Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours garder espoir...
c
30 juin 2014 21:34
As'salamou3alaykoum!!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes un excellent mois de Ramadan plein de miséricorde, de patience et de pièté.

Alors moi comme je l'avais déjà dit dans un ancien post ça fait en tout 2 ans que je suis en essai BB même si entre temps j'ai eu ma GEU.

J'ai fais une hystérographie et une coelioscopie et là j'espère que la machine est bien en marche.

Si aujourd'hui j'ouvre ce post, c'est simplement pour nous rappeler à toutes qui attendent depuis plus ou moins longtemps d'avoir un enfant qu'Allah nous a donné la possibilité de vivre ce mois sacré qu'est le mois de Ramadan.
Ce mois peut changer notre destin il faut donc en profiter pour multipliez les bonnes actions, la lecture du coran, les veillées et surtout les invocations pour qu'Allah exauce nos souhaits les plus chers.

Plus on se rapprochera d'Allah plus on optimise nos chances et si le temps commence à se faire long, on aura plus de patience pour accepter cette épreuve donc dans tout les cas on est gagnante.

Il faut vraiment faire un pas vers Allah pour mieux accepter cette épreuve et peut être voir cette épreuve se transformer en récompense.

N'oublions pas que des prophètes ont été éprouvés et seule leur patience a fait la différence.

Un mois c'est court alors ne perdons pas de temps, agissons et délaissons ce qu'Allah nous a demandé de délaissé et multiplions les invocations, et en particulier celle du prophète zakaria (3alayhi salam): rabi la tadharni fardane oua anta khayrol ouarissine
“Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers”.
sourate 21 verset 89

Qu'Allah accepte nos actions aussi petites soient elles, et qu'Il nous accorde patience et miséricorde et qu'Il nous couvre de ses bienfaits.

Amiiiine

Fraternellement....
smiling smiley
30 juin 2014 23:37
Amiiiine okhty smiling smiley

Barack Allahou fik okhty c'est un très beau message.

On abordait la question sur le post des essayeuses 2014 et c'est vrai que ce mois sacré est une chance: de multiplier les douas, pour nous et les autres, de se voir apaisée et pleine d'espoir.

Que Dieu écoute nos prières et les prières de toutes nos sœurs qui comme nous attendent une bonne nouvelle inchallah.

Elhamdullilah surtout. N'oublions pas de dire elhamdullilah et starfilAllah smiling smiley
c
1 juillet 2014 12:23
wafiki sibeling,

C'est vrai qu'il faut beaucoup dire "Astaghfiroulah" c'est un moyen par lequel on obtient la pluie , la richesse et surtout des enfants!

smiling smiley
1 juillet 2014 14:04
BarakAllah ou fik, ton message est plein d'espoir et nous ramène à la réalité hamdoullah!

N'oublions pas de nous rapprocher d'Allah ce mois ainsi que les prochains incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook