Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours les hommes! :-)
N
10 août 2005 14:05
voilà j'aime un homme depuis un an et demi déjà et je pense que lui aussi! le problème qui se pose c'est qu il est loin de moi et qu il dit qui n'est toujours pas prés pour s'engager dans le Hlal! à chaque fois il trouve un argument différent ... j'ai essayé de rompre avec lui à cause de celà mais dés qu il m'appele il arrive toujours à me faire un lavage de cerveau auquel je me contente!
je n'ai plus envie d'entretenir notre relation dans le péché pour longtemps encore et je ne sais plus comment m y prendre avec lui! aidez moi svp!
t
10 août 2005 14:17
Tu dois être radicale...
Quitte en cas de rupture à changer de numèro de téléphone, et ne plus répondre à ses appels... les gars qui savent argumenter, trouveront toujours des justificatifs à tout ! Et je sais de quoi je parle !
k
10 août 2005 14:21
je suis de même avis que taferghit.
N
10 août 2005 14:21
je sais aussi de quoi tu parles taghrift! mais je peux t'assurer que le fait que je change mon num ne va pas m'aider à grand choses! je serai obligé de tout changé dans ce cas: boulot, résidence....
k
10 août 2005 14:24
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais aussi de quoi tu parles taghrift! mais je
> peux t'assurer que le fait que je change mon num
> ne va pas m'aider à grand choses! je serai obligé
> de tout changé dans ce cas: boulot, résidence....


si c'est possible, fait le.
s
10 août 2005 14:25
force-toi à être INTRANSIGENTE c'est le seul moyen ...J'en ai vu des copines traîner des boulets pareils pdt 3 voire 5ans sans que ça change d'un iota ...

faut etre dure et ferme et sans appel ! la seule solution, suffit que tu le veuilles, c'est ta volonté qui doit primer... alors du nerf ma fille ! grinning smiley

et si ti veux je peux t'aider à être intransigente, y parait que je sais m'y faire grinning smiley pr faire marcher les gens au ps grinning smiley

en ts cs courage !

Oua allah aalam...
t
10 août 2005 14:30
Oui, si ça ne marche pas, c'est parce que consciemment ou inconsciemment tu ne veux pas t'en défaire... Les hommes ont de la fierté (parfois trop), alors même si il se pointe à ton boulot, si tu as la force de caractère de l'envoyer balader, il ne le refera pas deux fois...
Si ils reviennent, c'est parce qu'ils savent que nous sommes incapables de leur 'fermer la porte au nez'... et quelque part on contribue à leur donner davantage confiance en eux; et nous, à nous déstabiliser davantage...

N
10 août 2005 14:30
donc si j'ai bien compris je dois le remettre au pied du mru et si ça ne m'avance à rien je laisse tout tomber sachant que je l'aime! je devrai nier mon coeur et penser avec ma cervelle! c'est ça? mon coeur me dit d'attendre encore un peu et d'être plus patiente avec lui mais ma raison me dit non!
s
10 août 2005 14:31
je n'aurais ps mieux dit taferghit grinning smiley bravo miss !

Oua allah aalam...
t
10 août 2005 14:33
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'aurais ps mieux dit taferghit bravo miss !
>
> Oua allah aalam...


C'est du vécu... je vous assure que je sais de quoi je parle... et je pourrais en aprler pendant encore des heures...
s
10 août 2005 14:42
eh ben miss, oui si tu refais le bilan de votre histoire, essaie de prendre un papier et de marquer sur la partie droite ts les bons points à son avantage et sur la gauche les mauvais pts, ensuite fais une liste des bons moments passés ensemble ( rigolade au ciné, balade romantique ds un champs de boutons d'or grinning smiley et j'en passe ) . bref, fais le bilan de votre histoire et regarde si selon toi il y a eu une évolution ds vos rapports : attachement recrudescent, petits mots gentils prouvant qu'il s'attache à toi, mots d'amour, gestes et actes prouvant qu'il tient à toi ! et enfin regarde le résultat par toi-mm .

Si tu penses sincèrement qu'il pourra changer si tu lui mets un ultimatum ( à savoir que l'ultimatum ne marche que si tu es catégorique ) eh bien laisse lui encore une chance ..

SI au contraire tu lui as déjà mis des ultimatums et que ça n'y a rien changé eh bien ma chérie reste pls qu'à le zapper car tu vas pas passer ta vie à attendre que MONSIEUR DAIGNE se bouger et comprendre qu'il veut passer sa vie avec toi et s'engager !!!!

et pis quoi encore ! grinning smiley

hey taferghit on pourrait en discuter ça serait rigolo non ? winking smiley écris moi en mp si ça te dit de casser du sucre sur le dos des mecs winking smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
r
10 août 2005 14:42

je sais ma soeur que cela peut etre trés dur de quitter une personne pour qui ont a encore des sentiments.
il m'est arriver exactement la meme histoire que toi, sauf que pour moi ca a durer 3 ans entre temps on a rompu 2 fois et a chaque kil me rappelé j'oubliai tout et ca reparté comme si de rien n'ete et un jour je l'ai mis au pied du mur c'ete soit il me demandai en mariage officiellement ou bien c'été finit et malheuresement c fini mais c moi qui la decidé ainsi et pourtant j'été encore tres amoureuse de lui, j'arreté pas de penser a lui, j'en ai pleuré des jours mais ma decision ete bien prise
je me suis dit mieux vaut souffrir maintenant et apres ca passera plutot que de perdre du temps et souffrir plus tard, sur le coup je me suis dit que jamais je l'oublirai

et al hamdoulilah aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un et ca se passe bien et je suis amoureuse de lui et mon ex est oublier.

alor un conseil ne fait pas trop trainer les choses.
et bon courage
r
10 août 2005 14:42
je sais ma soeur que cela peut etre trés dur de quitter une personne pour qui ont a encore des sentiments.
il m'est arriver exactement la meme histoire que toi, sauf que pour moi ca a durer 3 ans entre temps on a rompu 2 fois et a chaque kil me rappelé j'oubliai tout et ca reparté comme si de rien n'ete et un jour je l'ai mis au pied du mur c'ete soit il me demandai en mariage officiellement ou bien c'été finit et malheuresement c fini mais c moi qui la decidé ainsi et pourtant j'été encore tres amoureuse de lui, j'arreté pas de penser a lui, j'en ai pleuré des jours mais ma decision ete bien prise
je me suis dit mieux vaut souffrir maintenant et apres ca passera plutot que de perdre du temps et souffrir plus tard, sur le coup je me suis dit que jamais je l'oublirai

et al hamdoulilah aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un et ca se passe bien et je suis amoureuse de lui et mon ex est oublier.

alor un conseil ne fait pas trop trainer les choses.
et bon courage
b
10 août 2005 14:43
donne lui une chance, une seule qu'elle s'engage avec toi où qu'il te laisse en paix et tu dois être forte parce que c'est pas facile peut être qu'il fait le 2éme choix s'il n'est pas prêt pour l'engagment mais c'est mieux que de perdre plus de temps.
10 août 2005 14:43
FAIRE DES CONCESSIONS C'EST BIEN MAIS DES FOIS FAUT SAVOIR IMPOSER CE QU'ON VEUT SURTOUT SI C'EST DANS LE BIEN DE TOUS.
ALORS FORCE TOI ET TOI AUSSI A TON TOUR ARGUMENTE

ALLAH Y AOUNEK
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
10 août 2005 14:50
D'après ce qu'elle nous a écrit : des ultimatums elle en a déjà fait... mais n'a pas tenu sa promesse de rupture... c'est pour cela qu'il revient toujours de plus belle... parce qu'il sait qu'il peut encore faire trainer les choses... et dis-toi que chaque jour qui passe, est un jour qu'il gagne, et un que tu perds.

Sadhia, je sens qu'on devrait lancer un post rien que pour casser du sucres sur le dos de ces hommes... on sera certainement plus que deux à raconter des histoires à dormir debout.. et jusqu'à où ils sont capables d'aller dans la betises pour faire berner les demoiselles.
O
10 août 2005 14:53
il a peut être besoin d'un peu de temps tout simplement... comme vous êtes loin l'un de l'autre, il ne te connaît peut être pas encore bien , est-ce que vous vous voyez souvent ?
s
10 août 2005 14:54
eh ben miss à toi l'honneur grinning smiley commençons ce post et espérons que mister weby ne le censurera pas ! faut bien éduquer les jeunes damoiselles devant lesquelles se pavanent nos jeunes damoiseaux grinning smiley

je sais que y'a pas mal de nanas qi auront qq chose à raconter sur la gougeaterie et la lâcheté de ces messieurs grinning smiley

Oua allah aalam...
10 août 2005 14:54
JE PENSE QU'IL Y A DEJA PAS MAL DE POSTS PARLANT DE L'ATTITUDE DE CERTAINS HOMMES!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 août 2005 15:11
oui shamsito mais celui-ci serait une sorte de fourre-tout concernant la gougeaterie de ces messieurs, une sorte de post ou tt ce qui concerne les indélicatesses et petites mesquineries de ces messieurs ...

Perso j'en remplirais plusieurs pages grinning smiley grinning smiley grinning smiley

m'enfin, dommage qu'on puisse ps vivre sans eux ...

Oua allah aalam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook