Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas toujours evident
4 novembre 2016 17:13
salam pas facile de travaillé avec des femmes .....ca parlent sans fin....ca rale tout le temps.....elles parlent deriere le dos et en face c est les meileure copines......elles deprimment souvent aussi,donc vous marocaines qui veulent travaillé je suis sur que c est un tres mauvais choix mes collegues aimerai bien etre meres au foyer mais avec tous les prets qui ont c est trop trad.....donc elles ont une vie de ..... voila en gros
.
4 novembre 2016 17:17
Aleykoum salam,


"Donc vous marocaines qui veulent travailler je suis sur que c'est un tres mauvais choix"

Euh ok, mais le truc c'est qu'on a pas le choix en fait, l'argent on l'obtient comment sans travailler ?
4 novembre 2016 17:23
salam si tes avec parents c est eux, sinon ton mari c est mon avis mtn boss si tu trouves cela agreable
4 novembre 2016 17:25
Salam ma soeur

Si ton mari travail normalement vous devriez vous en sortir alhamdullah.

Pour les femmes pas mariés, effectivement, la question se pose pas. Le frigo il peut pas se remplir tout seul.

C'est vrai que l'ambiance du monde du travail chez les femmes essentiellement (chez les hommes aussi c'est pas si fantastique ça) est excecrable en général.

Il y a une alternative c'est d'exercer une profession libéral comme infirmière à son compte ou medecin...


Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,


"Donc vous marocaines qui veulent travailler je suis sur que c'est un tres mauvais choix"

Euh ok, mais le truc c'est qu'on a pas le choix en fait, l'argent on l'obtient comment sans travailler ?
.
4 novembre 2016 17:28
Oui pour les femmes mariées bien sûr elles peuvent tres bien ne pas travailler, mais apres pour celles qui vivent seules ou meme chez les parents, on a pas le choix, on pourra pas compter toute notre vie sur papa et maman pour nous assumer financièrement smiling smiley
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Si ton mari travail normalement vous devriez vous en sortir alhamdullah.

Pour les femmes pas mariés, effectivement, la question se pose pas. Le frigo il peut pas se remplir tout seul.

C'est vrai que l'ambiance du monde du travail chez les femmes essentiellement (chez les hommes aussi c'est pas si fantastique ça) est excecrable en général.

Il y a une alternative c'est d'exercer une profession libéral comme infirmière à son compte ou medecin...
4 novembre 2016 17:31
c est sur dans ce cas travaillé pour soit apprendre un metier avec laquel tu peu travaillé seule et ne pas dependre d un chef ou autres
C
4 novembre 2016 18:32
Salam

En même temps, y'en a qui ont aussi une vie de merde à dépendre de leur mari et qui envient ces femmes qui travaillent.

Au final, quand on est une femme, faut croire qu'on n'est jamais contente.

Moi ça va, j'ai réussi à faire les deux. Je travaille, mais à domicile. Tout en une. LoL. Et là, j'avoue, c'est un bon équilibre. ça permet de ne pas dépendre complètement de Chéri. Et ça me permet aussi de me sentir utile dans cette société. Je trouve que c'est un bon compromis.


Citation
jorf001 a écrit:
salam pas facile de travaillé avec des femmes .....ca parlent sans fin....ca rale tout le temps.....elles parlent deriere le dos et en face c est les meileure copines......elles deprimment souvent aussi,donc vous marocaines qui veulent travaillé je suis sur que c est un tres mauvais choix mes collegues aimerai bien etre meres au foyer mais avec tous les prets qui ont c est trop trad.....donc elles ont une vie de ..... voila en gros
4 novembre 2016 19:07
oui voila pas mal de femmes font cela mais a domicile ....au final ce qui compte c est que tu soit en equilibre comme tu as dis
B
4 novembre 2016 19:20
Mais vous vous pensez trop que ces futurs "Maris" seront des belles et si le gars il part. La femme elle fait comment si elle depends de lui ...
4 novembre 2016 20:05
c est une conclusion si elles pas le choix qu elles travaillent
1
4 novembre 2016 22:54
salam

toutes les femmes n'ont pas d’appétence pour les blablas et la médisance

et les hommes le font très bien aussi


Citation
jorf001 a écrit:
salam pas facile de travaillé avec des femmes .....ca parlent sans fin....ca rale tout le temps.....elles parlent deriere le dos et en face c est les meileure copines......elles deprimment souvent aussi,donc vous marocaines qui veulent travaillé je suis sur que c est un tres mauvais choix mes collegues aimerai bien etre meres au foyer mais avec tous les prets qui ont c est trop trad.....donc elles ont une vie de ..... voila en gros
5 novembre 2016 09:22
j ai deja travaillé avec les hommes...les femmes ont une dose en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook