu autant de ma vie le mot "HARAM" et voir ce malin plaisir qu on certains d enfoncer les gens
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Cherche pas sur yabi tout le monde est parfait....LOL
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
H
17 juillet 2016 22:44
Dans le fond ... Ton post est plûtot bon
Et je le respecte ...

Moi j'en ai un peu marre qu'on se prenne trop au sérieux ... J'aime bien rire et des fois j'utilise le sarcasme qui doit être de mauvais goût pour certains ... Mais à aucun moment je ne porterai atteinte à une personne ...
17 juillet 2016 22:46
Salam

Et pourquoi te sens-tu coupable si tu sais que tu es innocent ??? Al Wawass ?


Citation
Matt Khamemch a écrit:
j'espere que tu ne me vises pas
M
17 juillet 2016 22:49
dis pas nimp, elle sait pq je dis ca et elle ma repondu sur un autre post
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et pourquoi te sens-tu coupable si tu sais que tu es innocent ??? Al Wawass ?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 22:50
Ne te sent pas particulierement viser ma soeur je parle de quelques commentaires que je vois parfois je retiens pas particulierement les pseudos mais je t assure que ca me fatigue ce besoin des autres de juger!!! je pourrai te citer plusieurs exemple mais t as qu a parcourir les post t en verra toujours 1 ou 2 venir poster avec son petit coté superieur et son petit commentaire du genre "C EST BIEN FAIS POUR TOI CE QUI T ARRIVE PARCE QUE C EST HARAM CE QUE TU FAIS" non mais ils se prennent pour qui

Cela m est egalement arriver sur certains de mes post mais voila mer** quand tu post un probleme que tu rencontre dans ta vie c est pas pour qu on vienne t enfoncer que tu le partage sur le forum c est un forum d entraide ou on est au TRIBUNAL ???

Des fois je me le demande
Citation
Despina a écrit:
Dans le fond ... Ton post est plûtot bon
Et je le respecte ...

Moi j'en ai un peu marre qu'on se prenne trop au sérieux ... J'aime bien rire et des fois j'utilise le sarcasme qui doit être de mauvais goût pour certains ... Mais à aucun moment je ne porterai atteinte à une personne ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
17 juillet 2016 22:52
Nan t en fais pas je dis pas ca par rapport a ta question sur l autre post ou tu demande si la personne est marie je t ai d ailleurs repondu la dessus mais comme je te disais ici c est limite pas un forum d entraide c est LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE lol et ca me fatigue
Citation
Matt Khamemch a écrit:
j'espere que tu ne me vises pas
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
17 juillet 2016 22:53
oui oui jai vu, et sinon tu as raison, chacun sa vie chacun sa tombe
Citation
Malyana a écrit:
Nan t en fais pas je dis pas ca par rapport a ta question sur l autre post ou tu demande si la personne est marie je t ai d ailleurs repondu la dessus mais comme je te disais ici c est limite pas un forum d entraide c est LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE lol et ca me fatigue
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 22:54
Nn je pense qu il fais allusion a un autre post ou il avais pose une question a une posteuse et que j ai du lui repondre un peu sechement mais c etais pas le but ni contre lui
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et pourquoi te sens-tu coupable si tu sais que tu es innocent ??? Al Wawass ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
s
17 juillet 2016 22:57
Il faut en prendre et en laisser ici...
Et j'suis d'accord avec toi, sur yabi personne ne fréquente, personne ne tombe amoureux (ha si, mais en présence du mahram Angel).

J'calcule plus les pseudos imams et imamettes...faire un rappel j'suis pas contre mais si c'est pour le faire de manière arrogante histoire de se faire passer pour j'sais pas quoi pfff ça sert à rien...
Citation
Malyana a écrit:
Salam c est exactement cela smiling smiley cela fais peu de temps que je frequentes ce forum mais c est toujours les memes reponses faite au posteurs a repetitions je crois j ai jamais lu autant de ma vie le mot "HARAM" et voir ce malin plaisir qu on certains d enfoncer les gens
T
17 juillet 2016 22:57
Tu pousses souvent des coups de gueule ma foi. Au final c'est qu'un forum et tout le monde ne pense pas comme toi. T'es en train de dénoncer ce que toi-même tu fais dans ce post. Si chacun fait ce qu'il veut chacun dit ce qu'il veut aussi. C'est peut-être fait pour ça aussi un forum nan...
F
17 juillet 2016 23:01
Et n'oublie pas l'autre dictateur qui traîne sur le site avec ses agents du KGB pour imposer son idéologie à tous !!! angry smiley

C'est le pire celui là, il a même un goulag et un centre de réadaptation eye popping smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Il faut en prendre et en laisser ici...
Et j'suis d'accord avec toi, sur yabi personne ne fréquente, personne ne tombe amoureux (ha si, mais en présence du mahram Angel).

J'calcule plus les pseudos imams et imamettes...faire un rappel j'suis pas contre mais si c'est pour le faire de manière arrogante histoire de se faire passer pour j'sais pas quoi pfff ça sert à rien...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
H
17 juillet 2016 23:01
Ah non je me sens pas visée jé t'assure vraiment ...
Je l'ai lu le terme c'est Haram a plusieurs reprises sur Yabi et tout le ... Blabla ... En bon prédicateur en carton ils te balancent la sauce... Tu peux le faire si tu veux mais avec la forme et bcp de modestie ...et surtout bcp de sagesse
Moi je perds plus mon temps à les lire c'est lourd ...

Je me rappelle d'une gamine qui avait posté en disant qu'elle était tombé enceinte hors mariage ... Elle était dans une merde pas possible ... Bon bref tu as certains qui sont intervenu mais tu aurais vu la boucherie de certains propos ... De base la pauvre , disait je sais j'ai fauté ... Mais tu as tjs des petites sous merdes qu'ils l'ont mais démonté ... Les larmes me sont montés en lisant cela ...elle n'avait besoin d'une telle violence juste du soutien

Et j'ai finis par intervenir en leur disant... N'oubliez pas ... Vous deviendrez tous inchallah des parents ... Mais ne vous moquez pas et ne méprisez personne car Allah peut faire de son passé ... Ton futur ...

Bon bref l'être humain peut être fascinant par sa bonté d'âme et à vomir par sa noiceur malheureusement ...
Citation
Malyana a écrit:
Ne te sent pas particulierement viser ma soeur je parle de quelques commentaires que je vois parfois je retiens pas particulierement les pseudos mais je t assure que ca me fatigue ce besoin des autres de juger!!! je pourrai te citer plusieurs exemple mais t as qu a parcourir les post t en verra toujours 1 ou 2 venir poster avec son petit coté superieur et son petit commentaire du genre "C EST BIEN FAIS POUR TOI CE QUI T ARRIVE PARCE QUE C EST HARAM CE QUE TU FAIS" non mais ils se prennent pour qui

Cela m est egalement arriver sur certains de mes post mais voila mer** quand tu post un probleme que tu rencontre dans ta vie c est pas pour qu on vienne t enfoncer que tu le partage sur le forum c est un forum d entraide ou on est au TRIBUNAL ???

Des fois je me le demande
17 juillet 2016 23:01
Qu'est ce que j ai fais sur un autre post ??? DEVELOPPE Mme la juge??? Alors toi dès je vois ton pseudo JE SUIS SUR A 100% c est pour faire des reflexions comme d hab...
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tu pousses souvent des coups de gueule ma foi. Au final c'est qu'un forum et tout le monde ne pense pas comme toi. T'es en train de dénoncer ce que toi-même tu fais dans ce post. Si chacun fait ce qu'il veut chacun dit ce qu'il veut aussi. C'est peut-être fait pour ça aussi un forum nan...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
F
17 juillet 2016 23:02
Sinon, moi aussi, on vient de me faire mon inquisition ptdr

Si j'avais su, j'aurais ramené mon avocat, mais bon, c'est yabi hein !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
17 juillet 2016 23:04
Ne m'en parle pas!! J'suis au goulag parce que j'ai dis vouloir un grand mariage angry smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Et n'oublie pas l'autre dictateur qui traîne sur le site avec ses agents du KGB pour imposer son idéologie à tous !!! angry smiley

C'est le pire celui là, il a même un goulag et un centre de réadaptation eye popping smiley
6
17 juillet 2016 23:05
As-salâmou 'alâykoum

Citation
a écrit:
Je dis pas qu il faut cautionnée les relations hors mariage

L'histoire est réglée.

Citation
a écrit:
TOMBER AMOUREUX N'EST PAS HARAM C'EST CE QUE VOUS FAITES DE CET AMOUR QUI REND HARAM OU HALAL"

Pardon ? Tomber amoureux n'est pas haram certes , mais fréquenter hors mariage est haram.
Pardon ? Tu autorise la mixité et ce qui en découle rends cette mixité halal ou haram ? Puis quoi encore ?

Citation
a écrit:
c'est un devoir du musulman de conseiller le convenable et d'interdire la blamable

Ton post est tout le contraire de ce que tu affirme.

Citation
a écrit:
ceux qui veulent encore "critiquer" faites le ça me passe au dessus....

Ah ben parfait grinning smiley

Maintenant rendre l'illicite licite mérite une punition ou pas ?
Transgressé des règles ne vous rends pas malade ...et encourager en plus ? Non mais ..

Ma soeur, ce qui est haram reste toujours haram! Ont est tous plus ou moins jeune ici et pourtant pour ma part je ne cautionne pas ton post et il mérite un coup de gueule.

ma3a assalâma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook